bon courage,personnellement faire les magasinsça prend la tête, surtout un jour férier. :cri:
Vue imprimable
bon courage,personnellement faire les magasinsça prend la tête, surtout un jour férier. :cri:
pour le temps vendredi ça a l'air mal parti. :triste:
c'est clair c'est pas le top , je viens de voir la météo pour la fin de semaine , c'est du brin , vendredi vent SO à 60 est pour samedi vent à 100 , il va falloir coller la casquette :G :G
t'inquiete il y aura des jours meilleurs. :D
je suis allé OU tu sais pour le paster , j'espére qu'il va servir vendredi
je me suis renseigné si on pouvait en mettre sur un mercurey mansart , c'est pas possible ils ont leur propre filletages au niveau des choques
ah super. :D le collégue du jeudi il a été le cherché mardi ;)
j'ai pu faire la connaissance de K il est super cool
oui super cool
la saison prochaine je verrais peut étre pour des blettes d'oies dormeuse
hobby 62 Posté le Ce jour 13:49
Inscrit le 03/10/2007
salut caddy j je devais trier les bétes cet aprés midi mais madame veut aller à auchan , il parait qu'il y a des affaires à faire je redoute [B]le pire la cb va chauffer [/B]
chauffer c est po grave :triste: :triste: :triste: :triste:
fondre beaucoup plus :G :G :G :)) :))
moi je vais voir pour faire :/ :/ :/
un lacher d oies une nuit :)) :)) pour en tirer une :C
caddy je te laisse derriére il y a mon commandant qui me dis "alors on y va"bon aprés midi et bon courage pour le taf demain à vendredi
a vos ordre mon commandant :)) :)) :)) :))
ya du monde sur le calaisis? :fou:
à distance oui :))
wép, en rentrant en voiture hier, je me disais que ma vie serai totalement différente... si j'étais rédisent du calaisis :fou:
salut ruddy et les autres
La notre aussi Ruddy :)) :)) :)) :)) :)) :)) soit le bienvenu si un jour tu veux venir chez nous ;) tu braieras deux fois :)) :)) :))
Salut pointer!!!!!!!!!!alors des news de Tardinghen depuis Dimanche????
Merci courte, mais j'en suis natif tout de même ! hein !!! exilé pour le boulot :fou:
non courte tu sais vu le taf a part le dimanche je peux pas y aller avec le taf :T facon comme j ai envie de tout arreter la hutte c est pas trop grave
que serais ma vie sans hutte
Quoi???? arretez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la hutte :cri: :cri: :cri:
bin oué ruddy des fois ,on a pas trop le choix pour le talus mais il y a pas possibilité de te faire muter ????????
et oui courte defois quand ca va plus ca va plus :triste:
euh courte... de nos jours... les sièges régionaux et directions... sont plus sur Lille / paris.. que le Littoral...
D'ailleurs à ce jour, on n'a plus aucun service administratif sur le Littoral... .
Heureusement que le train, c'est pas cher :)) :))
Tu sais a chaque problémé il y a toujours une solution mais seul toi peux la trouver :triste:
bah wé courte...mais bon... je vais pas me plaindre... j'ai déjà du passer plus d'une vingtaine de nuits depuis l'ouverture... donc ça va :fou: .
Et sauf exception des réunions... j'arrive à être sur le dpm... du jour au lendemain :fou:
pas de possibilité alors meme si tu venais accrocher les wagons chez nous :)) :)) :)) a ce que je peux comprendre tu es cheminot :fou:
c est pas un probleme sur tardinghem mais avec l autre equipe
tu sais courte le prelevement passe apres un bon moment convivial pour moi regarde dimanche on fait capot vous avez tirer et ben content pour vous
wé courte, mais on va dire.. que je suis un "administratif"... alors accrocher des wagons :/ :/
et oué pointer pour nous c est pareil la convivialité avant tout et chaque dimanche n ' est jamais pareil pour nous on dira que des que le vent est bien placer on essaie d accrocher ce que l on peut!!!!!!!!
bin tu mets des mouffles ruddy :))
je te souhaite d en accrocher encore courte qui sait peut etre avec mes sh :))
les mouffles, je les met à la hutte :)) :))
c'est ptet pour cela que j'arrive pas à tirer? :/ :/ .
Je devrai ptet penser à retirer les mouffles avant? :))
J attends que tu me bipes pointer ,je les essaie et ensuite je te dirais si ça me va :)) ;)
je vois ca courte a moins qu un gars vienne prendre tout mon jeu au cas ou :T
:)) :)) :)) il serait de penser a investir dans les "mitaines" :fou: ruddy
bon allez! je file à la soupe.. :C :C .. aux épinards :cri: :cri: :cri: