-
c pas alex qui a dis sa gros au contraire lui il et vert pour sa croi moi tu ces qui ces qui envoiller un email pour les canard maigre et a faiblis ces jean michel takoun et j'ai la preuve je peux tous vous le montré alex lui il a rien fai de tous sa il se bas tous les jours pour nous il va a des réunions jusque des heures pas possible pour nous defandre je te jure chipeau ci il est franc jmt il te le dira
-
mdr tu cherche a ce faire une place a ces coter gros il est pas encore president et c'est pas gagner lol
-
aussi non Alex viendrai pas avec moi voir le sous prefet tu ces qui avait l'intention de venir avec nous au tunel sous la manche et oui il ce bas pour qu'on puisse chasser en février entre ces rendez vous avec les sous préfet le maire de calais le ministre de l'écologie et je te jure que j'en passe il termine a des heures in possible il rentre cher lui il a a peine le temps d'embrassé ces enfants et sa femme et il repar sur son pc pour envoyer des émail a tous le monde crois moi je te jure qui se défonce le mec aprer chacun son opignion moi je n'irai pas a l'encontre de ce que Dominique a construis aujourd'hui merci a tous
-
non loin de la crois moi et tu le véras de tes propre uyeux que jamais je demandrai quoi que se soi je veux jus garder ce qui nous est du notre passion et je n'est pas envie que n'importe qui soi a la place de la présidence et tu ces ses pas moi qui les choisi ces Dominique lui il ne voulez pas cette place crois moi et pour te repondre moi j'ai rien a gagné sa ne m'intéresse vraiment pas
-
et tu verra éric j'ai qu'une parole jamais tu me verra dedans ces trop de boulot faux pas croire ces du bénévole les mec ce batte pour toi et moi pour nous tous
-
c pas alex qui a dis sa gros au contraire lui il et vert pour sa croi moi tu ces qui ces qui envoiller un email pour les canard maigre et a faiblis ces jean michel takoun et j'ai la preuve je peux tous vous le montré
Pas la peine de le prouver on sait tres bien qu il est premier a chasser dans les meilleures usines a siffleurs disons plutot a barbac:cri:
Y a du surement faire des triples pma pendant 1 semaine et apres partir chez Darty racheter un congelo mais y avait rupture de stock donc Monsieur a decidé de decider W.S a fermer par anticipation mais surtout pas la becasse . Pas pour nous on a pas de bois ni le pognon pour y aller. Nous sommes que des proletaires qui fumont du tabac a rouler avec un verre de Chabrian;)
-
voila une personne de franc j'a prouve merci courte
-
tous aux combats et unis
[QUOTE=gros du 62;1596239]et tu verra éric j'ai qu'une parole jamais tu me verra dedans ces trop de boulot faux pas croire ces du bénévole les mec ce batte pour toi et moi pour nous tous[/QUOTE] ba oue gros62 alex c dominique qui la mis la donc pas par hazad !!!! la preuve qu il c pas tromper c BATTANT comme nous !!! maintenant si 1 mec est pres a passer son temp et a faire mieux ya des elections moi je trouve qu en tres peu de temp alex a fait du bon boulot perso j adhere a alex comme je les fait a dominique
-
j'esper le voir jean michel takoun a l'assenblé crois moi
-
Mea culpa alors...J'étais peut etre mal renseigné...
-
N'oubliez pas d'épauler votre président dans ses tâches quotidiennes et surtout l'aider sur le terrain pour les actions et études pour lequelles il a besoin de vous.
-
[QUOTE=coinc59;1596299]N'oubliez pas d'épauler votre président dans ses tâches quotidiennes et surtout l'aider sur le terrain pour les actions et études pour lequelles il a besoin de vous.[/QUOTE]
Lequel ? associatif OU departemental !!! Si c est celui de l asso , je verrai le jour J mais mon choix est fait je pense car Dominique nous etions restés plus de 30 minutes au tel pour en discuter de cette passation et il m avait exprimé son choix et l avait argumenté. Donc dans ses decisions lors de son vivant il s etait rarement trompé dans ses choix et ses idées.
Mais bon s il passe , il aura du pain sur la planche et pour moi pour etre franc , ni lui , ni personne ne lui arrivera a la cheville. Il avait vraiment le carisme de ce que l on nomme un PRESIDENT:T
-
[QUOTE=gros du 62;1596267]j'esper le voir jean michel takoun a l'assenblé crois moi[/QUOTE]
S il est invité par le bureau j espere qu il sera la c est la moindre des choses pour justifier le choix et argumenter le choix de priver les chasseurs de GE a J-6 de la fermeture avec un degel annoncé.C est de l info OU intox!
C etait preparé pour l apres manif Boulogne car a mon avis ça ne serait pas passer de la meme maniere de plus qu il etait present:fou:
Mais bon c est pareil y a des elections federales pour exprimer son mecontentement par contre W.S devra je pense faire tot OU tard un tri dans ses rangs.
Comme il a fallu faire par moment daans les divers organismes qui nous representent;)
Allez bonne journée quand meme je file au turbin!
-
[QUOTE=courte62;1596311]S il est invité par le bureau j espere qu il sera la c est la moindre des choses pour justifier le choix et argumenter le choix de priver les chasseurs de GE a J-6 de la fermeture avec un degel annoncé.C est de l info OU intox!
C etait preparé pour l apres manif Boulogne car a mon avis ça ne serait pas passer de la meme maniere de plus qu il etait present:fou:
Mais bon c est pareil y a des elections federales pour exprimer son mecontentement par contre W.S devra je pense faire tot OU tard un tri dans ses rangs.
Comme il a fallu faire par moment daans les divers organismes qui nous representent;)
Allez bonne journée quand meme je file au turbin![/QUOTE] salut les gars enfin j entend des chasseurs unis sur ce site mes aussi ailleurs juste pour dire personne ne cherche a remplacer dominique mes a continuer le travail accompli!!!!! pour ce qui etaient a la manif de boulogne ALEX a tres bien rendu hommage a dominique !!! sinon courte ta raison dominique c jamais tromper sur c choix
-
Et si malheureusement faudra le[U][B] remplacer[/B][/U] je reprends tes mots boz , mais l egaler sera autre chose!
Je le souhaite pour le President interim et Dominique mais d apres mes infos y a du monde au balcon donc ce sera plus difficile lors de l election et plus long a depouiller et comptabiliser le choix des electeurs:/: