-
[QUOTE=alain85;1568044]il a qu'a les reprendres et te rembourser et vous rester bon ami !! ;) il chasse sur charron ?? :/:[/QUOTE]
oui alain a la tonne a andilly c est ce que je lui propose mais le veut pas le gars va falloir que je lme fache j aime pas employer les grand moyens mais si ya pas le choix
-
faut faire la nuit demain lulu
-
[QUOTE=alain85;1568046]je vais peut etre bien demenager !! :D[/QUOTE]
serieux bien exploiter la tonne a ziq et bien chasser ca fairais mal tres mal meme a part qqun qui savent et connaissent le marais y arrivent mais c est donne a tt le monde la tonne est meilleur que celle a tomy
-
alain
fabien 09 sa te dit rien?
-
toujours des sujets a emmerdes avec les canes chanteuses !! :cri: mais bon , pourrait faire sa part des choses le gars quand meme !
-
[QUOTE=ziq17;1568049]faut faire la nuit demain lulu[/QUOTE]
oui ziq j irais que vendredi attent un peut ca va debouler gentillement et vendredi et samedi et dimanche c est le grand deballage tu verras
-
ah fabien , tu es comme la misere , tu es partout !! :))
-
[QUOTE=alain85;1568054]ah fabien , tu es comme la misere , tu es partout !! :))[/QUOTE]
ca sent le goupil lol l es partout le gars fabien l ariegeois paloumayre
-
ta raison lulu mais avec une petite mare faut pas en mettre partout comme certains
-
tu as vu ziq ca sent bon le deboulage vendredi [COLOR=#246A22]17h15 pose d'une sarcelle pds: vue une douzaine de sarcelles, par une ou deux. Nuit calme avec refus de pose d'un paquet d'oie. par contre pdm trés belle avec beaucoups de canards ce matin, souchets en paquets de 6, 15, 20 ..., des sarcelles en petits paquets 9 unités et enfin plusieurs petits paquets d'oies. enfin une belle passée du matin avec qq coups de tubes sur le marée.[/COLOR]
-
[QUOTE=ziq17;1568056]ta raison lulu mais avec une petite mare faut pas en mettre partout comme certains[/QUOTE]
tu sais ziq en baie des veys c est que des flaque comme la tienne et ils posent des paquets
-
verra demain vent est sud est
-
bon a ce coup j me piote j suis nasebrok a plus les amis
-
-
vient samedi lulu , tu vas m'expliquer comment marche le marais !! je suis toujours a l'ecoute des conseils !! ;)
-
[QUOTE=alain85;1568054]ah fabien , tu es comme la misere , tu es partout !! :))[/QUOTE]mdr :)), tu sais je vais te dire une chose.Je suis dans des departement ou je pourrai pratiquer la chasse au oiseaux migrateur car jai toujour voulu la pratiquer et la vivre et cest pour sa que je suis la.et aussi pour rencontrer des chasseur de gibier deau a la chasse ou au tpur dune table pour que lon puisse se partager les bon momment de notre vie et faire plus emple connaissence.;)
-
[QUOTE=lulu17;1568060]bon a ce coup j me piote j suis nasebrok a plus les amis[/QUOTE]bonne nuit lulu a plouche;)
-
a+ lulu et ziq !! tu as mon numero de portable lulu !! ;) si tu l'as pas dit moi le , je te le ferais passer !! ;)
-
-
-
-
[QUOTE=alain85;1568070]ah non !![/QUOTE]passe une bonne soiree alain et a bientot;)
-
hier matin fait la passée au bout de chevrette, vu 3 fois des SH ( 1x6,1x4,1x4), vu du CV (1x7, 1x15) , entendu siffleur , bref une belle passée. A noter un beau louper de 4 SH :cri:.
on verra bien ci ce matin j'en voit autant tchuss.
-
[QUOTE=alain85;1568052]toujours des suje ts a emmerdes avec les canes chanteuses !! :cri: mais bon , pourrait faire sa part des choses le gars quand meme ![/QUOTE]
pour répondre brièvement il ne faut pas être très intrelligent pour ramené des chanteuses qui n'ont même pas 5mois dés l'ouverture une bonne chanteuse elle ora au moins 1 voir 2 ans après entrainement et voix faite...ceci dit si il les à flingués faut s'en prendre qu'à soit même...je suis pas un vendeur à la sauvette...crdlmt.
-
[QUOTE=lulu17;1567950]bonsoir monsieur manceau sebastien c est rodolphe je viens de t envoye un message prive mais stp penses a moi et mon collegue pour m echanger les chanteuses[/QUOTE]
merci sa me fera un peu plus de pub pour l'année prochaine...à bonne entendeur...
