ledub Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 21/08/2006
heureusement que j'étais a urt hier soir l'acher un renard.....
PD :D mercredi soir tu vas dérouiller :D :D :D PJ :D :)) :)) :))
Vue imprimable
ledub Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 21/08/2006
heureusement que j'étais a urt hier soir l'acher un renard.....
PD :D mercredi soir tu vas dérouiller :D :D :D PJ :D :)) :)) :))
Des nettes rousses pour la plupart,mais ils ne sont pas encore tout à fait secs.
Jolie nichée :fou:
et il y en a d'autres à naître d'ici demain.
comme quoi quand ça veut !!! :C
Le thermostat a bien amélioré le fonctionnement de la couveuse,plus d'écart de température.
pour moi aussi cette année en couveuse ça marche bien....
encore faut il avoir des oeufs fécondés!
Oui c'est sûr,je crois avoir moins d'oeufs clairs que l'année dernière quand même en hybrides sh.En cv,c'est pratiquement du cent pour cent bon.
Content pour tes nettes. On enparlait cet aprem. Le thermostat ça améliore franchement quand même.
Commence à t'améliorer toi!! :D :)) :)) :))
ptit entraînement à midi avec le vieux :D :D
çà va mouquer rouge mercredi,la péliculle est prête :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
félicitation à yv40 pour sa nichée. J'espere suivre ton exemple. désolé de venir squatté vos post mais dans le 34 ya personne :)) . Chez nous les mecs préfére chasser la hollandais ou l anglaise en vacance :))
Pas de probleme, on t'acceuille. Cyril, on est prêt, on a même arrête l'entraînement pour vous laisser une chance.
d'ailleurs le sud est c'est un peu le sud!!! :))
Pas de pb escande,tu peux squatter le post,du moment qu'on parle canard,nous ça nous va :D
ok pour sa ya pas de souci ;)
soir lou pignots :) :D et escande :) ;)
remy =tarlouse :D
ledub=teste de vibro :D
biganons=mon futur trophé :D
frayeur en rentrant : plus d'ampoule chauffante aux jeunes sarcelles :P :P
ca sert de pecher, meme si la bredouille est de mise, je me suis aperçu de la panne a temps :P
et alors tu as rien perdu remy :/
moi jutilise des ampoules normale de 75w et j'ai en plus un serpentin chaufant comme ça si l'ampoule grille le serpentin se declanche ;)
:)) :)) :)) :)) Je demanderais à Vivi,si il est si chauffant que çà ton serpentiin :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Hier 22:35
Inscrit le 29/09/2004
Commence à t'améliorer toi!!
ptit entraînement à midi avec le vieux
abie
ça y est, il t' as appris à boire ton biberon ??? ;)
N' oublie pas de mettre de l' eau dans son jus de pomme, c' est bon pour ses dents et sa prostate. :D
salut a tous je vais (re)commencer a chasser le GE dans le 64,mais avant j'aurrai besoin d'appellants ,je recherche secteur 64 des sauvagines: siffleur,sarcelle,souchets,chipeaux...
est ce que quelqu'un aurrai cela pour moi?
abie Posté le Ce matin 07:12
t'inkiètes pas je sais le tenir le biberon :D :)) :)) ,euh..pour le vieux il a gouté le jus d'orange :)) il préfère ,mais accompagné de malt :cri: :cri: :))
arrète le vieux va sétouffer avec la pulpe
:D pis moi je m'en fou j'ai des anguilles basques a manger! :D
bon pas plus épaisse que le frédi mais bon....parais qu'elles auraient un gout de revient si!
dub, en cas, fais les gouter par quelqu'un, on sait jamais :)) :))
non, rien perdu , meme s'il fesait pas chaud le soir
je vais faire analyser ;)
si moins de 24 h, tu auras aucuns problèmes, au pire, un jour de retard à l' éclosion.
J' ai eu hier une couvée qui est arrivée à son terme alors qu' elle avait été abandonnée par sa mère. ;)
c'est toi le père?? :)) :)) :))
oui, celles-là ne sont que pour mi :fou:
çà donne quoi les SE??tu sais qu'il me manque une moitié :( :D
personne n'a de canards a vendre?
Abie c'est pour toi la question ;) :))
tél moi
Le canardeur33 Posté le Ce matin 10:03
Inscrit le 29/09/2004
çà donne quoi les SE??tu sais qu'il me manque une moitié
attend un peu cyril il a pas encore cochè le pierrot on est au printemps :D :)) :))
bises abie ;)
dégage de la tu t'es trompé de forum!
pi pierrot si t es près a mettre le prix jeudi je te ramènne je te ramènne le badje de biganon....c'est mon futur trophé!
je t'aurais bien ramenné sont scalp^mais quelqu'un est passé avant moi :))
Ledub tu fais une allergie aux girondins ;) :))
la mème que avec les basques :))
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
60 caneton de siffleur le tous 1200euro prix fixe
--------------------------------------------------------------------------------
pour certains la repro tourne bien , voir très bien....
mais au delà de tout ça pourquoi faire venir autant de canetons si c'est pour les vendre.......... :triste:
c'est la spirale infernale ;)
ben phil chaque année des types cherche des appelants et n'en trouve pas....
donc il faut encore de la production!