[QUOTE=ludo62100;1633079]Slt ou et ce fameu trou au dpm de marck ???[/QUOTE]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique
Vue imprimable
[QUOTE=ludo62100;1633079]Slt ou et ce fameu trou au dpm de marck ???[/QUOTE]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique
[QUOTE=axellou62;1633097]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique[/QUOTE]
vaut mieux un trou de bombe qu'un trou de balle !!?? quoi que ...:D
moi aussi je monte ce soir , advienne que pourra:))
[QUOTE=Renard63;1633073]salut les chasseurs que dit t on basse pression,? moi avec mon fusil je ne peut que tire que des basse pression c est ce qu on ma dit oui mai quoi comme basse pression a oui j ai un magnum ch 76 cal 12 baikal j espere qu il y en a un qui poura me repondre un grand merci[/QUOTE]
Si ton fusil est chambré 76 il peut tirer ttes les cartouches normalement...
[QUOTE=axellou62;1633097]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique[/QUOTE]
Hello comme beaucoup aux pp;) pis va falloir que je teste l autre nouveau trou y a de quoi faire aussi des Septembre je vais le prouver a celui qui m accorde sa confiance:D
Mais vivement quand meme, bazinghen et la slack on va bien rire aussi pour les grises:C
[QUOTE=lamaubèche;1633105]Si ton fusil est chambré 76 il peut tirer ttes les cartouches normalement...[/QUOTE]
s il est en demi choke tu peux saquer plus dur! essaie les merde de solognac en 12/76 35g . Tu verras ça plie les schpnousssss jusqu a 30 metres:)) . Je prefere encore un skeet trap pb en 28g dans le zaballa;)
[QUOTE=courte62;1633107]Hello comme beaucoup aux pp;) pis va falloir que je teste l autre nouveau trou y a de quoi faire aussi des Septembre je vais le prouver a celui qui m accorde sa confiance:D
Mais vivement quand meme, bazinghen et la slack on va bien rire aussi pour les grises:C[/QUOTE] c clair qui a moyen din l otre trou
si tu as des choques interchangeables sur ton bikal , tu peux tirer toutes les douilles , si non , basse préssion , moins de 960 bars et rarement plus de 32gr , mais ya déja de quoi faire pour le vol
au posé , mary arm tungsteel , raide jusque 40m;)
Hello ma girafe:C arretes tin cinema faut tout saquer ça avale le baikail;) et j ai vu ailleurs que tu cherchais des hybrides siffloux?? en quelle gene et males ou femelles je peux peut etre t aider:D
[QUOTE=axellou62;1633109]c clair qui a moyen din l otre trou[/QUOTE]
ti on verra ce soir si tu vas avoir l unique pose des pp :)) attention aux sh au lever du jour;) faudra virer tes chanteuses 3 coups:)
t inkiete pas tes n in voudrai bien mais chanteuses 3 coup lol y ena meme une 2 coup :))
Pas besoin de tes biques c est desherbé autour des huttes:D
slt les braves !!!
bon ben c'etait de desert cinégétique cette nuit , entendu 1 tir vers 4h , pose 2 sarcelles a 22h , pas le temps de les caler dans le U pfffffff renvolé , c'est le jeu ma pooove lucette !!:))
mon bon courtus , niveau géné , peut m'importe si tu m' éééé aimeeee ...:D je cherche chant typé sifflou mais plus agréssif , genre 2é ça serait pas mal , bien typé sifflou en chant et physiquement;) en canes si j'ai pas précisé:fou:
slt lulu, pas pire que 15g il refait capot c est toudis bio chez lui mais bon apparament triste aussi chez nous il a entendu 2 poses s il a pas ronqué toute la nuit avec sin panda:))
Combien de canes en 2 eme il te faut sinon j ai 1 en 2 eme a te proposer et 1 en 3 eme, le reste c est a mi il faut qu il m en reste 5 voir 6 donc pour ce nombre je peux te depanner;) Elles sont tres typées en 3eme pratiquement sur le pur et en deuxieme y a que la couleur du plastron qui differe legerement sinon pattes bleues et bec avec! Tu pourrais en 3eme les vendre pour des pures:fou:
Et si tu connais ou pour toi me reste 3 couples trutteux de l année 100% garantis. Je fais un prix pour le lot si tu connais! Pour les autres c est plein pot:D Je prefere les mettre en parc au marais....
c'est coupé avec du cc ? si oui je te prend tes 2 bestiaux , et je vois avec mon collégue de hutte , je crois qu'il cherche un couple de trutteux;)
et en male sifflou ? si tu en as un ça pourrais éventuellement m'interéssé pour faire un trio