-
[QUOTE=dufphi;1506604]Yooo min floVoilà une bonne nouvelle, va être content la vedetteCe coup ci, il aura une sacrée excuse pour en ramasser une tiote [/QUOTE]
Yep min fifi,prochain coup qu' on le gaule la grande gouaille du 17,on l' empaille:C
Le pire sera pour son gamin,il connaîtra po son père très longtemps:D:))
Chuis sur quand euch tio est sorti du ventre de béné,il a du crier t' es à mouéééééééééééééééééééé comme sin padré:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1506605]Yep min fifi,prochain coup qu' on le gaule la grande gouaille du 17,on l' empaille
Le pire sera pour son gamin,il connaîtra po son père très longtemps
Chuis sur quand euch tio est sorti du ventre de béné,il a du crier t' es à mouéééééééééééééééééééé comme sin padré[/QUOTE]
Suis mdr min flo:)):))
-
Encore un n' enfant qui n' a po de chance:D:))
-
Bon allez retour au taf;)
Chuis po en vacances mi:cri:
-
yep tiot !!!
en place place pour 18h ....Min tiot y m' donnera un coup de main à vous empaillez :D:))
A tout ' ;)
-
La plus à plaindre là dedans, c'est s'femme car elle a du avoir besoin de beaucoup de courage pour s'accoupler avec lui:cri:Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a du attendre longtemps pour trouver un créneau horaire pour faire ch'piot, car vu dans l'état dans lequel il est régulièrement, ça n'a pas du être facile pour elle pauv fille:))Suis certain qu'il ne s'en rappelle même plus de l'étape de la fabrication:))
-
salut les gaziers, passé la matinée au bois:C, vu pas mal de ramiers:D,et trois chevreuils
-
[QUOTE=gillou80;1506576]DG tu bosses où, enfin ds qu'elle administration?
On est peut être collègue? LOl[/QUOTE]
je travaille pour le conseil general de la somme!!!
-
tiens une photo de moi deguisé en criniu pour les jours de bredouille!
[IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/202/20111220153714.jpg/[/IMG]
-
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/202/20111220153714.jpg/[/URL]
-
[QUOTE=DG;1506614]je travaille pour le conseil general de la somme!!![/QUOTE]
Travailler est un bien grand mot, une légère occupation me semble plus appropriée :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1506558]merki ch'cous;)
mais lemérite revient surtout à steph, qui n'a pas menagé ses efforts, tout rebletté,à même fait un ptit plongeon dans la mare, histoire de voir si l'eau etait bonne!!:))[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
"C'est bun vl'ai sa, si ch'pouvait coincé s'con tourteau qui me tenait le pied!...:G
direct le plateaux de fruits de mer pour le réveillon eud'noel...
:))
-
Eh cous t"as mis une perruque su tête!!!!!!!!:fou:, Yooh les gaziers une bonne soirée à vous tous.
-
Bravo kanf et steph
David t'es très belle en blonde fait gaffe rita va pas te reconnaitre.
ça y est chés charentais beber etbeau papa sont libérés de notre morne departement.
Bel nuit de zob avec un beau -1 (perdu un demi cri) avec une trés belle voix dixit chn'o. Ch l'ezon qui se détache retrouvé à un métre du bord par le chien (bon c'est pas exeptionnel mais c'est seul point positif de la journée, un oigne qui se casse une aile, une sarcelle qui manque de se noyer. Les deux autres sauvages rescapés qui disent pas un mot de la nuit merci ch prof defaire tes essais de sauvagine ailleurs la prochaine fois je te rappelle qu'ici on a le droit qu'a 4alors faut plutot privilégier de la bonne came :)). Le cendrier plein des 5 clopes que j'ai taxés à juju et beber (ben quoi j'ai arreté de fumer) qui s'écroule par terre à la voléee du matin :cri:et une belle drache toute la nuit avec un max de pluie quand le vent tourne et qu'on est dehors pour bouger les cages. Tout ça pour entendre 7 coups en tout et pour tout en 1 h autour de nous.
Bref je crois qu'on leur a offert du rêve et je crois que ces charentais on est pas prêt de les revoir.
Mission accomplie.
Juste que je ne sais pas comment le prendre mais aprés que chouchou soit passé récupéer ses rescapés, lorsqu'ils m'ont dit aurevoir ils ont dit ça texto :
"en tout cas une chose est sûr ! c'est qu'ici vous le meritez votre canard"
Je sais pas comment on doit le prendre:))
ils se foutraient pas un peu de notre gueule:))
-
ben merde alors,,,
c'etait "la" nuit de merde de la saison,,,generalement on en a tous une par saison...:)
salut à toi ch'siffleu d'bibites:))
bonjour à vous valeureux guerriers!!!
