-
4 cendrées et 2 rieuses a l'attache, c'est facile a comprendre vos langages codés les mecs! :)) :)) :))
chourdé ta seule chance desormais est d'atteler 6 rieuses, sinon tu peiux rester a t'abaraque!
:)) :)) :))
ccy m'envoie un texto implorant ma presence...
vais je resister? :)) :)) :))
-
chutt, maintenant que t'as balancé ton numero de portable, t'es mal barré!, vu ta reussite depuis le debut de la saison, tu vas te faire courtiser par des hordes de huttiers aux gros zobs :C :C :C :C , ils vont te deplumer ch'croupion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
dg, fais toi prié un peu avant d'accepter :))
bon, ma femme viens de m'annoncer que j'étais un grand malade de croire que j pourrais voir un canard cette nuit!!! :cri:
-
stephbds..si tu nous lis...2 guides ensemble dans la même hutte ça te fait penser à quoi ?:D
-
si reste une tite place qlq part ce sera volontiers sinon direction baie de seine :fou:
-
Avec le boulot, je n'avais plus le temps de pomener dans la baie, mais hier je suis passé en touriste par ces beau coef; à la descendante, je suis allé faire un tour dans le fond, et là au milieu de cet endroit magique, j'ai craqué! j'ai couru chez Delory, j'ai pris ma carte et je crois bien que vendredi prochain je passerai la nuit!
-
on est d'accord ;) ...la chasse en baie c'est avant tout une passion pour la baie :C de somme :C :C :C
-
Dg vas'y tu m'as promis une cane en retour :cri: :cri: :))
-
ouh la, si j'y vais ce soir, on sera tres tres loin de toi! :)) bon les tapettes, z'etes encore la a berdler alors que la mer est en train de monter et que chés pnards sont en train de passer a vos pieds d'hutte....on reconnait bien la les puristes!
ces messieurs ne chassent que la nuit!
ou alors vous etes collés devant walker texas ranger!
ca fait des années que j'ai pas regardé...
pensez vous que walker se tape trivett en douce a l'arriere du gros 4X4 quand y'a pas trop de delinquants a tabasser?
-
chutt et arnault dans une même hutte!!!!!
les pauv voisins, vont compter les coups (désolé chourdé), mais tu peux pas lutter contre le paranormal,
vont bien nous dégommer des garrots ces 2 là!
vivement l'épisode de demain pour voir le resultat.
-
Dans la stratégie de ce soir j'avais oublié le facteur "marche a pied" :cri: :cri:
deux guides dans la même hutte égal deux fois plus de gibier :cri: :cri: :)) par contre la j'en suis a deux bredouilles et donc comme on dit jamais deux sans trois :( heureusement que ce n'est pas toujours vrais :C
DG le numéro c'est pour la solidarité entre huttiers ;) au niveau de la chance cela tourne trés vite :fou:
et bien sur les amis du zob sont les bienvenus ;)
même si la nuit est calme, rien que le spectacle de la marée etde la lune qui j'espère va montrer le bout de sont nez ça me réjouit d'avance :C :C
une petite sieste s'impose pour être en forme pour ce soir :))
a demain
-
salut a tous
tu retoune se soir a la hutte chutt..... pr la sieste se n'est pas necessaire ta bien dormi vendredi avec yohanne ahahahah....
-
salut steph bds est ce que je peux connaitre le nom de la hutte ou tu va juste pour me situer car je chasse aussi en fond de baie ? ou si tu ne veux pas le dévoiler a coter de qui c'est juste pour infos je suis un novice de la baie c'est juste pour avoir un nom pour me repérer par rapport au secteur merci .
-
moi je suis du coter dit "bogaers" " pruvot "
-
mouvements de zonzons a venir.....a suivre...
-
alors ils sont tous partis a zonzons
-
-
putain! nouvelles en direct d'un pote au poulailler, c'est le vietnam, euzons, paquets d'oignes qui filent, poses de rouges! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Tcho Marc Posté le Ce jour 17:44
Inscrit le 06/08/2003
mouvements de zonzons a venir.....a suivre...
;) ;) ;)
-
c est vrai ca pete??????????????????
-
oh les gars alors ca bouge vraiment???????????????????????