-
Pour ce matin que du colvert et pas de migrateur. Pour les chanteuses il y a totor manu qui en fait je lui en es acheter l'année dernière est bien pas du tout déçu;).
-
hivernage 2011-2012 baie de l aiguillon :7040 oies cendrée,2 oies des moissons (1fabalis rossicus et 1 fabalis fabalis),20 oies rieuse ,20 bernaches nonette .
-
bon ça va aurel pense a ceux qui travail de matin:G et bien vu pour ton loupé:) pour ma par dimanche soir vu 2 col dans le marais de mouzeuil et maintenant je verai ça demain soira+
[SIZE=6][COLOR=#00FFFF][B][I]le ptiot[/I][/B][/COLOR][/SIZE]
-
[QUOTE=gachettedor;1568096]pour répondre brièvement il ne faut pas être très intrelligent pour ramené des chanteuses qui n'ont même pas 5mois dés l'ouverture une bonne chanteuse elle ora au moins 1 voir 2 ans après entrainement et voix faite...ceci dit si il les à flingués faut s'en prendre qu'à soit même...je suis pas un vendeur à la sauvette...crdlmt.[/QUOTE]t es vraiment un pauvre mongole reste ds ta connerie pazuvre type tu me prends vraiment pour un debutant je sais de quoi je parle en terme cane a panier OU chanteuse de cage c est bon a rien c est tt tes piafs reconnais le sois honnete au moins en plus que tu avais dit que ca ne me plaisait pas on s arrangere donc es de mauvaise foie on viendras te voir avec mon pot c est pas que la voix est moche OU wipper c est tout simplement que ces des demi cri point barre a part une voire deux qui sorte du lot c est pas grave je me suis fais enfler mes ne t inquietes pas la roue tourne et toi tourne bien et serre a droite si un jour tu me croise
-
[QUOTE=Vrigns;1568110]Pour ce matin que du colvert et pas de migrateur. Pour les chanteuses il y a totor manu qui en fait je lui en es acheter l'année dernière est bien pas du tout déçu;).[/QUOTE]
salut la forme c est qui totor manu
-
[QUOTE=alain85;1568065]a+ lulu et ziq !! tu as mon numero de portable lulu !! ;) si tu l'as pas dit moi le , je te le ferais passer !! ;)[/QUOTE]
oui linlin je crois que j ai tjr ton numero
-
soir tout le monde vos histoires de coincs merdiques sur un autre post merci :G
-
[QUOTE=huttais85;1568276]soir tout le monde vos histoires de coincs merdiques sur un autre post merci :G[/QUOTE]
oui tu as raison coinc merdique
-
slt lulu17 j ai cru comprendre que tu avait des sousies de chanteuse moi j en fait 2 ou 3 couver par an et je separe mes femelles et males chanteur des autres cv et les jeunes de cette annees que je me suis garder chante toute le nuit appel si tu veut
-
[QUOTE=totor manu;1568282]slt lulu17 j ai cru comprendre que tu avait des sousies de chanteuse moi j en fait 2 ou 3 couver par an et je separe mes femelles et males chanteur des autres cv et les jeunes de cette annees que je me suis garder chante toute le nuit appel si tu veut[/QUOTE]
pour le moment ca ira totor merci de ta gentillesse je viens de recuperer une super souche femelle et male de baie d un eleveur tres renomme que je ne peux pas cite je te garanti que c es pas des tocard ces coinc c est des oiseaux de l annee et aucun soucis ceci non pas un rouleau de chatertonne autour du bec mais possible de faire des echange apres repro l annee prochaine si tu est ok
-
volée de hier matin , pose 2 sh dans les formes , ensuite vu 2 fois 2 sh, 1 paquet de CV et entendu pas mal de vol avant le lever du jour . c reparti pour ce matin .:)
-
petite nuit sympatique:C
vue CV,SH,SO,SI A l'unité
peu de canards présent dans la réserve ,mais toujours autant de vanneaux et pluviers
a+
-
[QUOTE=bambimboum;1568114]hivernage 2011-2012 baie de l aiguillon :7040 oies cendrée,2 oies des moissons (1fabalis rossicus et 1 fabalis fabalis),20 oies rieuse ,20 bernaches nonette .[/QUOTE]
Juste pour info tu les tiens d'ou tes chiffres,
-
tes chiffres 2011 2012 c est passe :P
-
ce matin a l'îlot, vu trois paquet de CV ( entre 15 et 20 individu a chaque fois )
et 3/4 bécassines de poser en arrivant sur la mare. c tout. Demain si le temp le veut bien direction puyravault pour faire la volée et rester au vanneau :)