bonne nuit michel bisouille a ton harem :C :C ;)
Vue imprimable
bonne nuit michel bisouille a ton harem :C :C ;)
bisous les dpmeuhhhh
[url]http://content.sweetim.com/sim(...) [/url]
y'arrive plus???? :/
Bon ben bisous quand même ....bonne soirée :fou:
David y doit être claqué aprés son premier jour dans le privé!!! :)) :)) :)) :))
Y devait pas s'attendre a ça!!! :)) :)) :))
Bon puisque vous insistez , je vais pousser ma petite chansonnette C'est dans un coin de st Romain Que j'ai rencontré mon mimi Il arrivait de sa baie de somme Et moi j'arrivais en taxi Je trouvais vite l'occasion D'engager la conversation Il faisait un temps superbe Je me suis assis dans l'herbe Et mimi aussi J'pensais les tamaris bourgeonnent Et que les roseaux boutonnent Et mimi aussi Prés de nous une sarcelle La rosée faisait des perles Et mimi aussi Un manu chantait tout proche Il avait une drôle de cloche Et mimi aussiiiiiiiiiiiii......................... :)) :)) :)) :))
:C :C :C :C :)) :)) :))
16 lulu Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 24/11/2006
Manu et ton yannos si tu l'attache par les coucougnettes il va te chanter quoi?????????
Sa chanson préférée : une droite dans ta face :G :G :G :))
Hé, mais c'est pas possible z'êtes complétement déjantés les gars. :/ :/
Pauv Angels, qu'est ce que tu peux être con parfois :)) :)) :))
c'est pas possible, ton père et ta mère doivent être frère et soeur ma parole :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yann c'est ok pour ton sms ce matin enfin si j'y vais!!!! ;) et suis en vacances pour la lune vieille pibale ou en récup je sais plus...... on se fait une ptite soirée bolino ;)
sinon toujours pas de bp sur le dpm
salut les dpmeuh...........
salut david je revien du marais 1 beau male de sif des vanneaux et des pluviers
salut steph ca va?
ta barre de coupe sur ta faucheuse je peux te la ressouder si t'en a pas une autre
oui je voudrai bien
ok faut voir pour un rendez vous ;) pour prendre la barre de coupe
ok david ton nouveaux boulot ce passe bien