salut mes gaziers:Cjoyeux noel a tous et amusez vous bien avec votre famille:D
Vue imprimable
salut mes gaziers:Cjoyeux noel a tous et amusez vous bien avec votre famille:D
[QUOTE=le heron 59;1507585]joyeux Noel au gaziers de la baie et a Steph Bds et sa petite famille a bientot j espére :D //
Pascal[/QUOTE]
Et bien merci Pascal c'est super gentil, joyeux reveillon et bon noel à vous tous aussi;)
Bon ché gaziers, la mer a sur coté comme dit Arnault, de 97 elle a passer a 102 de coef...
m'in boucher, j'ai eu la meme pose ce matin que lundi matin :D, bien sympatique, j'y croyais plus:C
et puis:
Joyeux noel et bon réveillon à tous ;)
:D
hé les poilus...
qui sauve la bredouille?
ch eul'meilleur cauve d'eul digue trincart!:D
bravo steph;)
Pas 1 d'hutter de poilu !!!:cri:
On va bourrer la semaine prochaine ;):D:C
Un joyeux noël à tous les gaziers de la baie de somme et que le pére noël vous gatte ;)
merci jeanjean tout pareil!;)
je reviens sur se site pour vous souhaiter un joyeux noèl a tout chè gaziers
bon noel au chauve comme au chrinius
Bon réveillon e tous les gaziers de la somme ;)
Phiphi , c'est pas la peine que je te souhaite bon appétit .!!!!!!!!!!!!! :D :))
Soyez prudent sur les routes :fou:
a+
et tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!:D
Joyeux Noël à tous ! Mangez bien et buvez bien :C
[FONT=comic sans ms]Bonsoir,
Joyeux Noël à tous les gaziers!;)
Chevelus & moins chevelus!!!:))[/FONT]
bon reveillons a tous les cacheux somaliens,arrosés ça bien mais pas trop, juste pour pousser le foie gras et autres bons plats .joyeux noel!!!!!:C
Bon Noel à vous tous les gaziers!!!
et ben ........................personne .............................!!!!!
je vous souhaite un très bon noël a tous :C
que le papa noyel vous amènes plein de beau cadeaux ainsi que des kayeu aux plus dégarnis :D
et pi aussi pour les crinius .............................quoi que ...................ben ............nan......................on a ce qu'il faut ...........................on est au taquet ..........................beau..................intelligent ...................... et bon cacheux .........................dsl papa noyel on verras l'année prochaine :D
vu la proposition de loi k il nous ponde sur la chasse , profiter bien du mois de janvier bonne fété a tous
sea,sex ,and sun....:C
hello tout l'monde;)salut François, le réveillon s'est bien passé? tu n'as pas été à l'hutte cette année?:/:
aloha la baie ... et joyeux noel a tous :)
bon noel laruche,,, ben non pas cette année,on avait une partie de nos gosses avec nous,,alors sommes restés à lamaison,, tranquille,,, et toi? As-tu été gaté?:C
bon noel chou!!:)
oui, oui, j'ai eu ma gaterie:))mais c'était maman Noël:D
oups, salut chouchou, ça gaze?;)
Salut seb et ch 'boucher .....Cha va fin bien seb !!! Pas trop forcer hier ....Gardage du petiot today ....Faut etre en forme :))
salut les gaziers:Dle pere noel a etait genereux et la mere noel aussis:cri: pas comme le conseil d'etat lui il a etait genereux avec les escrolos:G
salut la baie :Dd apres des echos y avait du monde a l hutte les resultat j en sais rien peut etre que papa noel est passer pour ceux qui y etait:fou:
Pas de hutte ce soir .....On ira demain soir ;)
salut !!!!
j'espere que vous avez bien profiter de ce bon moment en famille ;)
bonne soirée
Bien le bonjour les gaziers, cha roupille encore dans les chaumières:DJ'espère que vous avez tous passé un joyeux noel, et que vous êtes en pleine forme ce matin:D
yooo les gaziers,, ben oui minfifi,ça reste une jolie fête de famille "noel":C
et toi?? as-tu été raisonnable?Hein???;):))
Bécots min boucher:D, tu le sais bien, je suis un gars sérieux, jamais d'excès le fifi:))
aloha la baie !!!:)
a mouééééééééé ché cretes jaunes au souééééééééééééééééééééérrrr:D:C:C
salut la baie ca va le chourde kanfoi et fifi:Ddes news mon vieu chourde pis a toi les cretes jaunes.. a moi avant je te laisserais les miettes:))
Yooo olive et chouchou:D, ben moi je vous les laisse les crètes jaunes:T, car vendredi soir j'y croyais dur avec le vent que l'on a eu, résultat bredouille:T, une marée qui a surcoté, obligé d'aller détacher 1/2 heure avant la pleine mer et les joyeuses qui ont pris un tiot bain d'eau salée:))
bon ben min fifi ta etait juste a cote le noel a fait voler pour certain des cretes jaunes:fou:
ah j oubliais fifi un petit bain de mer ca les raffermit donc tes gagnant:))
hop,hop hop ola les guerriers...............!!!!:D
Salut la somme
[QUOTE=BEBERT80;1507949]hop,hop hop ola les guerriers...............!!!!:D[/QUOTE]Salut mon copainnnnn