tu n'as pas eu ton verre de lait fraise doudou?? :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu n'as pas eu ton verre de lait fraise doudou?? :)) :)) :)) :))
branleur. on reglera ça au ball trap le 14... :D :D :D
au fait ça y est j'ai des siffleurs qui sortent... ;) ;)
flavien on a deja du se voir si tu gabione depuis plus de trois ans car je gabionais en semaine quand il y avait un coup de gibier :D :D sinon je rencontrais assez souvent le gars du samedi et dimanche un gars de caen il me semble :/ mais ton proprio un peu bizard et surtout une grosse fouine :) :) :) :)
sinon moi aussi partant pour se rencontrer :D :D :D
stephane
bonjour,
j'aurais besoin de vous car cette année je vais certainement chasser dans le marais d'auvers chez un amis.
Qu'elle est votre avis sur la fréquentation du marais par les coincs et s'y il est sympa ?
Auvers est grand quand même
Beau passage de canards le long du canal des espagnoles
Mais bon après il n'y a pas que cela qui compte
merci psykos c cool.
pour toi ce marais et bien fréquenté ?
que pense tu biotope ?
Après je ne suis pas non plus un espert de auvers mais c'est un marais réputé
Marais pas trop plas a mon gout mais manifique a voir avec de la concurence qd meme
Bonne chance
salut sm28 je connais un peut le marais d auvers pour y avoir chassé un peut j habite a coté en plus tout ça pour te dire que il y a de tout dans ce marais des trous a brun comme de tres bon gabion apres tout depends si tu te situe au fond du marais direction baupte ou alors pres de la reserve des ponts d ouve
d accord avec vous mais sur auvers il ya a tous casser 5 a 6 bonne installation dont 3 axtra
un ti site qui débute mais trés prometteur
[url]http://huttierdefrance.exprimetoi.net/index.htm[/url]
salut à tous
les emmerdes commencent:
[url]http://fr.news.yahoo.com/29062007/5/grippe-aviaire-la-prefecture-de-la-manche-impose-le-confinement.html[/url]
Sam 28:Auvers est un marais sympa,seulement si le gabion est proche du canal tu es obligé de faire les passée au cul du gabion sinon les gars a la botte le long du canal te déservent.
c les corvées le 50
y a vraiment personne
oui, douenne tous en corvée , samedi prochain tous a la manif en seine maritime, si non les corvées se seras fini ou ils les programmeront pour vous :cri: :cri: :cri: , alors tous ensemble le 07 / 07 / 07 :C :C :)) :)) :))