oui on y est allé
Vue imprimable
oui on y est allé
au fait, 7 petits cv de nés aujourd'hui!! :C
tu veux des oeufs de colvert? il en a a donner au fait
c'est bon ca!! il t'en reste beaucoup a naitre du meme envoi? 3 non? ils en sont OU?
oui 3, et pour l'instant çà bouge pas, je verrai bien demain matin
oui, un peu d'écart c'est normal, ca arrive. tu vas avoir du boulot a élever tout ce petit monde si ca continu a ce rythme
et toi tes premieres naissances sont prevues pour quand??
aux alentour du 15 pour les premières naissances, c'est tard mais les problemes de couveuse m'ont fait rater tous les premiers oeufs :G
enfin, j'aurais encore trop de colverts mais c'est le plaisir de les voir!
en tout cas, l'an prochain j'aurais plus ce probleme de couveuse ;)
non après y a tes 4 oeufs dans une semaine, et une dizaine oeufs de mes canes que j'ai mis en couveuse le week end dernier, après çà se calme!! :))
c'est clair qu'en matiere de couveuse et d'eleveuse t'es equipé maintenant
si tu veux des oeufs de colvert, on verra demain ;) y a des cannes qui pondent mais comme pas assez de nids ca couve pas... mais il cherche pas a faire de la repro de colvert
oui, ca va durer un peu de temps j'espere. ca va faciliter le travail (du grand pere surtout :) )
j'ai regardé l'hygrometrie ce soir, c'est tres bas encore... j'ai essayé d'enlever la plaque perforée entre le bac d'eau et les oeufs pour augmenter l'hygro. on verra bien demain si c'est plus haut
ok on verra demain!!
il faut l'economiser à papy!! :))
:)) il le fait de bon coeur, et heureusement qu'il le fait sinon je pourrais pas avoir des coincs :(. il s'en occupe quand je suis pas la et c'est deja énorme