-
[QUOTE=chourdé;1509090]rapasaille !!! et zob ....Mais du coinc a volé a la volée du mat ' 3 fois 1 ; 7 ;4 ;3 ;)
On verra dimanche soir .....
Belle surcote de la marée hier apm ....Pas vu un bec plat voler pourtant hormis 5 sarcelles ....D'ailleurs , vu que des sarcelles et 1 p'nard ....Pas la queue d'un oigne :/:
Sa va cor etre pour ché fumiers du nouvel an :))[/QUOTE]hé hé le nouvel an;)
-
[QUOTE=niroca;1509095]hé hé le nouvel an;)[/QUOTE]
bonjour oliv si tu vois pas de bec plat c est normal t avais pas ta canne blanche :C tres bon jeux de mots non :))
-
salut a mes gazier de l'baie BONNE ANNIVERSSAIRE a dg
sinon y a t'il un peu de gibier qui redaille a part a ment au nord il c'est vu de la rieuse sur calais
-
Oh :CTrès Bon Anniv DG :D!!!!!!!!!! Et courage à ton foie.............
:))seb
-
[QUOTE=chourdé;1509090]rapasaille !!! et zob ....Mais du coinc a volé a la volée du mat ' 3 fois 1 ; 7 ;4 ;3 ;)
On verra dimanche soir .....
Belle surcote de la marée hier apm ....Pas vu un bec plat voler pourtant hormis 5 sarcelles ....D'ailleurs , vu que des sarcelles et 1 p'nard ....Pas la queue d'un oigne :/:
Sa va cor etre pour ché fumiers du nouvel an :))[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous et bon anniv DG
Repassaille aussi malgré un p'tit souci de voiture.
2 poses de oignes (5 et 1) un male de sh tout truttant sur la mare, pas posé, faut dire que cela vagué dur hier soir.
su-rcote de 102 au lieux de 96 hier aprés midi. pas vu un coinc au vol.
-
[QUOTE=stephBdS;1509159]Bien l'bonjour à tous et bon anniv DG
Repassaille aussi malgré un p'tit souci de voiture.
2 poses de oignes (5 et 1) un male de sh tout truttant sur la mare, pas posé, faut dire que cela vagué dur hier soir.
su-rcote de 102 au lieux de 96 hier aprés midi. pas vu un coinc au vol.[/QUOTE]
Bizarre sa !! ... Tout vu ce matin de 8 à 9 h ... Pas une oigne .... Tout sarcelles et juste 1 pnard....
Bien steph !!!
-
j'ai pas trop fait attention non plus, j'ai pas trainé ce matin, juste vu du ringuant au vol.;)
-
aloha les gaziers!!!!
merci a tous pour vos petits messages de soutien!!!
j'ai entamé ma 42 eme année sur les chapeaux de roues:C
ca promet pour la suite!!!!:D
-
-
un bon gros anniversaire david ;)
que cette année de plus t’emmène enfin des cheveux :D
-
merci patou et walout!
des cheveux je sais pas mais j'ai des poils qui poussent!!!!
-
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=HjXxvooa-0g[/URL]
-
[QUOTE=DG;1509200]merci patou et walout!
des cheveux je sais pas mais j'ai des poils qui poussent!!!![/QUOTE]
David, je serai toi je ferai attention, car il y a quelques gaziers qui se sont reconvertis dans la chasse aux poils au lieu de la plume:)):))
-
hé hé hé dav....:Don demandera la vaseline à kanf, à moins que tu préfères sans...:))
-
La pressionn de la toile fais bouger la FNC !!! le communiqué vient de tomber
[URL]http://www.facebook.com/profile.php?id=100002715779159&sk=friends&v=friends#!/groups/182336158530676/?notif_t=group_activity[/URL]
-
[QUOTE=arnault;1509207]hé hé hé dav....:Don demandera la vaseline à kanf, à moins que tu préfères sans...:))[/QUOTE]
ah en principe je fais sans!;)
quand c'est bien preparé ca passe tout seul!
-
[QUOTE=arnault;1509207]hé hé hé dav....:Don demandera la vaseline à kanf, à moins que tu préfères sans...:))[/QUOTE]
j'ai pas de vaseline moi!!!
juste du saindoux!:))
-
Re les gaziers retour de ch'bois eh ben encore du pigeon dans min coin avec qq occasions de tirs!! :C pour moi c'était la derniére sortie de l'année.
-
attention se soir !!!!:Dca traine;)
-
-
[QUOTE=arnault;1509272]confirmé!:fou:[/QUOTE]
c'est quoi qui et confirmé arnault:/:
-
[QUOTE=niroca;1509248]attention se soir !!!!:Dca traine;)[/QUOTE]
a bon tu a des new niroca
-
[QUOTE=niroca;1509248]attention se soir !!!!:Dca traine;)[/QUOTE]
ça:fou::)
-
en meme temps, sa traine depuis quelques jours
:fou::)
:cri:
-
[QUOTE=arnault;1509293]ça:fou::)[/QUOTE]
ok merci arnault:D
-
BONJOUR stéphane comment vas tu
-
-
salam les bédouins de la baie :D
fais y gaffe aux chameaux nono :D
chouchou = play-mobil a ricou :D
-
aloha la baie:D
confirmation de la confirmation cette nuit:)
-
salut la baie:D retour de la hutte nous une pose pas mal de tirs en baie et sur le crotoy et les alentours
-
hop hop hop :D
rapasaille.
Calme cette nuit. Entendu 3 coups la nuit et 5 au matin. :fou:
:D
-
Donc je confirme la confirmation de la confirmation c était bien une nuit a crêtes jaunes !!!:C
-
Salut monde migrateur .....non ça fait trop écolo ça:D
salut la baie :fou:
-
aloha les gaziers!
bon y'a eu du oigne a ce qui parait?
a mon avis y'en aura encore!;)
-
il y avait aussi du pnard, du rouge, de la sh et même du chipeau, en gros il y a eu de tout.:)
Mais 2 nuits d'affilée, j'y crois pas. surtout que le vent est monté.
-
ca marche rarement 2 nuits de suite, mais je pense qu'il se reverra du gibier d'ici la fermeture...
-
Salut mon cous, refait une petite sortie hier à offoy, et toujours du bleus et plusieurs occasions de tir avec marc bon réveillon à toi et à tout les gaziers de l'baie.
-
salut les gazier de l'baie petit tour en baie vu un peu de canard 3 sarcelles me rase la téte tirée mais trop sinon vu 7,15 siffleur un coup 15,8 chipeaux et les fameuse 3 sarcelles pas beaucoup de monde d'hutté du sud
-
apparament sa pas mal tiré du nord demande de confirmation
-
les 3 sarcelles était trop prés et rapide donc bredouille tampis sa sera pour la prochaine fois j'éspére