Yooo min chouchou pis seb:DJ'ai eu des news de la baie sud, pas terrible, quelques coups à la volée du soir et ensuite quelques coups dans la nuit mais calme;)
Vue imprimable
Yooo min chouchou pis seb:DJ'ai eu des news de la baie sud, pas terrible, quelques coups à la volée du soir et ensuite quelques coups dans la nuit mais calme;)
[QUOTE=LARUCHE;1508736]une vingtaine de coups du sud d'aprés eux;)[/QUOTE]
Mes espions étaient plus à gauche, donc ils ont entendu moins de coups avec le vent:T
Yo ! les kawicks :D
yooo les gaziers,,,de retour del'hutte....entendu destirs eparpillésdans lanuit,,en baie principalement...pour nous pose de 2 sarcelles!! madame a sevi!!:C
Héhéhéhé min boucher à sevit !!!!;)
Depart imminent pour la derniere de l'année ....En Janvier je ne pourrais faire ni volée du soir ni du matin .....On va en profiter cet apm :C
Les echos sont pas mauvais quand meme ;)
Salut mon chou :D
merde a toi pour la der ..........laisse en quelques uns quand même :)
Slt,
tu as mal lu chourdé, c'est madame qui a sévi, c'est elle qui porte la culotte. Kanfois il a été puni par madame.;)
[QUOTE=Sidnam;1508787]Slt,
tu as mal lu chourdé, c'est madame qui a sévi, c'est elle qui porte la culotte. Kanfois il a été puni par madame.;)[/QUOTE]
il devait dormir voyons!! son tour de veille étant de 17h à 19h :)):)):D
[URL]http://www.facebook.com/profile.php?id=100002715779159&ref=tn_tnmn#!/groups/182336158530676/?notif_t=group_r2j[/URL]
[QUOTE=kanfois-nath;1508764]yooo les gaziers,,,de retour del'hutte....entendu destirs eparpillésdans lanuit,,en baie principalement...pour nous pose de 2 sarcelles!! madame a sevi!!:C[/QUOTE]
Min boucher, voudrais tu dire que tu t'es fait violé??????:)):))
[QUOTE=dufphi;1508806]Min boucher, voudrais tu dire que tu t'es fait violé??????:)):))[/QUOTE]
aie......vaseline:))!!!
salut a vous les gazieros des new de l'baie
[QUOTE=ptitchasseur80;1508799]il devait dormir voyons!! son tour de veille étant de 17h à 19h :)):)):D[/QUOTE]
rhoooo les médisants!!!
c vrai que d'hab,,je veille pas bcp,,mais là,avec ma ronfleuse de femme à coté,,elle a ronqué comme pas possible,,du coup,j'ai bien veillé,,ensuite, je la reveille à 7h30,,à 8h je sors faire la volée,,et pannnn!!! elle me deglingue une sarcelle sur 2, à lapose,, je prend la 2eme, pan pan,,mantchée!!!
y a pas de justice!!!;
nan serieux, bien content pour ma chérie,elle n'est pas venu souvent cette année,et n'avait pas encore eu sa pose!!
bravo nath!!!:C
[QUOTE=arnault;1508810]aie......vaseline:))!!![/QUOTE
rhooo arnault,on voit que tu es branché "q" en ce moment!!:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1508825]rhoooo les médisants!!!
c vrai que d'hab,,je veille pas bcp,,mais là,avec ma ronfleuse de femme à coté,,elle a ronqué comme pas possible,,du coup,j'ai bien veillé,,ensuite, je la reveille à 7h30,,à 8h je sors faire la volée,,et pannnn!!! elle me deglingue une sarcelle sur 2, à lapose,, je prend la 2eme, pan pan,,mantchée!!!
y a pas de justice!!!;
nan serieux, bien content pour ma chérie,elle n'est pas venu souvent cette année,et n'avait pas encore eu sa pose!!
bravo nath!!!:C[/QUOTE]
salut kanfois encore heureux que madame etait la pour sauvé la bredouille:)):))
saloutes la baie:Cbravo a nath :Det chboucher bien fait pour ed giff!!!:))hé hé...
