din min coin de baie val...:D marais calme pour l instant je vais pluto en baie
Vue imprimable
din min coin de baie val...:D marais calme pour l instant je vais pluto en baie
[URL]http://www.facebook.com/messages/?action=read&tid=id.151318038310601#!/groups/182336158530676/[/URL]
chez nous c'est la misère totale cette année ...pas d'eau pour la migration ,on chasse vraiment correctement depuis le 14 dec donc tu vois a part quand il y a un gros pet de froid on est trop bas pour voir du gibier:T.
on y va quand même mais sans conviction ;)
je me console ,en m'imaginant dans ton pays :)) .La barque du père kanfoi au milieu de la mare , Nath avec une sarceille et le françois ....zob :D
Je pense que tu va en voir plus tôt que prévu min tio ricou, au vu des t° de prévu ;)
Olive, je sais qu'au marais secteur Cayeux c'est la misère, c'est incroyable le retournement de situation en moins de 10 ans !!! J' y est vécu de superbes nuits, régulière en plus. L'année de mon service militaire en 1996, j'allais à l'Es ...e, les bredouilles se comptaient sur une seule main, maintenant c'est l'inverse :cri:.
ben vla cor un chauve en rut,,,ça va être de pire en pire avec lemois de fevrier/mars/avril!!!:cri:
comme chés oignes ,apres sont 9 mois au repos!!!:))
c'est vrai que tu est garni de chauve chez toi .Fais gaffe françois tu est encerclé.Si tu vois que ça tourne mal ,envoit Nath en vacance chez moi ......entre crinius il faut bien se rendre service :D
m'enfin???t trop vieux ricou!!!:))
ouais p'tète bien Kanfois bah c'est pas une sarcelle qu'elle va tirer avec moi mais un jar de cendrée :))
:D
Tchiiiinnnnnnnn :C
Enfin ,j'ai de beau reste :))
alors il y a des pigeons a ton bois ?
tchin val ,a la tienne
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
t'inquiète , elle va bien min ricou!!! ta reçu mon mms l'autre jour???
Non !!!! :/:
sinon tu le saurais .....Je ne peux pas les lire sur mon port c'est un dinausore :))
c'est quoi que tu veux min copain
nan ricou pas vu un seul,,enfin j'y suis pas allé dimanche drrnier (noel),,,mais bon,,saison morte je pense,,,:cri:
non kanfois, la saison n'est pas morte au pigeon. De beaux coups peuvent se faire en janvier et février. ;)
Dis Val qu'a tu vu en T° que je ne sais pas ???:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1508980]nan ricou pas vu un seul,,enfin j'y suis pas allé dimanche drrnier (noel),,,mais bon,,saison morte je pense,,,:cri:[/QUOTE]T'inquiétes Kanfois chez bleus y vont arriver dans ton coin, mais c'est bizarre car par chez moi il y en a en grosse quantité et DG pourra te le confirmer, il est venu avec moi hier aprés-midi. Bon sinon apparamment ça souffle trés fort en baie ce soir, ch copain va même plié bagage et rentré à s'baraque:cri:. Bonne fin d'année à toi et à tous che gaziers de l'baie.
kanfoi file au bois
très très grosse migration de pigeon aujourdhui à Boulogne
Des anglais avant la tempête ???
Mais pas de bécasses.:triste:
sinon bravo à chno pour ton site.
Par contre j'ai pas trouvé les sorties "à la rencontre de la batave" ni
"les bataves à marée basse"
[QUOTE=baienordcfort;1509036]kanfoi file au bois
très très grosse migration de pigeon aujourdhui à Boulogne
Des anglais avant la tempête ???
Mais pas de bécasses.:triste:
sinon bravo à chno pour ton site.
