Hello tout l'monde, de retour d'une petite rando sur le Crotoy. Qqes paquets de pies en vadrouille et croiser un chouchou bien paré:D
Vue imprimable
Hello tout l'monde, de retour d'une petite rando sur le Crotoy. Qqes paquets de pies en vadrouille et croiser un chouchou bien paré:D
salut les gaziers:Dc'est calme ici meme pas de commentaires sur la fermeture au 31 janvier:triste:
aloha les warriors!
bon alors y'a un tiot peu de ouegnes ??
je tenterais bien une sortie ce soir masi je susi un peu flemmard!
Qu'est ce que tu veux faire fafa ?
Sa m'empechera pas de chasser les oies jusqu'au 10 ;)
sinon cette nuit oignes et pilets pour les plus chanceux .... Une dizaine de coups:fou:
[QUOTE=DG;1507969]aloha les warriors!
bon alors y'a un tiot peu de ouegnes ??
je tenterais bien une sortie ce soir masi je susi un peu flemmard![/QUOTE]
Wi y 'en a un peu .....Enfin y 'en avait hier ....Ce fut plus calme cette nuit ;)
Bien l'bonjour,
De retour et que dire!...RAS, rien de rien, la misère total, le reveillon à fait bouger quelques crètes jaunes et long cou... mais cette nuit c'était le grand vide et nuit trés trés noir...
zob.
yooooooooo minnnnn copainnnnnnnnnnnnn!!!! sa va ti? le père noel a été gentil avec toi???:))
[QUOTE=stephBdS;1507973]Bien l'bonjour,
De retour et que dire!...RAS, rien de rien, la misère total, le reveillon à fait bouger quelques crètes jaunes et long cou... mais cette nuit c'était le grand vide et nuit trés trés noir...
zob.[/QUOTE]
Salut steph !!!
fallait etre à l'avant cette nuit ;)
slt,
quand je vois la météo annoncée cette semaine, ça ne laisse rien espérer :cri:.
Et puis chés oignes anglais, ça n'est plus qu'une légende.:cri:
[QUOTE=Sidnam;1507977]slt,
quand je vois la météo annoncée cette semaine, ça ne laisse rien espérer :cri:.
Et puis chés oignes anglais, ça n'est plus qu'une légende.:cri:[/QUOTE]
Si tu le dit ;)
[QUOTE=chourdé;1507976]Salut steph !!!
fallait etre à l'avant cette nuit ;)[/QUOTE]
comme souvent !... :cri:
Sa à pas été la guerre non plus ....2 poses pour min collegue ...5 et 4 oignes ....Idem pour son voisin ... Pilets par 1 OU 2 aussi pour d'autres cabanes ....:fou:
Ben une saison médiocre ça arrive, c'est pas la première, ça devrait permettre aux populations durement éprouvées ces 2/3 dernières saisons de se reconstituer un peu, c'est pas illogique comme cycle. Encore 2/3 nuits en janvier et puis on raccrochera sans regret.
Saloutas les gaziers mon cous fait toi plaisir vas y si tu peux en profiter car les nouvelles ne sont pas bonnes:T pour nous chasseurs de gibiers d'eau (La LPO demande pour la prochaine année la fermeture pour 5 ans de la sarcelle, la moisson, le maubéche... Interdiction de chasse le dimanche....et pour finir la fermeture de certaines installations et au final la chasse de nuit.):triste::triste:
+1 pour pnard80;)
[QUOTE=ch cous;1507984]Saloutas les gaziers mon cous fait toi plaisir vas y si tu peux en profiter car les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous chasseurs de gibiers d'eau (La LPO demande pour la prochaine année la fermeture pour 5 ans de la sarcelle, la moisson, le maubéche... Interdiction de chasse le dimanche....et pour finir la fermeture de certaines installations et au final la chasse de nuit.):triste:[/QUOTE]
la moisson!...non Arnault, fait po l'con, lache ce fusil!...:G
:)):cri:
tu ne nous apprend rien ch'cous, ils ne veulent simplement plus de chasse du tout, et depuis longtemps.
faut au moins obtenir une derogation pour tchot doigt pour les moissons hoooo!!!
