comprend plus rien ??c'est qui éolienne qui n'a pas mis de couche et pour se laver a mis une pompe a chlore :/ :cri: :)) :))
Vue imprimable
comprend plus rien ??c'est qui éolienne qui n'a pas mis de couche et pour se laver a mis une pompe a chlore :/ :cri: :)) :))
ça va et toi?? ;)
tiens j'ai une autre déclaration à faire: mes parents ont voté vert aux dèrnières élections, et mes soeurs aussi... :D :D :)) :)) :))
salut a vous toujours aussi beau temps sur hv en generale
:)) :)) :))
excuse , de ma non politesse , salut doudou ............ :cri: :)) :))
bonsoir litorne. ça va?? :D :D
ba ca va pas mal, ba moi j'ai voté blanc :D ;)
sinon as tu revu la sar d'été :)
oui , merçi et toi????????? avec tes soeurs qui ont votées vert, j'ai failli raconter une connerie , mais je me suis retenu ... :)) :)) :))
fallait pas litorne :(
bon dodo. j'ai des vaches à traire demain. :D :D
et t as bien fait de te retenir litorne. :D :D
bonne nuit. ;)
bonne nuit doudou ............................... :)) fait pas le con , il y a le quota a faire :))
aller boujou le 50 :D ;)
salut a tous,un petit mot avant d aller me coucher avec maman,merci et bon courage a ce qui lutte pour la continuitè d'une vrai passion malgrès quelque personne qui pense qu'il ne faut rien faire et regarder notre passion mourir a cause de certains trou du cul.bisous a nicobe et ism14. ;)
"....pour rappel lors de la derniére AG,il a bien été dit qu'importe l'art et la maniére ,l'objectif est de revenir à des dates que défend l'asso et de chasser avec nos coincs à l'eau,....
moi,j'ais rien prélever samedi soir mais j'ais découvert un autre biotope,vu qq coincs et passer une nuit avec des gens d'un autre département ,en ayant bu avec modération,mais refais le monde je l'admet avec l'espoir de revoir le 28 février pour passer des nuits féériques:c'est a dire ,plein les yeux ,les oreilles et peu de prélévements....."
Salut Igng. Une petite correction je ne suis pas adhérent c'était une question dont je connaissais la réponse. :D
Bien sûr que cela a du être sympa ça l'est toujours de se retrouver entre chasseurs c'est pas l'objet de mon désaccord. :/
Je partage d'ailleurs tes derniers mots. :C
Quant à Pluut14 qui vises tu dans tes propos ? :/ Si ce sont les chasseurs non manifestants j'ai une chose très importante à t'apprendre, une leçon de vie en quelque sorte : tous les gens qui ne partagent pas ton opinion ne sont pas des trous du cul. Les vrais trou du cul ce sont ceux avec lesquels on ne peut pas parler ou ceux qui considèrent les autres comme des trous du cul. :)) Moralité : on est tous le trou du cul de quelqu'un. :)) :))
Duckhunt
Posté le Cette nuit 01:58
Inscrit le 15/01/2008
Profil Email "....pour rappel lors de la derniére AG,il a bien été dit qu'importe l'art et la maniére ,l'objectif est de revenir à des dates que défend l'asso et de chasser avec nos coincs à l'eau,....
moi,j'ais rien prélever samedi soir mais j'ais découvert un autre biotope,vu qq coincs et passer une nuit avec des gens d'un autre département ,en ayant bu avec modération,mais refais le monde je l'admet avec l'espoir de revoir le 28 février pour passer des nuits féériques:c'est a dire ,plein les yeux ,les oreilles et peu de prélévements....."
Salut Igng. Une petite correction je ne suis pas adhérent c'était une question dont je connaissais la réponse.
Bien sûr que cela a du être sympa ça l'est toujours de se retrouver entre chasseurs c'est pas l'objet de mon désaccord.
Je partage d'ailleurs tes derniers mots.
Quant à Pluut14 qui vises tu dans tes propos ? Si ce sont les chasseurs non manifestants j'ai une chose très importante à t'apprendre, une leçon de vie en quelque sorte : tous les gens qui ne partagent pas ton opinion ne sont pas des trous du cul. Les vrais trou du cul ce sont ceux avec lesquels on ne peut pas parler ou ceux qui considèrent les autres comme des trous du cul. Moralité : on est tous le trou du cul de quelqu'un.
toi tu as plutôt l air d être constipé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si tu n as pas envie de chasser en février .....