Par contre j'ai pas trouvé les sorties "à la rencontre de la batave" ni
"les bataves à marée basse"[/QUOTE]
la tempéte en angleterre va peut-etre nous ramener les crétes jaune anglais:C:D
Aloha les Gaziers !!!Vindiou que ça viorne et que ça drache, ça a un ptit coté cataclysmique....Faut pas s'étonner que la Nature se rebelle, il y a une bonne quarantaine d'année (je t épargne les unités) arrivait ce qu'elle a connu de pire.....Le DG national !!!Joyeux anniversaire mon loup, demain j'irai buquer un oigne à ta santé avec le gamin !!Bizzzz
bonne nuit les gaziers faites de beau réve mdr :))
yoooo les gaziers!!! file au bois qu'il dit!!!tu as vu l'heure??:cri:
pis là je bosse tte lajournée, pis demain aussi,,,on verra dimanche,j'irai leur souhaiter une bonne année!!!:))
Good morning la baie:DAujourd'hui est un grand jour, la dernière de l'année en baie ce soir:C
Hop hop hop :D
Bon anniversaire ch'dav ;)
cha a bien soufflé cette nuit, ce soir devrait être plus calme :C. Chés crêtes jaunes vont voler !
salut fifi et val :Dfifi repondu..... ben se soir comme tout les ans on va a la hutte pour un bon repas histoire de passer un bon moment on veilleras pas beaucoup c est notre repas de noel un peu en retard:))
Yooo ché gaziers olive et val:D
Ccy suis mdr:))Bon anniv à chu dave:C
ah j oubliais bon anniv a DG:D
bon anniv DG!!!:D
salut les guerriers ;)
bon anniversaire DG :fou:
yoooo min tchot landais!!!:)
Vent ouest / sud ouest 70 km
ça drache et ....pas un oiseau
ça va min tiot boucher :D
[QUOTE=JGS 40;1509069]Vent ouest / sud ouest 70 km
ça drache et ....pas un oiseau
ça va min tiot boucher :D[/QUOTE]salut jgs:D le kanfoi y se fait doubler par ca femme encore bravo nath:))
Bien le bonjour à ch'landais 80, bécots min tiot ricou:DTu transmettras aussi mes amitiés à tin copain chris:D
[QUOTE=niroca;1509071]salut jgs:D le kanfoi y se fait doubler par ca femme encore bravo nath:))[/QUOTE]
Hannnnnnnnnnnn min boucher, y'a olive qui te loupe pas:))
m'en fou,j'eto fin heureux qd j'ai vu cheul'sarcelle deriver,,pis min tchien il est allé la chercher din l'ieu,pi il l'y a rapporté dinl'hutte direct!!:C
a va fin bien olive, et toi? Ch'pére noel y t'o apporté ta nouvelle moumoutte??:))
[QUOTE=kanfois-nath;1509080]a va fin bien olive, et toi? Ch'pére noel y t'o apporté ta nouvelle moumoutte??:))[/QUOTE]pas besoin j ai de la plume de toute sorte et fraiche:))
Bon anniverssaire mon cous!! Saloutas les gaziers dite moi SVP, j'ai une photo de chiots épagneul breton et j'aimerai la transférer sur la HV (photo reçu par mail), comment je fais pour transférer ce mail sur la HV. Merci d'avance.
rapasaille !!! et zob ....Mais du coinc a volé a la volée du mat ' 3 fois 1 ; 7 ;4 ;3 ;)
On verra dimanche soir .....
Belle surcote de la marée hier apm ....Pas vu un bec plat voler pourtant hormis 5 sarcelles ....D'ailleurs , vu que des sarcelles et 1 p'nard ....Pas la queue d'un oigne :/:
Sa va cor etre pour ché fumiers du nouvel an :))
parti 2h à ch'bo, j'ai vu du pigeon en migration mais hors de portée le vent à faibli, dommage, ça montait bien ;).
Migration dans le sens habituel NE -- > SW, je ne pense pas que ce soit du pigeon anglais. Quand je vois de l'anglais il débarque directement du NW.