-
salut tout le monde ;)
hier tantôt je suis aller faire un tour a chaillé aux bac des produits rouge: de la joselles et cygnes dont un noir
de plus une dizaine de colverts 2 couples de sarcelles d'été et du chevaliers gambette et aboyeur , les échasse blanches sont en train de couver.
:D :D :D :D les petites sarcelles vont certainement rester couver dans le coin :C
-
Mais elles seront parties à l'ouverture :G :/ :cri: :))
-
j'en suis pas si sure que toi Nico
je pense qu'elles ne vont pas rester longtemps, l'année dernière se fut la même chose
Salut [B]SG[/B]
-
Salut le Chat :D !!
moi j'ai jamais eu la chance en début de saison de tomber sur une SE :G :cri:
dommage j'espère bien un jour
-
salut les gars ;)
dans la réserve biologique de nalliers mouzeuil le gars qui s'en occupe voit tout les an 1à2 couple d'hivers et d'été dans la réserve alors pourquoi pas a l'épargne :fou:
-
au fait arcachon a ses petits qui naissent :C je les aient simplement entendu et non vuje ferais le compte dans la journée ou demain matin
-
salut les copains
pour moi pas grand chose de special
en fesant un tour de velo avec ma fille jai vu des vanneaux
et je peu vous dire que se n'est pas farouche du tous
car je l'ais est rapelé et ils se sont mis a volé au dessus de nous
j'aurai aimé pouvoir filmé :C :C
sur se bye bye
amicalement tintin
-
salut a tous !!! :) il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille !!! :)) :)) ou aux cagouilles !!!! :)) :)) :)) :)) ;)
-
salut alain tu traine trop sur les post charentais :)) :)) :)) :))
autrement pour la pluie on a a peine reçu 5mm :G :cri: :G :G :G
-
salut vetch !!! ;) pourquoi, tu as peur qu'ils m'apprennent des mauvaises choses !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) et moi, lundi soir et ce soir , on a morfler en orage !!! :cri: ;) ;)
-
Vidament que vous avez morfler Alain
T'as vu où que tu habites......c'est ça de vouloir se rapprocher du ciel, t'es le premier servi quand y mouille
Nous, nous sommes plus bas alors on attend :)
-
salut la compagnie
chez rien de spécial toujours autant de canard dans le marais, hier soir j'ai fait un petit tour derrière chez moi, vu des lapins, et du canards.
au fait nico tu as vu je t'es présenté tes nouvelles amis de chasse pour la saison 2007/2008, ça va ètre sympa les nuits de tonnes.
sinon les petits se portent à merveille.
-
je peux venir passer une nuit avec vous :/ :C :C
-
Sg, c'est encore un coup à tâcher ton foie tout ça ! ;)
-
sg il y a pas de problème ;)
crackos: [B]tu as vu je t'es présenté tes nouvelles amis de chasse pour la saison 2007/2008, ça va ètre sympa les nuits de tonnes. [/B]
vu quoi????? :/