[QUOTE=eriba;1594817]Pour le coup on est sur que toi tu regardes pas "des chiffres et des lettres"......[/QUOTE]
Je pisse :))
Vue imprimable
[QUOTE=eriba;1594817]Pour le coup on est sur que toi tu regardes pas "des chiffres et des lettres"......[/QUOTE]
Je pisse :))
rigolé ces trop maren sairieu trop for comment ces rigolo sérieux trop trop for mes il a pas mieux que la franchise on verra le 23 février ci il en a 1 qui a des couilles qui vient me voir je suis pas for en francais j'ai aréter l'école a 14 ans comme je vous est dit moi je suis juste actionnaire je me bas pas pour faire le beaux ni pour gagné quoi que ce soit mes pour ce que j'aime la chasse et ci il a une personne qui faux rire sur sa téte vous vous trompé de cible ces la que je voix l'intéligence des chasseurs tu m'étonne qu'ils se frautes les mains les écolos tous a déconné sur le dos des uns et des autres lais tonbé j'ai passer l'ages on verra le 23 ci il en a qui a quelques chose a me dire .
pisse toi pas dessus alors
Hier 23h47
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?34366-gros-du-62"][B][COLOR=#246a22]gros du 62[/COLOR][/B][/URL]
[B]rigolé ces trop maren sairieu trop for comment ces rigolo sérieux trop trop for mes il a pas mieux que la franchise on verra le 23 février ci il en a 1 qui a des couilles qui vient me voir
[/B]
Tu parles pour qui la?
pour celui qui ce fou de ma geule
c facile derriere un pc de ce foutre des jean mes ci quel q'un veux me dire quelque chose qui me le dit le 23
je pence que toi courte ci tu un truc a me dire tu va me le dire devant et j'en doute pas mes il a toujours 1 ou 2 clown qui se foute de la gueule du monde alors qui en pas beaucoup qui on eux le courage d'alerté les médias et le sous préfet pour notre chasse pour notre mois de février alors il ferai mieux de ce regardé en face sur tous quand tu lève ta téte et que tu voix volé sur volé partir au gazage et au matraquage .
[QUOTE=gros du 62;1595594]pisse toi pas dessus alors[/QUOTE]
Non t'inquiètes,à 35ans je ne suis pas encore incontinent ;)
Sache que je ne me moque ni de ta gueule ni te tes improvisations pour essayer faire bouger les choses...;)
C'est juste que j'ai trouvé sa blague marrante,et que je ne pense vraiment pas qu'il ai sorti ça méchemment,mais plutot sur un esprit humouristique...;)
Après,tu le prends comme tu veux:fou:
[QUOTE=gros du 62;1595659]je pence que toi courte ci tu un truc a me dire tu va me le dire devant et j'en doute pas mes il a toujours 1 ou 2 clown qui se foute de la gueule du monde alors qui en pas beaucoup qui on eux le courage d'alerté les médias et le sous préfet pour notre chasse pour notre mois de février alors il ferai mieux de ce regardé en face sur tous quand tu lève ta téte et que tu voix volé sur volé partir au gazage et au matraquage .[/QUOTE]
Merci de le reconnaitre surtout que je n ai plus a cacher ma tete et mon pseudo beaucoup savent qui je suis;)
Je ne me cache pas derriere mon pseudo OU change a tout va pour le remplacer par une paire de couilles ce qui est plus facile:fou:
Et ça crois moi y en a une tartine sur le site qui le font!
J espere qu il y aura du monde aussi a l assemblée le 23 car y a election:fou: Faudra pas dire que les societaires ne le savent pas, c est le moment de se prononcer pour la future Presidence et rendre hommage une nouvelle fois a Dominique.
On verra sur les + OU -1000 adherents!
[QUOTE=courte62;1594825]Slt
Fais chier je me suis leve pour rien alors que j aurai pu dormir!