ben c est ton droit mais abstiens toi stp (commentaires)
les autres aussi d ailleurs ;)
allez les gars il ne reste plus beaucoup de temps pour admirer ces si jolis canards tout en couleur de février ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
reponse a duckhunt:je ne vise pas specialement ce qui ne vont pas au manif mais qui dans leur penser continue a ce battre et a soutenir ce qui defendent nos chasses ,mes propos tenais a faire comprendre a ce qui disent qu'il ne faut rien faire que la chasse au gibier d'eau doit etre soutenue par tous et surtout par certains viandars qui vont a la chasse que quand les vents sont bon!!!!!! ;) :))
Felicitation a Mickael 50 pour ses reportages sur la reserve de Beauguillot ;) ;) ;) ;) ;) ;)
y'en a quand meme qui doivent faire expres de pas comprendre, c'est pas possible autrement... :T :T :T
qui a parlé de ne pas défendre la chasse?? :/ :/
je n'ai absolument pas remis en cause les 2 manifestations de l'eure et de la baie de seine. ;) ;) si j'avais pu y aller, j'y serai allé.
il y a quand meme une très nette différence entre faire une passée en février en invitant les médiats, et chasser un mois au gabion alors que plus personne ne chasse ailleurs.
dans le premier cas, on met en place un action collective visant à montrer le mécontentement des chasseurs de gibier d'eau par le biais d'une action coup de point, dans le deuxième cas, on est un braconnier qui se croit au dessus des lois, et qui légitime ses carnages par de l'hypocrisie en avançant qu'il le fait pour défendre la chasse.
c'est fondamentalement différent. ;)
boujou
ca a l'air cool votre asso, on se marre bien apparemment :fou:
je vais peut être y adhérer :cri:
pour le pont de normandie, désolé de ne pas avoir pu être des votres mais j'ai le vertige :cri: et puis en plus ils restait quelques pilets à défourailler sur ma mare :D
1° - Deja quels carnages?
2° - Ceux qui chassent avec appelants alors que c'est interdit de les transporter ne sont ils pas dans le meme cas?
ne fait pas l'ignorant dudul.
et pis signe. j'aime bien savoir à qui je m'adresse. surtout quane la personne en question s'est inscrite la veille...
et dans le cas des appelants, le cas est à mon sens tout à fait différent.
ouais moi aussi :D
Non je ne fait pas l'ignorant!
c'est exactement la meme chose on outrepasse les lois dans les deux cas!
Oui je me suis inscrit hier, et alors.
Je suis juste un simple chasseur de la baie de seine, qui en a marre de lire la baie de seine c des mechants ...
Si tu veu mes coordonnées je peu te les données mais pas sur le site!
je suis juste la pour discuté.
commencons par faire sauter le pont de normandie :D
en même temps dudul
vous êtes pas trés aidé :)) :)) :fou: :cri: ;)
ok dudul. ;)
doudou.leconte@laposte.net ;)
envoie moi aussi une photo. je suis célibataire... :)) :)) :))
el manchot, moi je serai plus pour dévier le lit de la seine... :D :D :D
Oui le pont de normandie et ttes les usines! pour retrouver une super zone d'hivernage comme dans le passé!
Pourquoi nous ne sommes pas tres aidés?
non doudou c'est écologiquement irresponsable ;)
par contre faire sauter le pont je trouve ca plus classe c'est un peu plus terroriste et c'est plus dans le contexte je trouve ;)
c'est bon on a déjà trouvé un soldat :cri:
moi je veux bien el manchot. mais imagine que l'on refasse une manif à rouen, et que l'on casse tout une fois de plus, si on fout par terre le pont de normandie, on aura plus auncuns moyen d'aller dans le nord...
c'est pas dramatique mais bon... :)) :))
:triste: Loic coincoin17 . Je rêve est il possible d'avoir un avis différent du tien? Tu te considères comme la voix du savoir tant mieux pour toi. Regarde toi Ô grand sage de la chasse détenant toutes les réponses...... :/ ;) Non sérieusement je chasserais en février et j'ai expliqué dans quelles conditions. J'ai pas envie de revenir la dessus.
Doudou président! :)
a rien à voir ( et rien à tuer surtout) dans le nord donc c'est pas génant ;)
je trouve dommage que sardou michel ne nous fasse pas part de son avis... :T :T :)) :))
je pense qu'il se doit de gérer sa carrière, il a un gala à rouen bientot
je crois que c'est pour ca qu'il reste en retrait ;)
Répondu doudou
En plus il reste toujours le pont de tancarville!
répondu dudul... ;) :D
doudou dudul je m'y perds dans vos pseudo :cri:
les écolos doivent bien rigoler de vous voir vous bouffer la rate comme sa ,qui a dit soignont solidaire et chacun méne son combat comme il l'entend :D
je reçoit à l'instant un message d'amour de mon ami fiat ducato:
[B]Selon fiat.ducato@free.fr:
> doudou dalida elmancho
>
> etc etc
>
> tu n est qu un gros
>
> CON
>
> un fils
>