-
;) salut, je confirme entendu 22h belles bordée entre rue et quend!! suis encore passé au travers :G
-
Rentré cause boulot :cri: :cri: :cri: :cri:
Je confirme oies siffleurs pilets.......... entendu un peu de tout :C :C :C :C
On sera pas loin des 120 coups cette nuit :P
Sa a commencer a tirer vers 21h30 et ................................SA Y EST !!!!!!!!!!! :D :D :D
Le mythe du oigne snobeur de chourdé est terminé :D :D
3 petite poses de 1 pour moi : 1 siffleur a 23h15, 1 sarcelle a 2h30, 1 sarcelle a 3h40
Entendu une dizaine de coups des oies 3 fois des siffleurs des pilets enfin bref une superbe nuit :C :C :C :C :C :C :C
DG j'espere pour toi que tu y es aller
Dezobage assurer aux deux digues.......... j'ose même pas imaginer chutt et arnault :cri: :cri: :D :))
-
j espere que stphbds en a observé!!! ;)
-
Sa m'etonnerais fort qu'il n'est rien vu ;)
-
Aprés le match de foot (trés bon match comme on en voudrai a chaque fois)
je suis sortie pour prendre l'air qu'elle stupeur surprise :)
je n'ai jamais entendu autant d'oies a partir de 23h00 grand déballage a 1 h du matin ça déboulé toujours
je suis aller au lit :G avec la fenétre ouverte qu'elle était belle la partition
dommage pour moi encore a coté :T
-
j'y suis allé....
et j'en suis pas encore revenu!!!!!
nuit d'' ANTHOLOGIE :C
dementiel
dingue
je ne sais pas trouver les adjectifs.
ce fut inoui.
entre 21 h et 2 h du mat', carrement la folie.
des oies en paquets qui se succedaient entre 2 et 10 minutes d'intervalle.
hallucinant.
paquets de oignes au vol, grives vanneaux, becassines, ptits gibiers
paquets de chipeaux au vol, ca knuttait, ca sifflait, a la pose pour nous oignes pilets et sarcelles.
nous fumes encore desatreux au tir, et coté attache pas facile car ca arrivait un peu dans tous les sens avec aussi des oiseaux qui ne cherchaient pas forcement la pose.
je suis parti avant la volée laissant mes collaborateurs seuls aux prises avec le gibier, mais la fin de nuit futr calme.
neanmoins cette nuit restera pour moi danbs les annales, comme un passage d'oies d'une rare intensité.
-
Idem pour le Nord DG, gros gros déboulage de Cendrées à partir de 21h :C :C :C
-
GG, je t'ai envoyé un mail pour un petit renseignement...
-
DG, je t'ai envoyé un mail pour un petit renseignement...
-
effectivement, des zonzons toutes les 8 a 10 mn, et du pas mal de canards...
-
sur noyelles..bcp de tout et tout le temps ... :C :C :C
pour les oies: phénoménal et lpour es canards , toutes les espéces et en toutes quantités ...assurément une des plus belles nuits..
merci au DG, il comprendra ;)
-
pour les oies un emention toute particulière: un déboulage comme jamais..en effet, les oies sont arrivées non stop sur la baie entre 23h et 1h30 ...je dirais..une trentaine de bandes..elles arrivaient toutes d'abbeville-direction la baie ..par contre elles n'étaient pas du tout intéressées par la pose ...
-
jh je t'ai repondu, mais si t'as l'opportunité vas y! ;)
on se tient au jus par mail.
je dois deserter le bureau pour qques heures, donc pas de forum avant le debut d'apres midi :cri: :cri: :cri:
ca va me manquer, j'ai envie de prolonger l'emotion avec les gaziers! ;) :C
-
Tps dégagé aussi par chez toi Aurélien?
-
couvert, puis dégagé, puis brumeux puis couvert ..
-
Beaucoup d'oies mais trés peu de poses apparemment.
Passage execptionnel tout de même :D :D :D :C
-
Oui tout ne poser pas mais heuresement loool :C
quand meme pour nous 3poses de cendrées,siffleur,sh et chipeau... :C :C :C
-
-
Merci sarcelle, mais je hutte pas en baie, sommes du coter de Lancheres! :C