Alors elle est annulée cette manif fallait s en douter et crois que t es pas le seul a bouger mais faut le faire avec du bons sens , chose que t as faite hier mais a mon avis fallait l eviter cette micromanif y en a une y a quelques années mais a mon avis tu n as pas du la faire ,on aurait dit des oies le peu ce mecs qui avaient eu des couilles ce jour la et pourtant y avait deja les feux de l amour;)
Et pour te rassurer au niveau national enormement de mecs l on fait cette demarche et courrier ect mais c est vrai qu on a avancé pfffff:fou:
Mais bien j approuve quand meme ta determination ça me donne une autre image de toi.[/QUOTE]
Idem pour moi,bon nombre de membres qui participent me connaissent,mon nom et ma gueule,ont chassé avec moi,ou discuté sur le parking...
Je n'ai toujours eu qu'un seul et meme pseudo,sur tous les sites ou je participe...
Quant à ma franchise,je n'ai plus à la prouver non plus...
Moi je bosse chaque weekend et ne serai donc pas présent à cette réunion,comme d'hab!!!Dommage,j'aurai aimé y etre et exprimer mon vote!!!Et boire un pot avec mes potes....
Par contre je prendrai un weekend le mois de Mai pour la bonne cause,meme si chaque fois que je prend un weekend pour une manif,je ne gagne rien,étant indépendant :triste: là ou certains refusent de prendre une journée de congès payés!!!!!:fou:
[QUOTE=courte62;1595761]Merci de le reconnaitre surtout que je n ai plus a cacher ma tete et mon pseudo beaucoup savent qui je suis;)
Je ne me cache pas derriere mon pseudo OU change a tout va pour le remplacer par une paire de couilles ce qui est plus facile:fou:
Et ça crois moi y en a une tartine sur le site qui le font!
J espere qu il y aura du monde aussi a l assemblée le 23 car y a election:fou: Faudra pas dire que les societaires ne le savent pas, c est le moment de se prononcer pour la future Presidence et rendre hommage une nouvelle fois a Dominique.
On verra sur les + OU -1000 adherents![/QUOTE
Oups erreur c'est ce texte que je voulais citer!!!
alors veuillez m'en escusé je pansé que c'étai pour rire sur ma téte lol dsl les mecs moi non plus je me cache pas vous savez tres bien qui je suis mon nom et prenom et sorti dans les journaux samedi et dimanche moi je veux juste la méme chose que vous les mecs pouvoir chasser tranquillement et pour le vote du président sachez que je n'irez pas en l'encontre de ce que Dominique a construit et choisi ces le minimum de respect que je lui doit merci a vous amies chasseurs et désolé pour l'humour noir je n'avez pas compris mes salutations .
Mes en tous les qu'a je vous dis franchement les mecs alex le nouveaux et futur président j'éspere ce défonce vraiment pour nous antre ces rendez vous avec le maire le ministre de l'écologie la manifestation qui a organisé a boulognes sur mer et j'en passe vous pouvez me croire quand j'avez eux le rendez vous avec le sous prefet de calais il ma aconpagné et j'ai vu de mes propre yeux comment il se dévoue et comment il nous défend franchement je con prend mieux pour quoi Dominique la choisi il parle vraiment avec ces triples ces des jeans comme sa qui nous faux lui et willy j'éspere simplement qui va passez il le mérite plus que tous merci a vous et pour info il passe des grosses volés d'oies cendré en ce moment domage pour fevrier nous avons un rude et dur combat qui nous attend amies faux qu'on soit unis merci
Franchement,nos propres dirigeants qui ont demandé l'anticipation de la fermeture de la chasse au canards quelques jours avant la date officielle????Je n'ai pas les memes opinions que toi Rudy...Mais bon,comme on dit,les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas.
Jamais Dominique n'aurait pris une telle décision ou l'aurait soutenue,j'en suis persuadé!
Qu'on nous dise que les siffleurs étaient affaiblis???Faut arreter de nous prendre pour des abrutis!!!!
Sur ce,bonne journée à tous :fou: