salut la baie:Dben ras pour mi;)marais tres calme:cri:a se mefier se soir...nono c est bien la peine d avoir un iphone:))
Vue imprimable
salut la baie:Dben ras pour mi;)marais tres calme:cri:a se mefier se soir...nono c est bien la peine d avoir un iphone:))
aloha et rapasaille .... Pose d'un jeune male oignou tout bien paré blanc de blanc à 22h45 ....J'aurais bien voulu l'avoir dans mon parc ....Entendu une belle volée monter à 21h30 puis 1 tous seul au plein mer .... Tous le monde à tirer sa douille à l'avant ....Et certains on envoyer une belle rafalle à 1h puis à la volée du mat ' ....Aux echos que j'ai pu avoir , exclusivement du oigne .....Un tout grand merci à min tcho doigt de baie :C;)
touéééééééééééééééééé et le tcho ' digue ...........................................rien :D
héhéhéhé une hutte de dégarni min chou...ça ne peut que réussir:D
patou.......pd:C
J'ui à m'case tiot ...Quand tu veux ;)
Patou , stp c'est pour les grands içi .....Va jouer aux dames :D:)):C
Bien min chouchou, un criniu de plus qui fait honneur:DEn ce moment, je crois bien que ché kauves ils vont à la chasse au poil pis ché tout:T:))
tant que l'on se retrouve pas à pouponner dans 9 mois...............:))
[QUOTE=arnault;1508240]tant que l'on se retrouve pas à pouponner dans 9 mois...............:))[/QUOTE]
Mefie te !!!:D:))
déconnez pas avec cha :T
la tronche du ch'tio :triste:
arrêtes de suite le poil nono :G
chouchou = sextoys a ricou :D
matelot = sextoys à chouchou :D
Saloutas les gaziers, bon mi je me léve y a 5mn et oui je suis un gros dormeur!! Bien joué Sid, de belles émotions tu as dû avoir. Direction bois cet aprés-midi voir si Madamme la Palombe est toujours présente, mais y a pas de raison qu'elle n'y soit plus, enfin j'espére. Bonne journée à vous.
chouchou = cure-dent a ricou :D
matelot = cure-dent à chouchou :D
chouchou = litle apérétif a ricou :D
chouchou = vaut po le déplacement pour patou :D
matelot= vaut po le déplacement pour chouchou :D
Je vais venir vous calmer moi .......................:))
ça roule ???
Apprend à jouer au 4 21 touéééééé et on en reparle :))
becot min copainnn:D;)
salut les amis :fou: belle gelée ,pas un oiseau
bon ba val t'auras pas d'aile! RAS à part 36courlis dont une belle bande de 15 et 6/7 canards tirés vers le Dien. j'ai quand même été attaqué par une bande de ramiers qui ont plongés sur moi et que j'ai manqué :)):)):cri::D
salut les gaziers parti faire une nuit dans le 62 a la cote...observation de oignes a l'unité,très peu de tir.
Ce matin je sais pas si quelqu'un les as vu, mais un bon 1000 cendrées (dir.Nord,elles longeaient la côte en 2 bandes,l'une derrière l'autre (beau spectacle)
salut petitchasseur:D j ai eu ton message mais rien compris tout en crypte
aloha la baie:D
un bon petit site à faire tourner à vos amis:Cet c'est pas laruche qui va dire le contraire...:D
[URL]http://www.traversee-baiedesomme.com/[/URL]
ps tous commentaires positifs ou négatifs seront les bienvenus;)
:C bravo Arnault tres bon site, il faut que je vienne voir cette baie moi...:/:
hello;)ben pour sur collègue, j'vais pas dire le contraire. Sinon, comme tu le dis si bien, faites nous vos commentaires, toute critique est bonne pour faire avancer les choses;)même une critique de crinius:D:))
Yooo min laruche, j'avais déjà envoyé à nono mes impressions:CMême moi qui connais la baie, ça me donne envie d'y aller, alors j'ose imaginer la réaction des gens:C.:CPlein de bonnes choses à vous deux et que l'année 2012 soit un grand cru pour vous ;)
[QUOTE=b51;1508315] bravo Arnault tres bon site, il faut que je vienne voir cette baie moi...[/QUOTE]
merci, ten voilà tu sais ou t'adresser:))
fifi en parlant de grand cru...les cubis sont en charente....:fou:
[QUOTE=arnault;1508321]fifi en parlant de grand cru...les cubis sont en charente....:fou:[/QUOTE]
OK nono, je vais contacter l'alcoolique local, celui qui donne le biberon en ce moment:C:)):))
Arnault c'est un beau site que tu as là! Bravo. Bon retour du bois et si les crétes jaunes ne sont pas présentes et bien les bleus eux le sont en grande quantité dans mon secteur, ça fait plaisir:):)):)). Du coup j'y retournes demain, mon cous si tu veux m'accompagner demain appelle moi.
