bonjour les chasseurs;)
alors loulou , té fin pret pour le 21 ??:))
Vue imprimable
bonjour les chasseurs;)
alors loulou , té fin pret pour le 21 ??:))
[QUOTE=tiululu;1632978]bonjour les chasseurs;)
alors loulou , té fin pret pour le 21 ??:))[/QUOTE] ouai cha devrai le faire j ai déjà commencer doucement au dpm
c'est vachement calme quand meme en ce moment , meme en limicoles
déja 1 nuit et 3 volée du matin , quasiment rien a chaque fois
tiré une bécassine ce matin , 1ere douille de l'année
Oui tiululu,comme tu dis très calme!!!!
Vu un peu de sarcelles par 2 ou 3 dans les bassins le long de l autoroute en revenant de la somme
ouai c que le debut et les conditions meteo ne sont pas idéales non plus ca viendra bien un jour
Slt!
Faut y aller c est tout! y a que comme ça qu on voit si ça bouge. Deja du siffleur au tableau din les trous a merde axel:D.
Vivement le 26 pour la premiere a Bazinghen;)puis la Slack le 25 j espere y etre:C
Allez le post renait ché bio :)
et ouais un tio jeune sifflou qui s etai perdu :)) et c est claire vivement le 26 pour retrouver le beau marais c était bien c etait chouette chez .........:D:))
bonsoir mes gins,je suis le post aussi puisque je chasse aux pp :C
j'pense meme refaire un hutteau cette année,puisque j'ai pu observer en deux ans quelques postes,quelques brillants,sur le plateau!!!! et entre nous c'est moins fatiguant et moins dangereux que la baie de somme et c'est bien meilleur:fou:
fait un tour chez le collégue a coté de guine , vu cv et pilet (ceux du coin);)
salut les chasseurs que dit t on basse pression,? moi avec mon fusil je ne peut que tire que des basse pression c est ce qu on ma dit oui mai quoi comme basse pression a oui j ai un magnum ch 76 cal 12 baikal j espere qu il y en a un qui poura me repondre un grand merci
hello direction ch trou ce soir avec min tio loulou :C
[QUOTE=Renard63;1633073]salut les chasseurs que dit t on basse pression,? moi avec mon fusil je ne peut que tire que des basse pression c est ce qu on ma dit oui mai quoi comme basse pression a oui j ai un magnum ch 76 cal 12 baikal j espere qu il y en a un qui poura me repondre un grand merci[/QUOTE]
bah c'est facile hein
basse pression , c'est quand on t'met eut biérre dans eun tasse :))
[QUOTE=axellou62;1633074]hello direction ch trou ce soir avec min tio loulou :C[/QUOTE]
Slt ou et ce fameu trou au dpm de marck ???
bonjour la compagnie, moi je vais sûrement aller faire un tour durant le pont du 15 août ;)