[QUOTE=chourdé;1508026]Même les bataves ne l'interressent plus :T
Il parle même de se laisser pousser les cheveux :))[/QUOTE]
J'crois bien qu'il veut ressembler à son maître spirituel, j'ai nommé le patou:)):))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1508026]Même les bataves ne l'interressent plus :T
Il parle même de se laisser pousser les cheveux :))[/QUOTE]
J'crois bien qu'il veut ressembler à son maître spirituel, j'ai nommé le patou:)):))
[QUOTE=dufphi;1508032]J'crois bien qu'il veut ressembler à son maître spirituel, j'ai nommé le patou:)):))[/QUOTE]
Bah il lui reste encore quelque années encore avant de finir en maison de retraite .... Quel beau duo !!! Je voudro point etre l'infirmiere qui s'occupe d'eux :)):))
cha chin le bec à foin :D
en tous cas, c'est drole ce qui est en train de se passer avec les attaques sur la chasse a une veille d'election.
auparavant on avait plutot des promesses alléchantes et maintenant ca sent plutot le sapin, les mouches ont changé d'ane et le chant des sirenes est plus vers nos amis anti chasse.
normal, on garde le nucleaire alors faut bien leur donner une petite poire pour la soif.
de tous temps les tractations pré electorales m'ont toujours donné un peu la nausée, comme la politique en regle générale d'ailleurs.
bizarrement, plus le temps passe moins ca m'affecte, peut etre parce que j'ai atteint un point de non retour dans l'anarchisme...
je voudrais qd même juste utiliser le peu de citoyenneté qui me reste pour dissuader les éventuels chasseurs qui le souhaiteraient de voter le pen..
enfin, je suis mal placé pour donner des consignes car il y a belle lurette que ma carte d'electeur a disparu de mes affaires.
quand toute cette mascarade sera terminée, j'irai bosser dans une pourvoirie au quebec, je vivrai de sirop d'erable et de testicules de caribou marinées a la molson...
[QUOTE=chourdé;1508034]Bah il lui reste encore quelque années encore avant de finir en maison de retraite .... Quel beau duo !!! Je voudro point etre l'infirmiere qui s'occupe d'eux :)):))[/QUOTE]
mdr:)):))
Hop hop salouté à vous les gaziers et j' espère que vous avez passé un bon noel;) .
Bon bien réveillonné,bien mangé,bien bu:C
Bon vendredi comme fifi,on y croyait pi rien du tout:cri:,pi hier soir on aurait pas parier un kopeck pi 3 ptites poses pour nous,merki ch' père Noel:D
Ahhhhh y a pas à dire ça remotive
je prendrai mon benelli sans reducteur et j'irai tirer des rafales de 5 coups sur des pauvres bernaches débiles gavées au maïs en criant good shot good shot!
non...
j'irai plutot pecher un saumon dans uen riviere sauvage
je susi triste en ce lendemain de noel, car la hutte m'a offert des nuits inoubliables et des souvenirs indelébiles.
j'ai l'impression que tout ca touche a sa fin.
oh ca fait un moment qu'on la sent venir, je me rappelle encore mon incrédulité qd dans les années 90 un type m'avait dit que bientot on ne chasserait plus le canard en fevrier...
aujourd'hui on en est peut etre a interdire la chasse s'il fait entre -3 et 2 degrés prendant 5 jours...
je pense a notre valeureux monsieur le comte qui avait failli trébucher en regardant une becassine sur uen vidéo de tres chasse...
a quoi pouvait il penser en 1936 qd il a fondé l'ancge?...
je ne suis pas passéiste ni pro ancge ou ompo car la encore avec les années, on est tombé dans la récuperation populiste et la manipulation...
finalement l'humain doit etre mauvais, peut etre pas autant que ces fumiers de oignes anglais qui venaient nous faire vibrer par les tempetes de noroit il y a encore une vingtaine d'années...mais eux ca va ils nous foutent la paix maintenant...
ils sont mieux sur leur ile !
normal, ils ont dit non a l'euro!
ah yé, v'la que min dav y déprime !
tchulé d'écolos va ! :cri:
allez allez, comme le disait Sylvain, la saison ne fut pas top, mais c'est pas plus mal. La saison prochaine ne sera que meilleure.
