salut ziq oui il vole mais sur le lac il veule pas sortire :cri: le marais est a glace et en plus il y a pas trop d eau :T :T il ont ouvert les portes :cri: :cri:
Vue imprimable
salut ziq oui il vole mais sur le lac il veule pas sortire :cri: le marais est a glace et en plus il y a pas trop d eau :T :T il ont ouvert les portes :cri: :cri:
c vraiment dommage car c impressionnant la quantité de canards sur le lac mais bon tampis :T :T :D :D
dommage pour dimanche
oui je pense mais tu va bien en laissé un peut :D :D
salut ziq , alors l'eau monte dur !! l'acces devient difficile?? :T
ont monte pas en bateau :/ j espere :)) :)) le marais a du blanchire :C :C
ben si jf !! :cri: j'espere que tu sais magnier la pigouille ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: sinon tu es pas rendu !! :)) :)) :)) :D :D ;)
bon une boué en forme de canard et c parti :/ :)) :))
fait gaffe avec ta bouée , y a des chauds de la gachette !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oups je vais mettre un filet de camouflage :D :)) :))
salut ziq ta pas été mercredi soir
bonjour les gars du 17 :fou:
je vous demande renseignement car l'année prochaine je vais sur fontenay le comte et serais libre le soir en semaine et c'etait pour savoir s'il y avait des marais a proximité pour chasser la tonne :fou:
salut tonneur !! ;) le plus près pour toi c'est marans , mais pas beaucoup de tonne la bas !! sinon c'est charron !! ;)
je pense que sur charron , tu as des chances de trouver un tour en semaine sans trop de probleme !! ;) ;)
non jf trot de boulot peut etre cette nuit d ans l ile