-
nan chanteuse:)) sinon en male non , t aurais du me biper avant j ai eu plus de 80% de males en pur siffloux , que du bonheur pour les clients habituels! Pour mes males hybride , il reste a la maison;). On verra la saison prochaine si tu me previens avant.
Mais je vais biper un copain s il lui en reste plus de jeunes males hybride siff.
Tiens moi au jus pour ton pote on fera d une traite le transport.T as toujours mon tel portable?
-
il se finit par 3004 ? si oui je l'ai encore:fou:
-
c est ça ;). On se bipe on va pas pourrir le post apres une telle renaissance pour une histoire de biques:)):cri:
-
ok bélot , pas avant le we , car c'est un peu la course cette semaine;)
-
Pas de souci , moi aussi ça m arrange;) tu me bipes!
-
C est beau un poste qui renaît :fou:
-
[QUOTE=courte62;1633107]Hello comme beaucoup aux pp;) pis va falloir que je teste l autre nouveau trou y a de quoi faire aussi des Septembre je vais le prouver a celui qui m accorde sa confiance:D
Mais vivement quand meme, bazinghen et la slack on va bien rire aussi pour les grises:C[/QUOTE]hello :C
-
[QUOTE=ludo62100;1633079]Slt ou et ce fameu trou au dpm de marck ???[/QUOTE]Ben DTC ludo62100:))
-
[QUOTE=coinc59;1633332]Ben DTC ludo62100:))[/QUOTE]
Petit rigolo coinc 59 humour lol il en faux !!!! Je vai bien savoir :-P
-
[QUOTE=hobby 62;1633322]hello :C[/QUOTE]
Tiens vla min copain:C effectivement il renait le post ché bin:D et bjr a tous!
-
-
Hello ma poulette porteloise ! T as reçu mon sms pour jeudi?
-
C'est genial de vous relires ;) bon vent à ce post et à ses intervenants ;)
-
hello chourdé;) Effectivement si cela reste dans le domaine amical et cynegetique ainsi que pour tous debats sur notre passion et sa defense il devrait bien repartir et je l espere;)
-
[QUOTE=courte62;1633389]hello chourdé;) Effectivement si cela reste dans le domaine amical et cynegetique ainsi que pour tous debats sur notre passion et sa defense il devrait bien repartir et je l espere;)[/QUOTE]tout a fais d accord c est que tu cause beau :)) quand tes a jeun :))