Meme plein! Je sais toujours ce que je veux meme sans cheveux;)
Vue imprimable
Meme plein! Je sais toujours ce que je veux meme sans cheveux;)
Doucement le rythme les gars. !! Plus de pages dans ce post ces 3 derniers jours que sur les 6 derniers mois.
Attention a nos petits cœurs fragiles :fou:
slt les gars bien content que ce post revive:C
slt min gros balou t es de retour aussi :C faut pas grand chose pour que les anciens reviennent;):fou:
Hello Ruddy! plainds te pas ça te manquait notre presence;) Mine de rien d ici quelques semaines il sera de nouveau n°1 des posts de discussions j ai l impression...
j espere dire vrai courte mais depuis le temps tout le monde a de quoi dire :))
Tu dis faux:/: a ecrire surement! mais pas a dire, sur un pc c est pas simple ptite loutte:))
[QUOTE=courte62;1633516]Tu dis faux:/: a ecrire surement! mais pas a dire, sur un pc c est pas simple ptite loutte:))[/QUOTE]voila qui chipote sur les mots :))
sinon cette semaine bricolage a la maison pour finir tout avant l ouverture au marais j pense retourner la semaine prochaine :fou: ca va la meteo est avec moi :))
si je te laisse y aller deja:)) Allez bye;)
[QUOTE=courte62;1633510]slt min gros balou t es de retour aussi :C faut pas grand chose pour que les anciens reviennent;):fou:
Slt ma poule oui de retour sa faisait tellement longtemps que j ai oublier mon mot de passe :triste: c sa qu en on a pas de tete lol
Pour ma part, je vais aller passer la nuit jeudi soir, avant le week end avec madame :D
a mardi gras est morrrrrt , il est pas morrrt y dort ....:))
amis du soir bonsoir
[QUOTE=ruddy62110;1633524]Pour ma part, je vais aller passer la nuit jeudi soir, avant le week end avec madame :D[/QUOTE]
Slt a tous! Beau soleil ce matin ça fait plaisir d ouvrir les volets!;)
Cool ruddy ça , les petites nuits sympa avec la tite famille je le fais chaque année j espere avoir l occase avant la rentrée des classes. Puis accompagné de Madame c est double plaisir:D:C
bonjour la france qui se léve tot :)
Hello grande bique t as su quoi pour ton pote le couple sh car ce soir je rappelle un gars qui veut me prendre les 3 derniers couple et je n arrive pas a recevoir de reponse a mes sms sur ton portable afin de savoir si je lui reserve ou je vire tout des ce soir pour la place.Tu as surement de nouveau changé de tel:fou: