Encore un mois et demi,et nous y serons!!!!:C
Vue imprimable
Encore un mois et demi,et nous y serons!!!!:C
bonjour a tous,
vend male de pilet, 6eme generation il trutte bien sur 10 euros piece,et femelle d'amassoire reproductrice de 3 a 5 ans 15 euros piece cause arret de repro.
mon tel 0668046709 le matin uniquement je bosse jusque 21h30 le soir
Salut c fait ouverture effectue , un peu de limicoles peu de canard on verra ce soir à plus
[QUOTE=miquelon;1630953]bonjour a tous,
vend male de pilet, 6eme generation il trutte bien sur 10 euros piece,et femelle d'amassoire reproductrice de 3 a 5 ans 15 euros piece cause arret de repro.[/QUOTE]
ché du brun t'es carogne,seront meilleurs en paté OU avec des pomme de terre:C
sinon s'te nuit aux pp triste,jai quand meme entendue une pose a 1h klk chose :cri:
Bonjour, qui a survécu et compte relancer le post du forum ?
hello ruddy ben apparemment on y a survecu tout les 2 déjà :)) au moins on peut déjà discuter lol apres pour que se post remarche bien il faut rester ds le but de son ouverture :fou:
bonjour mon ouverture n est pas encore faite mais je vais venir avec vous sur le forum car je chasse dans votre coin
aller bonne journee
pas de soucis lepilet62 tu es le bienvenue ;)
merci a toi axellou62
Bonjour , dans quel secteur le pilet ?
tu as déjà peur a la concurence:))
Non je n est pas peur de la concurrence il en faut pour tout le monde en plus c pas a la cote c en plaine
ok mais c était a ruddy que j disais ca :)) en tout cas j apprecie bien ta reponse car c tout a fait ce que j pense aussi :fou: sinon c est dans quel secteur en plaine ?
bjr a tous si vous entender parler que quelqu'un aurais trouver un fusil dans un fourreaux jeudi matin parking passe pierre fusil beretta 303 mercie de le faire savoir