Salut la team, bonjour bobi on ne se connait pas mais pourrez-tu transcrire ça pour notre boulanger nationnal c'etait pour moman boulangere
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dgjzze _QH8KA&h=227dd
Vue imprimable
Salut la team, bonjour bobi on ne se connait pas mais pourrez-tu transcrire ça pour notre boulanger nationnal c'etait pour moman boulangere
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dgjzze _QH8KA&h=227dd
désolé gros canard ton lien fonctionne pas ;)
pour ceux qui son de min coin
aliment a prix correcte ;)
Offre Sauvagine :
Repro Progibier 25kgs = 12.30 € au lieu de 13.30 €
Entretien Progibier 25kgs = 12.00 € au lieu de 12.80 €
N° 44 Repro Teurlings 25 kgs = 14.00 € au lieu de 14.60 €
N°41 Entretien Teurlings 25 kgs = 12.50 € au lieu de 13.40€
Mangeoire, abreuvoire, agrainoir à gibier avec spirale à ressort anti gaspi,nichoir....
Produits volailles et sauvagines en flacons de chez Teurlings pour donner des vitamines , huiles précieuse, huiles d'ail, huile de germe de blé, dépuratif, anti picage ; spécialemnt concu pour la reproduction .
Magasin Deroi
4500 route du pont d'oye
62162 Vieille Eglise
0321829173
0608269730
bon ben m'en faut 1t6 de teurling 44,,,,,,,,,, tu me ramene cha quand????? :)) :)) :))
savais pas que tu te mettais dans la négoce min tiot pascal :)) :))
Y va falloir
Y va falloir au moin une secrétaire pour gérer tout sa :)) :))
Bonsoir la team, je tiens a remercier bobi d'avoir essayer de dechiffrer le lien car je n'y arrive pas moi-même dommage :T
ben nan mi dans la negoce ? ben il von braire il me faut tous pour rien :)) :)) nan g mi ca au cas ou ca interesse kelkun de min coin ;)
par contre jean jean le secretaire j'en veut bien :)) pour rien bien sur :)) :))
BEBERT80 Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 24/08/2003
bon ben m'en faut 1t6 de teurling 44,,,,,,,,,, tu me ramene cha quand?????
dommage bebert j'aurait peut etre pue te livre mais j'ai un soucis m'brouette el et crever :)) :))
Salut boulanger, essaie d'ouvrir ce lien pour moman :))
http://www.youtube.com/watch?v=gjzze_QH8KA
slt tertous :D
BEBERT80 Posté le Hier 17:34
Inscrit le 24/08/2003
bon ben m'en faut 1t6 de teurling 44,,,,,,,,,, tu me ramene cha quand?????
arrete bebert tu vas grossir avec tout ca :)) :)) :)) pis on vas pu te tenir en plus car tu vas et chaud comme de la braise :cri: :cri: :cri:
salut les gars des patures dejas entraint de chauffer vos gibiers doucement ils vont avoir le cul en feu les betes :)) :)) :)) :)) :))
salut les killers c'est vrai que ça fait tot pour chauffer les gibiers moi pas avant fin mars début avril par contre déja ramassé les 1er oeufs de cv donc fini en omelette avec du lard fumé :C
Avé la team ! :D
Vous mettez vos nichoirs quand a peut prés ?
salut moi ca fais deja quasi une semaine que j en ramassse des oeufs de CV :)) :))
Déja plus de 20 oeufs depuis mi-janvier !
sinon pour mes sauvage j les metterais pas avant fin mars debut avril :fou:
j dois encore leur faire leur traitement avant ;)
Ok sa marche, c'est ce que je pensé faire ! Pour l'instant mes 3 mâles de siff sont accouplé enssemble et j'ai 2 couple de gouines de formé aussi ! :/ :))
Mais bon mes sauvages je met même pas d'aliment pour repro car si j'ai pas de jeunes c'est pas grave...
Je les laisse se débrouiller ;)
ouais et tu aura peut etre des bonnes surprises c est tellement bizarre la nature :))
Oué c'est certain !
Bon si j'en est je vais encore en garder un peu car la saison prochaine je pourrais en attacher... On vérra ce que sa donne ! Peut être que j'aurais de la chance
plus que moi j pense car pour moi ca commence mal j ai un mal siffleur reproducteur qui a disparu de mon parc :cri: certainement une ******rie qui c est servi :cri: :cri:
en sarcelle ca devrai aller c deja ca :fou:
Ba moi j'avais que des jeunes l'an dernier ! A part un mâle de siffloux de 2 ans qui est mort juste avant la repro ! Il m'avais donné 6 petit la 1ere année avec une jeune cane !!
Du coup pas un seul sauvage la saison derniére !! :T
fait attention a des gouines jeanjean il peuvent de servir :)) :))
Par contre si quelqu'un a un produit magique pour érratique les ******ries de rat je suis preneur meme quelque conseil je prends aussi car je suis vraiment envahi :G :G :G :G :G :G
:)) :)) j'espere quelles vont réster enssemble !! Sa marche bien en fin de saison ché bétails la ;) :)) :))
bobi Posté le Ce matin 11:21
pareil que miguel :cri:
gg624
Posté le Hier 17:07
Un rat ca me parait bizarre quand meme.Le rat n'attaquera tes canards que si il est affamé,il se nourri de ton blé et sur ton compte
J'ai des trou de rat de temps en temps,je les vois sortir à la tombé de la nuit,ils vont directement vers l'agrainoir et ne s'occupe meme pas des coincs
Ce que je fais c'est repérer le OU les trous,boucher une extrémité et verser de l'essence dans l'autre....................attendre que le mélange air gaz soit suffisant pour avoir une explosion,et là je rapproche un baton imbibé d'essence préalablement allumé et.............................................braoummmmmmmmm
100% de réussite
j dois tester ca mais apparemment ca fonctionne bien je connais la source j lui fais confiance :fou:
Il font un produit, c'est de la colle forte que tu met dans les passages, c'est maître P-A qui me la dis, yen a pris 6 en une nuit !!! :fou:
Je vais essayer sa + du poison " frap rat " que je met déja depuis un moment, et sa commence a faire effet ! J'en est déja beaucoup moin ! Voir presque pu :C
c est de la ******rie en tout cas j en ai choper cet hiver et la il revienne :G :G :G
Moi il mange le grain mais ils m'ont quand même tué quelques coincs !!! Sa arrive pas souvent mais c'est toujours les meilleurs qui se font choper !!! :T
moi il bouffent pas le blé empoisonné...préfère mon blé tout court :cri:
Ta essayé de fûreter bobi ?
Il faut chnger de poison souvent, sinon leur organisme s'imunise contre le poison ;)
tu trouve ca OU la colle a rat?
ben moi j ai essayer avec 2 poisons differents ben il mange toujours le meme l autre ne bouge pas :fou:
tout a fais dac avec toi c toujours les bons qui se font bouffer :cri: :cri:
A point vert, sa coute environ 5e pour 20l je crois !
ok j vais aller voir ca et essayer merci :fou: