??????????????
:/:
Vue imprimable
??????????????
:/:
:D je vois qui a des incapable partout quand tu vois qu'a l'acmc il se sont battue pour la prolongation de l'oie fin janvier c'est pas a cette date que l'ont demande une prolongation c'est pendant toute l'anner
[QUOTE=chipeau62200;1605052]C'est qui Butel???[/QUOTE]
C'est le président de la FDC 80......... Et il me semble vice président de l'ACM baie de somme...( ou du moins ancien vice président )
[QUOTE=le kid;1605074]C'est le président de la FDC 80......... Et il me semble vice président de l'ACM baie de somme...( ou du moins ancien vice président )[/QUOTE]
OK OK,merci.
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Je confirme que le président de la fédérations de la somme veux encore une fois de plus vendre la chasse en proposant une ouverture commune de la chasse au gibier d'eaux non pas au 1er samedi d'aout mes il a était capable de proposer de perdre de 8 a 10 jours de chasse sur le dpm quelle honte apres la signature des tables rondes apres son intervention honteuse au ministre de l'écologie pour encore donner des jours de chasse il est grand temp de viré ce vendu de ces responsabilité au sein de la chasse sinon l'année prochaine je vous garentie qu'on ferme le 31 décembre et qu'on ouvrira le 1er septembre attention monsieur buttel vous touchez a notre culture sa va chier .. et j'ai la preuve de se queux j'avance a votre égare buttel et tu te di president de la fération de la somme moin que rien va[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=gros du 62;1605156][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Je confirme que le président de la fédérations de la somme veux encore une fois de plus vendre la chasse en proposant une ouverture commune de la chasse au gibier d'eaux non pas au 1er samedi d'aout mes il a était capable de proposer de perdre de 8 a 10 jours de chasse sur le dpm quelle honte apres la signature des tables rondes apres son intervention honteuse au ministre de l'écologie pour encore donner des jours de chasse il est grand temp de viré ce vendu de ces responsabilité au sein de la chasse sinon l'année prochaine je vous garentie qu'on ferme le 31 décembre et qu'on ouvrira le 1er septembre attention monsieur buttel vous touchez a notre culture sa va chier .. et j'ai la preuve de se queux j'avance a votre égare buttel et tu te di president de la fération de la somme moin que rien va[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Il serait bon d'argumenter pour le coup........ Notamment en rapportant les propos exactes ainsi que le lieux.......
Histoire de mettre toutes les cartes sur tables!;)
Quel froid de merde encore!!!!Est-ce que les œufs pondus sont perdus,ou ils peuvent etre bons???Sachant qu'ils n'iront pas en couveuse
Peux tu gros du 62 etailler un peu tes précédents dires??
Bonsoir a quelle heure le nettoyage samedi prochain ?
9 h comme d'hab ?
Quelqu'un sait ?
Personne pour me repondre ? :cri:
Il devient un peu mort ce post.... Dommage, il était souvent sympa a lire!:T
Slt! A mon avis , les horaires restent inchangés ce sera 9h mais rien n empeche d y etre avant OU meme d y etre apres , le principal reste bien la Partcipation. Voila ruddy si j ai pu t informer OU t orienter;)
Le kid , vaut mieux un post mort , qu un qui soit pourri comme on a pu constater dans le passé;) Dommage!
[QUOTE=courte62;1614803]Slt! A mon avis , les horaires restent inchangés ce sera 9h mais rien n empeche d y etre avant OU meme d y etre apres , le principal reste bien la Partcipation. Voila ruddy si j ai pu t informer OU t orienter;)
Le kid , vaut mieux un post mort , qu un qui soit pourri comme on a pu constater dans le passé;) Dommage![/QUOTE]
salut
c clair que ce post etait agreable a lire :fou:et on pouvait meme venir chercher quelque conseil,dommage que quelque individus l on pourri:cri:
Merci Courte, , j'y serai effectivement vers 08h30 :fou:
De rien ruddy, moi aussi j y serai comme toujours!
Mise a jour etablie du site de l acmc.
[h=1][COLOR=#ff0000]Rappel : Nettoyage des terrains [/COLOR][/h][h=1][COLOR=#ff0000]Passes-Pierres et Déminage [/COLOR][/h][h=1][COLOR=#ff0000]Samedi 4 Mai 9H00[/COLOR][/h]