yo la courte :))
Vue imprimable
yo la courte :))
Hello min frero. Pret pour demain a moins que tu comptes debarquer ce soir pour la java lol. Demain ce sera voitures pleines pour l assemblee. On attendra pas l ouverture pour penser CHASSE!!!!
salut les gars j espere ke demain on poura se parler je vais te chercher courte lol !!! pour info tacoens sera bien la donc preparer vos questions et vos arguments pour pas qu ont soi pris a la gorge parce que ca il c faire!!!!! il va embrouiller tous le mondes comme dab enfin si il trouve pas 1 ESCUSE BIDON POUR PAS VENIR MDR
Hello oue boz tout est operationnel ,toute l equipe au complet du trou a merde sera la. N est crainte tu chercheras pas longtemps apres moi des que t apercevra 105 kg de viande avec une tete rasee je serai au bout lol.Un ptit bebe quoi ;)
ok mec ba c cool mes tu peut pas mettre 1 TRUC FLUO SUR LA TETE LOL genre t c demain va n avoir plein de beau bb lol
T inquietes tu sauras vite qui je suis ! Par contre presentes toi en tant que boz car je suis du genre tete de c.. Hihi lol
[QUOTE=courte62;1599011]T inquietes tu sauras vite qui je suis ! Par contre presentes toi en tant que boz car je suis du genre tete de c.. Hihi lol[/QUOTE]ba c pas encore une info des tete de con yen aura aussi beaucoup je ve crier courte grosse tete de con si j en prend une ca sera toi mdr pote a demain
Apres je sais pas comment je reagirai c est clair mais bon si tu connais gros du 62 OU d autres du forum ils t informeront ceux que je cotoie pas les sal...... ;)
bonjour a tous ,
je me separe de femelle de sarcelle pur du a 'l'arret de reproduction en grande quantitée,a 35 euros pieces (c'est pas des biques) se sont tous des reproducteurs +femelle hybride de pilets a 10 euros piece+amassoire a 35 euros pieces ou 50 euros le couple+couveuses pioupiou de 90 oeufs+couveuses ducatillon ( bleu ) 50 oeufs+eleveuses avec tiroir pour recuperé les escrements different tailles (tout les siffleurs sont partis )
vous pouvez me joindre au 0668046709
bonne journée a tous.
Est le GROS DU 62 a part braire tu sais faire quoi?
Bonsoir,
Notre président doit être faché avec l'informatique, pas reçu de mail avec l'extrait Nord Littoral ou Voix du Nord de notre AG:cri:
Quelqu'un peu me l'envoyer? je n'ai pas l'édition Calaisienne du journal par chez moi.
J'aimerai voir si je suis sur la photo :))
Temps de merde!!!!Mauvais début de repro!!!!!
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]MESSAGE IMPORTANT POUR VOUS[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Il et temp de viré les incapable mr buttel président de la somme [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]a osé au tour d'une table ronde proposé de donné 10 jours de moin au dpm affin de pouvoir avoir satisfaction a ses besoin personnel je vous feré par du message dans la journé une honte attention a toi buttel sa va chier
tu est entrain de toucher a notre culture fait gaffe a toi buttel[/FONT][/COLOR]
je ses boxé si tu veux lol
C'est qui Butel???