-
aloha!
retour d'un leger entrainement, periode qd même un peu hard pour le systeme digestif!
du coup demain je m'en vais taquiner la mesange avec min cous!
ca va peter min jc!
ps, je serais bien allé a l'hutte au souere mais je dois etre un peu au dessus de la limite autorisée pour prendre le volant, et surtout je risque de m'endormir din mes waders en attelant!
ca sent le dezobage!
-
hello les gaziers d'baie et d'ailleurs:)
-
-
Salut Jackson five:))vas tu à l'hutte o soir?:/:
-
Bon aller, je vais amener madame au taf, à bientôt.........;)
-
Good morning la baie endormie:DBien le bonjour à min boucher, pis à ch'pirate des caraîbes;) :))
-
Aloha la baie !!!!
Je file dejeuner avec ché collegues a ch 'marais du Crotoy :C
tchussssssssssssssssssssssss la baie :D
-
[QUOTE=chourdé;1508450]Aloha la baie !!!!
Je file dejeuner avec ché collegues a ch 'marais du Crotoy
tchussssssssssssssssssssssss la baie [/QUOTE]
Min pauv chouchou, je craind le pire pour toi:T, tu vas encore te mettre dans des états pas possible:cri:, t'aurais du m'y envoyer à ta place:))
-
bonjour , avez vous des news de cette nuit merci
-
D'après mon espion, entendu une bonne dizaine de coups pour la baie sud, par contre baie nord, c'est beaucoup mieux;)
-
yoooo fifi,chouchou et tout les autres...
oui LARUCHE,je vais al'hutte au soir avec moman...:C
-
25 a 30 coups de retourd du sud
-
bon ca y est je suis levé!!!
putain, il parait que le monde appartient a ceux qui se levent tot...
ben c'est foutu pour moi!
cous, je choppe les plastiques un bleu et ma pompe et on va faire pisser le sang cet aprem!!!!:C
-
[QUOTE=DG;1508502]bon ca y est je suis levé!!!
putain, il parait que le monde appartient a ceux qui se levent tot...
ben c'est foutu pour moi!
cous, je choppe les plastiques un bleu et ma pompe et on va faire pisser le sang cet aprem!!!!:C[/QUOTE]je suis fin prés min cous;)
-
vous avez de la chance ch'cous et dg vous allez chasser un des seuls endroits où il y a du ramiers dans la Somme!!! vivement que j'en revoit un peu!!
-
une pompe?:/:
une pompe à sgeg?:P
tu vas au bois avec une pompe à sgeg faire pisser le sang?:cri:
Dav on est entrain de te perdre là......
-
Bon ben rapasaille .... APrés quelques café rhum (XO) quelques skyssssssssss et du petit salé du feu de dieu .... Et j'oubliais le petit tour au café du Crotoy :C
Se sont bien debrouiller les gaziers cette nuit OU plutot a la volée ce matin ....Observations de oignes et CVS pour eux ;)
Nono se sera pas possible cet apm.... J'ui dedans et y 'a du coco de sortie .... :cri:
oN rattaque demain souééér ....La dern ' avec min copain crinius ....Cha va etre propre ....Du brun !!!! ché les vacances hein !!!!:C
-
Min chouchou, je l'avais dit que t'allais te mettre propre, je m'en doutais:))Fallait pas jouer avec eux, sont trop forts:cri::))
-
:))mAIS JE VAIS BIEN MIN FIFI !!! :))
-
hop hop hop aloha a tout chés déglingeur de skyyyyyyyyy et de cristaline!!!!:D
-
[QUOTE=chourdé;1508523]:))mAIS JE VAIS BIEN MIN FIFI !!! :))[/QUOTE]
Min chouchou, bois une tiote mirabelle à ma santé, ça va te faire digérer:)):C
-
[QUOTE=BEBERT80;1508524]hop hop hop aloha a tout chés déglingeur de skyyyyyyyyy et de cristaline!!!!:D[/QUOTE]
Quoi que ch 'né del cristaline ?????????:/::D:))
-
Bien l'bonjour à ch'kauve de la hot:D
-
[QUOTE=dufphi;1508525]Min chouchou, bois une tiote mirabelle à ma santé, ça va te faire digérer:)):C[/QUOTE]
ché fait min fifi :C:C
-
[QUOTE=chourdé;1508526]Quoi que ch 'né del cristaline ?????????[/QUOTE]
Suis mdrrrr, voilà que min chouchou il cause crotellois :)):))
-
[QUOTE=chourdé;1508528]ché fait min fifi :C:C[/QUOTE]
R'bois né une piote min chou:CA la santé de ch'copain qui est collé serré:))
-
l'equilibre ché le principal,,,,,,,,,, 5 fruits et légume par jour!!!!:D
mirabelle
poire
calva
sky
biere.......
voila c fait!!!:))
-
[QUOTE=BEBERT80;1508532]l'equilibre ché le principal,,,,,,,,,, 5 fruits et légume par jour!!!!:D
mirabelle
poire
calva
sky
biere.......
voila c fait!!!:))[/QUOTE]
Sont ou tes légumes bebert???Si y'a que de des fruits et céréales, c'est trop de sucre:)):))
-
okok bon admettons...........avu eune tiotte betterave cha s'rai miu!!
-
J'ose espérer qu'il n'y avait pas un landais ou deux de déguisés en Crotellois avec min chouchou ce matin:cri:, si c'est le cas, je comprends mieux:)):))
-
Je vais trés bien fifi ... CHé paziers là voulaient me rapatrier hier soir ... Le dejeuner de ce matin ma suffit !! :D
Surtout que je rattaque demain avé min copain crinius ....On va se faire un piot ragout de seiches :C
Et un apero sympa ;)
-
[QUOTE=chourdé;1508577]Je vais trés bien fifi ... CHé paziers là voulaient me rapatrier hier soir ... Le dejeuner de ce matin ma suffit !! :D
Surtout que je rattaque demain avé min copain crinius ....On va se faire un piot ragout de seiches :C
Et un apero sympa ;)[/QUOTE]
Me voilà rassuré min chouchou, j'avoué peur à t'santé:))
-
salut mes gaziers y t'il un peu de gibier qui redaille
-
-
aloha la baie !!!:D
Y 'a pas foule ce matin !!! sauf un crinius !!!:D
-
Salut chouchou, ça gaze?;)as tu des nouvelles de la nuit?
-
salut seb !!! merci pour la photo sur le site ;)
Non pas de news .... Mais j'ai eu un chauve au tel hier soir il etait pas content ...:cri:
-
je pense savoir de quel chauve tu parles:Dmais il s'est bien rattrapé;)
-
O UI j'ai eu un message a 20h30 ....Sa allait mieux .... :);)
-
une vingtaine de coups du sud d'aprés eux;)