pour moi cv sa couvent de partout avec une couvé qui va sortir ce wd :C et j'ai aussi une sh qui couvent depuis le wd dernier :C pilet sa pond souchet aussi sifflou et chipeau c'est chaud :C
Vue imprimable
pour moi cv sa couvent de partout avec une couvé qui va sortir ce wd :C et j'ai aussi une sh qui couvent depuis le wd dernier :C pilet sa pond souchet aussi sifflou et chipeau c'est chaud :C
ben moi ma cane arrive a12 oeuf donc elle va pas trop tarder a couver enfin j'espere
pour moi j ai env:6canne cv qui cout et la sauvagine les nid on etai fouiller mais voila fau atendre
l'attente et la partit qui prend le plus de temp a un chasseur :)) :)) :)) :)) :))
et le reste aussi
a ca c bien vrai benny :)) :))
c'claire mavpy et plus sa va plus on aura le temp de preparer notre saison avec s'est date de chasse qui diminue :G
je croi que le pire c les bagues qu on atend la je vai avoire des ptit beintot et je suis sur que je vai pas pouvoire les baguers JE LES AI PAS
au faite cousin ta cane tu sais la soeur de la mignon ;) elle va peut etre m'interesser
tu les as commandé quand toi seb
mavpy les bague s'est des bague fermer que tu attend s'est sa
oui les bagues fermè
je les ai commender y a 2mois
Vous affolez pas les gars, les canetons se baguent pas à la naissance, vous avez le temps de recevoir les bagues ;)
en échanges tu passe quoi :D tu mpréte ta femmes :C :))
je c mat
mais bon vu la tournure que sa prend..........................
je te fais le pari que y aura beaucoup des coincoins qui seront pas baguer tou simplement on les auras en retard