C'est vr
Y s'en fou le tcho doigt , il chasse le poil blond maintenant :D:))
becot min boucher :D:C:))
.ai?...
becot min chou!!:))
180 huttes avec les "privées", 10 coups, disons 15 avec le sud. Chés oignes anglais, ça devient bien une légende :cri:.
Je les ai déjà croisé chés anglais;), c'est bien plus que 15 coups quand ils viennent, mais le vent est trés fort, bien plus que ce que l'on a eu.
[QUOTE=Sidnam;1507987]tu ne nous apprend rien ch'cous, ils ne veulent simplement plus de chasse du tout, et depuis longtemps.[/QUOTE]Je le sais Sid mais rien que l'idée que je ne puisse plus assouvir ma passion me fou le moral à zéro:T Bon nous n'en sommes pas encore là mais il va falloir peut-être réagir. Bonne journée à toi Sid
chaque fois que je les ai croisé, je me rendais à la hutte penché en avant avec des bourrasques qui parfois me bloquaient, aprés attelage en bordure et poses en pleines vagues:/:.
A mon sens, ça n'a pas trop été le cas cette année.
[QUOTE=Sidnam;1507995]180 huttes avec les "privées", 10 coups, disons 15 avec le sud. Chés oignes anglais, ça devient bien une légende :cri:.
Je les ai déjà croisé chés anglais;), c'est bien plus que 15 coups quand ils viennent, mais le vent est trés fort, bien plus que ce que l'on a eu.[/QUOTE]
renseigne toi ....ils étaient bien là la nuit de noel ...;)
Ce qui confirme le coup de vent de vendredi soir ...;)
bon ben tant mieux si le pére noël est passé.:)
Mais qui dit que ce sont des anglais?:fou:
Pourquoi pas des belges, vous n'aimez pas les belges :))
Et si c'était du remont? (vite Plume, fais un copier-coller)
:));)
Bon en attendant je vous souhaite bon appétit
[QUOTE=chourdé;1507991]Y s'en fou le tcho doigt , il chasse le poil blond maintenant :D:))[/QUOTE]
Ouais pis en plus il fait comme ché furêts, il reste collé l'bétail:))
Avec les griffes pleine de poils quand il sort du trou ?:/:
Ca devient trash :))
[QUOTE=dufphi;1508015]Ouais pis en plus il fait comme ché furêts, il reste collé l'bétail:))[/QUOTE]
Même en le "mirabelisant " on arrive pas à le decoller :))
salut les gaziers vous avez passé un bon réveillon de noel l'année prochaine s'annonce noir avec se qu'il nous on pondue les écolos
[QUOTE=chourdé;1508022]Même en le "mirabelisant " on arrive pas à le decoller :))[/QUOTE]
Il m'inquiète tiot doigt, il va presque plus à l'hutte, il fait le guide din ch'marché d'noël du crotoy, il fait ché magasins, ché plus le même, ché écolos ils ont réussi à nous l'envouter :T:cri::))
[QUOTE=dufphi;1508025]Il m'inquiète tiot doigt, il va presque plus à l'hutte, il fait le guide din ch'marché d'noël du crotoy, il fait ché magasins, ché plus le même, ché écolos ils ont réussi à nous l'envouter :T:))[/QUOTE]
Même les bataves ne l'interressent plus :T
Il parle même de se laisser pousser les cheveux :))
sinon y a t'il un peu de gibiers en baie
[QUOTE=le chasseur 80520;1508027]sinon y a t'il un peu de gibiers en baie[/QUOTE]
Y 'en a eu un peu hier .....Beaucoup moins ce matin :fou:
[QUOTE=chourdé;1508028]Y 'en a eu un peu hier .....Beaucoup moins ce matin :fou:[/QUOTE]
ok ok merci chourdé ;)