Quels sont les autres candidats à la présidence???
Merci d'avance
Vue imprimable
Quels sont les autres candidats à la présidence???
Merci d'avance
Et excusez-moi,mais qui est ce Jean Michel Takoun????
[QUOTE=chipeau62200;1596367]Et excusez-moi,mais qui est ce Jean Michel Takoun????[/QUOTE]vice president dela fede
je ne c'est pas qui? MES POUR NOUS SA SERA ALEX SANS AUCUNE ESITATION
Aprer moi Alex ma dis sel qui veux la place il a aucun probleme sa ne l'enpéchera pas d'aller hutté mes pour moi il a peux de monde qui savent se que ses vous pouvez me croire que c'est pas une partie de plaisir je pansse que toi courte qui a tres bien connu Dominique tu ses que ses souvent de dure et rude combat qui on souvent a défandre franchement se n'est vraiment pas un cadeaux pour Alex ses jus qui a donné sa parole a Dominique qui ferai tous pour qu'on est le bail ses une promesse et pour moi je ne peux que l'admiré merci
Moi Dominique ma dis de le soutenir est qu'on soit tous avec lui et deriére lui pour le soutenir il en aura besoin une longue tache l'atend alors je ne peux que lui rendre homage sa sera pour moi ma fasson de le remercier bisous mon Domi on t'oublira jamais
[QUOTE=boz62;1596368]vice president dela fede[/QUOTE]
OK,merci.
[QUOTE=gros du 62;1596374]Aprer moi Alex ma dis sel qui veux la place il a aucun probleme sa ne l'enpéchera pas d'aller hutté mes pour moi il a peux de monde qui savent se que ses vous pouvez me croire que c'est pas une partie de plaisir je pansse que toi courte qui a tres bien connu Dominique tu ses que ses souvent de dure et rude combat qui on souvent a défandre franchement se n'est vraiment pas un cadeaux pour Alex ses jus qui a donné sa parole a Dominique qui ferai tous pour qu'on est le bail ses une promesse et pour moi je ne peux que l'admiré merci[/QUOTE]
Au que oui je l ai tres bien connu notre President d ailleurs j ai encore une partie de lui chez moi sur ces quatres pattes :Ct inquietes mon vote ira pour A.D;) pour dominique mais que pour lui .Une chose est sur qu il sera le seul qui ne fera pas parti des vereux qui se presenteront.
Mais attention il a passé plus de temps pour l asso qu avec sa famille c est ce qu il faut que son successeur soit pret a subir et avoir une femme et des enfants comprehensifs et l aimant comme l on subit la famille a dodo.
Que de discours on a pu tenir a ce sujet c est comme ci c etait hier devant l apero chez lui OU chez moi il l a toujours dit""quelle chance que j ai d avoir ma femme et mes enfants qui m aiment et subissent mon caractere""
Une grosse pensée en ce jour de st Valentin , pour sa femme ainsi qu a lui apres tant d années d union;)
Et pour info c est JM Taccoen mais non taffoun:))
Allez je file au gagne-pain:fou:
Pour ma part,je suivrai le choix de Dominique également...:triste:
Je donnerai pouvoir pour mon vote à un ami en montant à Calais très prochainement.
l'unions est tres important amies chasseurs merci a vous merci a lui bis
salut tous le monde cette aprem avait lieu un adieux a ma belle soeur carine quand j ai vu toute les personnes qui son venu lui rendre un derniere hommage tous c gens du monde de la chasse et des amoureux des chevaux je me dit nous somme une grandes famille merci pour mon frere et toute la famille
bisou toute mes condoleance boz62
bonjour sincères condoléances a boz62
bonsoir[COLOR=#333333] sincères condoléances a boz62
[/COLOR]