Même ché pigeons anglais sont restés sur leur île ! :cri:
t'inquiete val, je suis pas deprimé!
juste lucide!
cheés bleux ils vont arriver en janvier, chez moi c classique, ca me promet qq espoirs pour les dimaches qui restent.
coté canards pas de froid pas de canards, logique.
pour le reste...
ca nous appartient plus!
il faut que sa bouge sinon nos enfants ne chasseront plus
[QUOTE=le chasseur 80520;1508057]il faut que sa bouge sinon nos enfants ne chasseront plus[/QUOTE]
oui il faut que sa bouge c un fait!!!
mais le probléme c qu on c pas ou sont passé nos dirigeant !!!
a mon avis ils disent rien car on doit leur donné ce qu ils veulent (grand repas, grande chasse etc...) et en échange ils ferment leurs g....e
VOILA LA réalité
[QUOTE=hutte81;1508059]oui il faut que sa bouge c un fait!!!
mais le probléme c qu on c pas ou sont passé nos dirigeant !!!
a mon avis ils disent rien car on doit leur donné ce qu ils veulent (grand repas, grande chasse etc...) et en échange ils ferment leurs g....e
VOILA LA réalité[/QUOTE]
oui c'est sur on ne voit plus nos petit dirigent il sont cachés
peur de se montrer peut-etre:G
[QUOTE=le chasseur 80520;1508057]il faut que sa bouge sinon nos enfants ne chasseront plus[/QUOTE]
aucun communiqué aucune réunion de prévu !!!
ils sont ou nos dirigeant ?????
[QUOTE=hutte81;1508061]aucun communiqué aucune réunion de prévu !!!
ils sont ou nos dirigeant ?????[/QUOTE]
ils sont partie chassé a l'étranger lol:))
le gros comme d' hab....:triste:
[QUOTE=hutte81;1508061]aucun communiqué aucune réunion de prévu !!!
ils sont ou nos dirigeant ?????[/QUOTE]
réunion nationale cette semaine.
Oh sans rire ! ils vont peut être mettre en place un programme de suivi des prélèvements sur tout le territoire et toutes les espèces migratrices, des programmes de suivi des populations via des comptages, baguages, échantillonages.... ils vont peut être remettre à plat la législation sur la chasse de nuit pour lui rendre sa noblesse et son esprit d'origine afin de mettre un terme aux dérives des 20 dernières années...;) je déconne bien sûr...
cela dit, se tirer une balle dans le pied quand on est chasseur c'est somme toute assez logique!
des années de victimisation...
et rien de constructif en reponse..
ah si!
la tradition!
la tradition des 80 sauvagines a l'attache et des tours de hutte a 2500€...
hello chez gaziers !!!!!!!
slt DG !!!! ca sent le paté tous ça, nous les petit on a que notre tronche a fermer et a subir !!!!!!!!
et comme tou l monde tien a sont permi, sa voiture pour aller bosser,son fusil et sa maison , il est tres dificile de pouvoir faire quelques chose , surtout en petite minorité que nous somme nous les huttiers !!!!!!
enfin seul l avenir nous le dira !!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1508098]hello chez gaziers !!!!!!!
slt DG !!!! ca sent le paté tous ça, nous les petit on a que notre tronche a fermer et a subir !!!!!!!!
et comme tou l monde tien a sont permi, sa voiture pour aller bosser,son fusil et sa maison , il est tres dificile de pouvoir faire quelques chose , surtout en petite minorité que nous somme nous les huttiers !!!!!!
enfin seul l avenir nous le dira !!!!!!![/QUOTE]
c la que l on va voir les VRAI chasseur !! si il en reste....
bon aller "go too the baie " :))
tchussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
bonne chance au huttier qui sont monté au soir:D
ce jour jm'e suis dit que j'aurais mieux fait de rester chez moi...
:))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=DpU6pUJ1hI0[/URL]
bonne soirée dg
salut les gaziers, dites moi à quelle heure se lève le soleil demain matin? l'heure de pleine mer et sa côte car je ne retrouve plus mon carnet...
merchiiii biennnnn!
[COLOR=#0000FF]bien sur vous avez tous raison[/COLOR]
soleil 8h52
mer 1h33 10,09
Mardi 27/12
levé du soleil à 8h52
pleine mer à 1h33 --> 100.9
à 13h52 --> 101.5
merci baienord et val, je vous ramènerait une patte de oignou lol
je préfererai une aile :fou:
on sent tout de suite le lecteur d'ailes ;)
[QUOTE=ptitchasseur80;1508157]merci baienord et val, je vous ramènerait une patte de oignou lol[/QUOTE]
moi je veus bien une photo je sais plus ce que c'est un oigne tellement ils en passe:))
olaaaaaa les guerriers comateux!!:))
Yooo min boucher, sont tous en train de plumer des crêtes jaunes:))Dans leurs rêves bien sûr:))
Slt,
pas des crêtes jaunes phiphi, de la jolie grise ;)
salut les guerriers de la cuisine :D
comment qui vont mes copains :))
[QUOTE=Sidnam;1508202]Slt,
pas des crêtes jaunes phiphi, de la jolie grise ;)[/QUOTE]
Suis au courant, t'es un criniu min copain ;)
Bien le bonjour min ricou 80:DTout va bien, repos des papilles avant le rush du prochain week-end:C
Mes respects aux winners crinius du ch'nord :D
[QUOTE=Sidnam;1508202]Slt,
pas des crêtes jaunes phiphi, de la jolie grise ;)[/QUOTE]
aloha la baie:D
je le savais déjà depuis hier soir:))et pourtant en ce moment je suis plutôt déconnecté hutte....:))