-
post 40997
Bsoir gros du 62
L'assemblée générale élit les administrateurs.
L'ensemble des administrateurs élit un "bureau".
Le bureau détermine qui sera président, trésorier, secrétaire. C'est selon ce qui est indiqué dans les statuts de l'association car dans certains cas ils sont élus par le conseil d'administration. Il suffit donc de les lire:fou:
-
Donc peut y avoir du changement lors de la prochaine assemblée.
-
Pour infos y a 3 administrateurs sortants suffit de suivre l ordre precedemment enoncé.
-
Hello les huttiers!!!!!Quel beau temps,ça fait plaiz,les coincs sont chauds,malgré le gel LOL :C
Finalement c'est congès cette semaine,exceptionnels,c'est pour un mariage!!Je ne serai pas pour autant à l'assemblée vu l'horaire!!!:fou:
Mais mon vote y sera...:))
-
-
courte j'ai un petit service a te demandé comme je ses que tu connait pas mal de monde je cherche 1 bon mal de sarcelle qui trute je mes le prix mes vraiment un bon pas 1 qui flutt mes qui trute si jamais pourez tu me tenir au jus sil te plait je mes le prix qui faux ci ses 1 bonne souche merci d'avance
-
Si c est avant repro c est foutu sinon derniere soulution Fauna pour du pur sinon apres repro pas de souci je peux avoir;)
-
je connais sur audruique 25 euros ya pas plus pur j'en est acheter la saison derniere le top [QUOTE=gros du 62;1598080]courte j'ai un petit service a te demandé comme je ses que tu connait pas mal de monde je cherche 1 bon mal de sarcelle qui trute je mes le prix mes vraiment un bon pas 1 qui flutt mes qui trute si jamais pourez tu me tenir au jus sil te plait je mes le prix qui faux ci ses 1 bonne souche merci d'avance[/QUOTE]
-
merci courte j'ai acheter a fauna mes gabion m'interess la lol
-
T as trouvé? sinon pour les sh pures ou pratiquement a 95% c est le prix voir des fois moins cher quand c est des lots;)
-
-
-
bonjour a tous je recherche une canne mignon couleur isabelle chant rapide si quelq un a sa laisser moi un message s il vous plait merci cdlt
-
cc courte pour samedi c sur la ya appel aux markois lol!!!! sinon gros pour ta sarcelle attend tu va pas trouver kelke chose de valable avant la repro!!!!! dsl les mecs g zapper 1 peu le forum quelques jours sinon ca va les gars
-
Slt boz t inquietes pas je ne manquerai pas cette assemblee je serai ravi de voir la mobilisation des adherents:D et revoir les anciens au combat lol