[INDENT][URL="http://www.facebook.com/groups/182336158530676/members/?order=default&query=segard#!/groups/182336158530676/?notif_t=group_activity"][COLOR=#246a22]http://www.facebook.com/groups/18233...group_activity[/COLOR][/URL][/INDENT]
y a pas de justice!!!;
bravo nath!!!:C[/QUOTE]
c'est pas moi qui le dit....qu'il faut emmener une femme à la hutte pour pas être bredouille:D:))
enfin.....ça doit être encore meilleur quand c'est pas la sienne....:))
[URL]http://www.facebook.com/groups/182336158530676/members/?order=default&query=segard#!/groups/182336158530676/?notif_t=group_activity[/URL]
[QUOTE=arnault;1508864]enfin.....ça doit être encore meilleur quand c'est pas la sienne....:))[/QUOTE]
oui mais tu ne prête pas la tienne:fou::)):))
hophophop salouté les gaziers,,,,,,,,,,, chatouillage de poils today,,,,,,, belle tiotte journée passé avec les potes tio bout de pain dins'tete entre deux meules,,,,,,,,, que du bonheur!!:C
y a pas de justice!!!;
bravo nath!!!:C[/QUOTE]salut la baie françois ça t'apprendra à faire la volée dehors nath sur ce coup là a etait la meilleure:cri:bravo:D
on arrete la déconne aujourd'hui 32 ans de mariage faut assurer
32 ans?????
pov fafa!!:))
salut françois
la mouette va trés bien ,elle s'est bien aclimatter au pays .
;)
bonjour a tous ché gaziers quand même hein :D
boujou min copaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!:D
salut min ch'tio copainnnnnnnnn :))
yooooo ch'bebert!!!!!:))
yooooo min ricou,, nath demande que tu fasses un bisous à la mouette de sa part!!:C
[QUOTE=fafa 80;1508904]salut la baie françois ça t'apprendra à faire la volée dehors nath sur ce coup là a etait la meilleure:cri:bravo:D
on arrete la déconne aujourd'hui 32 ans de mariage faut assurer[/QUOTE]
ha min pov fafa, c'est d'usage dans mon coin,,et je prefererai le contraire!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1508920]yooooo ch'bebert!!!!!:))
yooooo min ricou,, nath demande que tu fasses un bisous à la mouette de sa part!!:C[/QUOTE]
Dis lui de ne pas s'inquiéter elle a déjà un copain .c'est pas un chanteur mais il me va trés bien ;)
mi aussi j'y fais eune bise ..................................am'cousiiiiiiinne:))
[QUOTE=kanfois-nath;1508921]ha min pov fafa, c'est d'usage dans mon coin,,et je prefererai le contraire!!:cri:[/QUOTE]32 ans que je monte le meme chameau:D:cri:
Toi embrasse ma p'tiote :C qui a passer 3 jours chez kanfois .............. et si jamais tu lui fais des misères .........:))
[QUOTE=fafa 80;1508926]32 ans que je monte le meme chameau[/QUOTE]
Désolé pour toi Fafa :T si tu veux un coup de main pour changer je peux t'éguiller sur un ami qui si connait bien ...............;tous les 4 a 5 ans il change la vielle contre une jeune :))
je ne peux pas divulguer son nom , demande a nath ,elle le connais :):))
[QUOTE=arnault;1508864]enfin.....ça doit être encore meilleur quand c'est pas la sienne....[/QUOTE]
Ouep, d'ailleurs Kanfois, la semaine prochaine, tu iras le jeudi, je prendrai ton tour du mercredi ! :D
Et ne me dit pas que Nath ne viendra pas, car elle bosse. Elle fera tout pour venir, elle a pris un rtt le jeudi :D
hop hop hop les gaziers :))
Sinon toujours du oigne, de la sarcelle et du chipeau en vadrouille dans min coin ;)
[QUOTE=JGS 40;1508930]Désolé pour toi Fafa :T si tu veux un coup de main pour changer je peux t'éguiller sur un ami qui si connait bien ...............;tous les 4 a 5 ans il change la vielle contre une jeune :))
je ne peux pas divulguer son nom , demande a nath ,elle le connais :):))[/QUOTE]bin cha n'est du propre j'ai pas l'intention de changer de femme mais ma femme veut peut etre changer d'homme va savoirchangement de paturage réjoui le veau
salut Val ;)
[QUOTE=val;1508934]Ouep, d'ailleurs Kanfois, la semaine prochaine, tu iras le jeudi, je prendrai ton tour du mercredi !
Et ne me dit pas que Nath ne viendra pas, car elle bosse. Elle fera tout pour venir, elle a pris un rtt le jeudi
hop hop hop les gaziers :))
Sinon toujours du oigne, de la sarcelle et du chipeau en vadrouille dans min coin ;)[/QUOTE]salut val:Cdin min coin du oignes du pilets et de la sarcelle:C
Salut le défourailleur de chouchou :D.
Un peu d'euzons dans tin coin ?
Chez nous les patureux ont pris leurs marques, ça fait plaisir d'en voir et d'en entendre surtout ;)