-
Good morning la baie:DTus sais Jean, ché charentais, ce ne sont que des sudistes ed'brun:))Tu te décarcasses pour qu'il y ait de l'animation et voilà comment tu es récompensé:))J'espère que pour le casse-croute, tu leur avais prévu une boite de sardine pour tous:))
-
yooooo min fifi.....
ben oui, ch'mouette il a mis les ptites boites dans les grandes,noêl aidant,il leur a sorti la boite "speciale noêl",les sardines à la tomates,acompagnées , tenez vous bien,de pain de à peine 3 jours!!!:))
-
T'as raison min boucher, ch'siffleux d'bibites il a du sortir le grand jeu:))
-
aloha valeureux guerriers de baie :D:C
-
-
yyyooooooo oech ' tueu d' euzons ......Ech ' chevelu au slip blindé :)):)):D
-
mdrrrrr:))
et hoo, qd tu vas à l'hutte avec un chauve,, c le minimum,,faut proteger tin cul avec ces vicelards là!!;)
je viens de laplumer ch'l'euzon....misére nouére!!!:cri:
ché trop dur,la prochaine fois je la fais envoler!!:D
-
Des rillettes min boucher, des rilletes, des rillettes, des rillettes:C
-
ben j'en ai qu'une hein!!!!à moins que ce soir...j'enméne ma sarcelle apprivoisée avec mi,,,elle va peut être meporter chance :C
en tous cas ,ch'serai point bredouille!!!
va y avoir du zob ed'sortie,mais pas le même....:C:D:))
-
-
yoooooo min couz ' :D
des rillettes !!! :C
-
aloha les amis!
bon cette fois c'est bien ma derniere journée au taf, apres d'apres négociations j' ai recuperé mon du et même un peu plus!:))
je susi un dieu de l'embrouille telephonique et la pauvre nana a qui j'ai eu a faire s'est bien melangé les pinceaux pour m'accorder un jour et demie supplementaire!
je vais devoir ouvrir un compte epargne temps en 2012!
hahah
j'adore jouer avec les incompétents, ca me donne l'impression d'etre intelligent!
si seulement j'etais aussi malin avec les canards!!!!
-
mdr dg , le roi de l'embrouille!!:))
-
j ai juste ramené le café. Chno malin comme il est avait envoyé prof joseph avant que j'arrive pour faire chauffer des pates au saumon.
-
t'es vraiment une burne jeannot, moi j'ai fait une seule nuit la bas cette année et j'ai fait un malheur!!!!
a maigrillot!:C
-
[QUOTE=DG;1506782]t'es vraiment une burne jeannot, moi j'ai fait une seule nuit la bas cette année et j'ai fait un malheur!!!!
a maigrillot!:C[/QUOTE]
La différence, c'est que toi Dave, t'as goûté au rhum arrangé:C, alors que jeannot il a pas osé, du fait des effets secondaires:cri::))
-
d'ailleurs a ce propos, il parait que le niveau reste stable, il va falloir remedier a ca!!!!
arno, on s'en fait une bientot!;)
en principe la bouteille devrait perdre qq centilitres!:C
-
-
a mon avis ça m'etonnerai
chno vu ses frequentations il est à fond sur le lait chocolaté:))
David et chno on essaye de s'en faire une en bedo la semaine prochain ?
repas alléchant : "pilchard sur biscotte"
-
[QUOTE=baienordcfort;1506796]a mon avis ça m'etonnerai
repas alléchant : "pilchard sur biscotte"[/QUOTE]
Mais qu'il est con !!
-
[QUOTE=chourdé;1506798]Mais qu'il est con !![/QUOTE]
:cri:
mais qu'il est con !!!:))
oublie pas les sardines surtout :))
j'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrr:))
-
hahaha!
vous vous meprenez les gars, vous pourriez être surpris;)
-
le lait au chocolat c'est pas en biberon quand même ....:D
Ok ,je suis déjà parti :))
Bécot quand même mon Nono ;)
-
Hop hop bonjour à vous tous les gaziers;)
Je crois que l' on aura pas la petite surprise pour noël à moins que la météo change mais là je ne suis pas optimiste;)
Une chose est sure,à défaut d' arrivage de canards,on mangera bien en famille:C
-
PI BOIRE !!!!!!!! si y 'a pas a boire je reveillone po :D:))
cha va in tiot ??? T'a empailler du monde hier ? :D