salut a tous chez gazier quoi de neuf de notre baie j'éspére que le pére noel sera gentil et nous donnera quelque surprise d'ici la fin de saison :C
Vue imprimable
salut a tous chez gazier quoi de neuf de notre baie j'éspére que le pére noel sera gentil et nous donnera quelque surprise d'ici la fin de saison :C
yoooo les gaziers,,ben rien à dire,ni à signaler,,,quedal,pas vu la queue d'un canard..entendu 4/5 cpsen tout et pour tout...:cri:
je retourne à mon boudin blanc,,, tchussssss:)
[QUOTE=kanfois-nath;1507103]yoooo les gaziers,,ben rien à dire,ni à signaler,,,quedal,pas vu la queue d'un canard..entendu 4/5 cpsen tout et pour tout...:cri:
je retourne à mon boudin blanc,,, tchussssss:)[/QUOTE]Bonsoir les gaziers, j'attendais le retour de l'hutte de Kanfois, beh y m'a convaincu, pas parti à l'hutte, du coup direction le bois et bien toujours du pigeons dans mon secteur, ça fait plaisir à voir!:fou::fou:. Bonne soirée
bonne soirée mes gaziers
yooooo les gaziers dormeurs.....:)
Bonne surprise du pére Noél
Annulation des décrets de prolongation de la chasse a l'oie en février ?
donc fermeture le 31janvier
Est- ce possible
Bien le bonjour les gaziers:DMe voilà en pleine forme, petit casse-croûte ce matin avec min boucher, saumon fumé, foi gras, galantine de canard au foi gras, un tiot réveillon avant l'heure:CPar contre le jus d'orange avec le foi gras, ché po terrible:))Min boucher, tin saumon fumé était extra, pas de comparaison avec ce que l'on peut acheter, du bonheur:C
Bien l'bonjour...
bieu t'cho petit déjeuner m'in phiphi :)) sa donne l'eau a la bouche tout sa:C
Bécots min steph, tu l'as dis, c'était bien bon à s'penche:C:C
ba moi...me suis juste contenté d'un bol de café au lait et de ma p'tite biscotte traditionnel!...:cri:
Bon, j'attaque ce soir, le fiston veux faire une p'tite nuit de hutte, va lui faire plaisir a ch'fiu;)
Moué aussi min steph, ce soir j'y va aussi, direction baie sud;)Ce soir, ce sera travers de porc et rostis :C
cassoulet...boite:T
:))
ch'boucher a t'y fini de plumé eu s'neuzon? :cri:
Aloha la baie .....
J'en reviens fifi et steph .... Et zobbbbbbbbbbbbb:C
Malgré une pose de deux oignes .... 1 par 1 à 1 minute d'intervalle :/:
Tous ceci nous a un poil pertubé ....Et a la reprise des esprits c'etait trop tard :cri:
slt chourdé, le principal et bien d'en voir;)
yep steph ....1 vieux male en premier .....Et un jeune ensuite ....Sa siffler sec .....C'est de l'ultra malin ;)
6 coups entendu ....
Yooo min chouchou, le principal c'est d'avoir une tiote émotion ou deux:DOn verra bien ce soir;)
salut les gaziers cha donne pas envie d'y aller tout cho:D
yoooooooooo les gaziers!!
yoooo les gaziers,,,,ha min fifi!!!que du bonheur!!!:C
on pouvait mettre en vente tout ces bons produits sans en avoir goûté la saveur...
le professionnalisme,ça a du bon qd même!!!:C
oui steph elle est plumée ch'l'euzon,, l'prochaine,c'est ti qui s'y comme hein!!!:cri::))
pas de problème, on s'en reffera une avant la fin, promis...
une nuit de hutte hein, pour ché euzon c'est pas gagner a coup sur :fou:
:))
si tu prends des vacances d'ici la fermeture,, hop hop je t'enméne à boismont steph!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1507360]yoooo les gaziers,,,,ha min fifi!!!que du bonheur!!!:C
on pouvait mettre en vente tout ces bons produits sans en avoir goûté la saveur...
le professionnalisme,ça a du bon qd même!!!:C
T'as entièrement raison min boucher, on appelle ça de la conscience professionnelle:C:C
aloha amigos!
vos petits dejeuners me laissent sans voix! moi le matin, je ne peux rien avaler:P, a part un ptiot pain au choco, bon en general je me rattrape le midi et le soir!mais vous avez qd même des estomacs du diable!
Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ne rentrent plus dans les huttes baie !! :))
Bien le bonsoir les gaziers, plus grand monde sur la hv en ce moment:/: bizarre c'est ti que tout mes gens y sont partis à l'hutte et que ça déboule!!! personne ne m'a prévenu:cri:. Bon passez un bon réveillon de Noel en famille pi n'oubliez pas le petit Jésus:fou:. Allez tchuusss.
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
oulaaaaa d'OU qui sont chés cacheux d'vent d'est??:cri:
joyeux noel à vous tous les gaziers....;)
Salut François et salut à tous;)joyeux Noël à tous les gaziers.
becot seb..:)
aloha la baie ,,,,,,,,,,, et noyeux joel a tout mes gaziers!!!:D
joyeux Noel au gaziers de la baie et a Steph Bds et sa petite famille a bientot j espére :D //
Pascal
Joyeux noel chés gazieros
petite nuit venteuse en bedo
ras encore -1 avec un renard qui bouffe un mignon à bordure :T
ptete que demain matin au pied du sapin elle reviendra.
enfin on peut toujours croire au père noel.
salut et joyeux noel à tous:D
aloha la baie ....:D
Quel coup de vent hier soir ...Heureusement qu'on avait pas de coeff de 98..100 sa aurait bien secouer :cri:
joyeux noel et bon reveillon à tous :)
bonjour oliv un joyeux noel a ti et a tout le monde chez toi :C et un joyeux noel a tous ici bien sur ;)
Hop hop hop :D
Sacré coup de vent de NW en première partie de nuit à décoiffé un crainus ! quelques siffleurs de noël en balade ce matin ;)
JOYEUX NOEL A TOUS
Salut les gaziers des renclotures et d'ailleurs ;)
aloha !
petite nuit a bleeding avec mon fiston!
vide sideral sur le marais, heureusement un petit rat gris a l'eu l'idée originale de venir gambader sur le pîed de hutte en fin de volée, ce qui m'a permis de briser le silence du marais et d'en faire 3 petits morceaux:C
l'acier a 3m20 ca fait mal!:D
je tenais vraiment a rendre hommage a jésus qui avait multiplié les pains, moi les ratignolles que je multiplie!
je sais pas si ca se bouture bien ces trucs la!
on verra ca!