salut aux gaziers petit tour en baie que dire calme de chez calme vu 2 oies en descendent de voiture et 1 pilet a l'avant rien de concret j'éspére que le mois de janvier va etre meilleur sinon la saison sera triste de chez triste:cri::triste:
[QUOTE=ch cous;1508340]Arnault c'est un beau site que tu as là! Bravo. Bon retour du bois et si les crétes jaunes ne sont pas présentes et bien les bleus eux le sont en grande quantité dans mon secteur, ça fait plaisir:):)):)). Du coup j'y retournes demain, mon cous si tu veux m'accompagner demain appelle moi.[/QUOTE]
salut ch cous oui c'est vrais Arnault trés beau site et consernent les ramiers il y en n'a de revenus sa fait plaisir de les revoir nos beaux ramiers
heu.............................................non rien !!!!:D
Site bien sympathique, sur le fond pas grand chose à dire, c'est complet et fonctionnel. Il gagnerait peut être en convivialité par un "habillage" du fond blanc sur les textes et peut être une police de caractère moins "administrative" et puis une version anglaise et oui pour l'export :))
2011-12-27 05:51:50 - Ordre de mobilisation
La colère est en marche
L'A.N.C.G.E. a fait le dos rond depuis le début des diverses négociations sur la chasse en général et sur la chasse au gibier d'eau en particulier.
Le 25 FEVRIER 2012 sera le réveil national de la vieille dame.
Paris - Rouen - Rochefort -
Qui sait encore ou le front sera mis en place
Maintenant, il est temps de demander des comptes aux politiciens et d'exprimer nos opinons publiquement.
Il est temps de démontrer que les chasseurs ne désirent pas subir le dictat et les parjures des protectionnistes "grassement" alimentés par les subventions publiques.
Nous vous le disons clairement, Monsieur le Président et messieurs les députés nous sommes partis à la chasse.
A la chasse contre :
- les promesses oubliées de campagnes électorales.
- Le suivi systématique des propositions protectionnistes sans la moindre justification alors que les chasseurs eux doivent tout justifier.
- La mise en place de politiques purement franco françaises qui vont supprimer les territoires et qui seront reprises par l'Europe.
- La destruction systématique de toute forme de dialogue permettant de justifier les demandes des chasseurs.
Il est donc temps de mettre en route la machine démocratique que l'on nomme élection et opinion publique.
Pour cela, l'ANCGE va mettre en place sur son site, sur des réseaux sociaux et sur la SAUVAGINE toutes les informations pour que les chasseurs de tous modes de chasse puissent être entendus et plus que tout sachent que les associations ne les ont pas oubliés.
Nous demandons à tous ceux qui sont désireux de se faire entendre et de gérer localement les rassemblements de contacter les administrateurs de l'ANCGE .
[EMAIL="ancge@ancge.asso.fr"][COLOR=#246a22]ancge@ancge.asso.fr[/COLOR][/EMAIL]
A oui aussi Arnault, c'est bien mieux rédigé que les communiqués de l'ANCGE en même temps c'est pas un exploit:))
vous etes OU les gaziers !!!
bonsoir les gaziers:Dsympa le reportage elle est vraiment belle notre baie va falloir apprendre à chez touristes à marcher din chez wazes:cri:
bonne soirée les gaziers
pas trop de bétise bécot a tous