sincères condoléances a boz62 .
Vue imprimable
sincères condoléances a boz62 .
[QUOTE=chipeau62200;1596366]Quels sont les autres candidats à la présidence???
Merci d'avance[/QUOTE] salut chipeau62 c sure qu'il n'y a pas d'autres candidats car ce n'est pas les adhérents qui votent pour le président
[COLOR=#333333]sincères condoléances a boz62 .[/COLOR]
merci a tous pour vos condoleances c sympas en merci
les mec se cache derriére un pseudo pour dire des conneries change de cite va sur msn
[QUOTE=Bilbok;1597178]salut chipeau62 c sure qu'il n'y a pas d'autres candidats car ce n'est pas les adhérents qui votent pour le président[/QUOTE]
c vraiment n'importe quoi
Je comprend rien alors lol
Si y a une assemblée extraordinaire le 23 c est pas pour rien mais bon j ai meme pas preferer lui repondre depuis 2 jours!
Tous les societaires ne sont peut-etre pas ok pour la succession faite par D.Gavelle donc a mon avis, une asso fonctionne bien avec ses adherents? s il voit OU je veux en venir........ce qui m etonnerait :fou:
Allez direction la gamelle!
C'est à quelle heure cette assemblée???
15h00!
15h00 il va avoir du monde ces sur
merci courte pour sauvaginier de france pour les avoir remis sur le chemin de la réalité garde a vu depuis mercredi nimp mdr
De rien! Tu vois les conneries du net maintenant et des trou du... qui l utilisent et qui inventent a tout va!
Et pour Samedi c est clair que la salle n aura jamais connue autant de monde, je mobilise deja mes coequipiers d hutte, tout le monde devrait en prendre de la graine mais bon chasse fermée des fois on s en balle, on attend debut Aout pour ressortir les petards:/:
Bonsoir Colvairt62.
Dangereuse question que tu poses là:))