peut être qu'avec le vent çà dandine fort....
Vue imprimable
peut être qu'avec le vent çà dandine fort....
meilleurs voeux chés gaziers, du coinc dans la saison, surtout pour chés dégarnis qui n'en voient pas souvent:)
Sino mis ce matin sur l'appui de fenêtre des jacinthes, eh bien pose de plusieurs abeilles qui butinent, avec du pollen aux pattes :(. Vraiment on ne se croirait pas au 1er janvier.
Sinon quand Valois dit calme, il parle de la baie sud en général.
je me joint a David pour dire a paco qu'il nous emmerde !!!!
et je vous souhaite a vous tous , cacheux dégarnis OU pas une excellente année 2012 :C
Pas sino mais sinon.
et sinon, j'envoie un petit message universel a tous le monde!!!
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w[/URL]
Il va y avoir de la concurrence ce soir. Pourvu que saint-hubert ne m'oublie pas :fou:
en tous cas, je susi mollement affalé dans mon salon et de la je vois passer des pigeons au dessus de min gardin, aparemment il y en a d'arrivés!!!!kanf, tu n'as pas révé!
les pigeons de janvier sont au rendez vous!
classique par ici!
bonne année au cacheux de tous bords , et même du centre.....;
La révolution .......... mouais..........
je me souviens de la manif de paris en février de .... (j'ai un trou)
impressionnant la mobilisation ; par rapport au résultat.........
on est pas dans l'air du temps, l'éscrologie de salon c'est porteur, pas l'écologie de terrain.
et comme on est moins nombreux à voter que c'est urbains qui viennent se détendre en campagne et qui se croient tous permis..........
bref 2012 commence avec du bluzzzzzzzz
Bonne et heureuse année à tous les gaziers ;)
bonne année 2012 !:fou:
bonjour, juste pour confirmation, demain à 8h50 pour passer aux écluses du crotoy c'est bon pour traverser? merciiiii
OUI PTIT CHASSEUR pas de souci tu passes
ok merci walout donc demain matin petit tour promenade voir si quelque chose se promène.
Bien le bonjour les gaziers et meilleurs voeux à tous, du nord, du chud, ché crinius, ché dégarnis et ché extra kauves:D
bonne année et surtout bonne santé pour 2012 a vous tous ,en espérant avoir la visite de sommaliens dans le chud ,a bientot!
[QUOTE=chris40;1509746]bonne année et surtout bonne santé pour 2012 a vous tous ,en espérant avoir la visite de sommaliens dans le chud ,a bientot![/QUOTE]
cha devrait le faire tchot!!!:))
au fait, je viens d'entendre qu'officiellement vous etes des samariens ,fini les somaliens!:D
et on est obliger de l'apprendre par des landais!! la classe lol
yooo min tiot chris, meilleurs voeux à toi aussi:DExact, maintenant nous sommes des samariens:DChé mieux que des landais basques:))
[QUOTE=ptitchasseur80;1509713]bonjour, juste pour confirmation, demain à 8h50 pour passer aux écluses du crotoy c'est bon pour traverser? merciiiii[/QUOTE]
Euh compte plutot 9h30 steph :fou:..... Force 9 voir 10 demain matin ....
Aloha la baie !!! bonne et heureuse année à tous et surtout la santé le plus important !!
Sinon calme en baie dans mon coin cette nuit ....2 poses quand même à la volée du matin 2 pilets puis 4 oignes qui ont fait 8 tours avant de poser a perpette ....Reussite mediocre mais pas capot !!!:)
au jour vu 7 oignes puis 1 et 1 cendrée seule
voila pour les news ....Entendu une dizaine de coups du sud et autant en fond de baie ...Mais je pense ne pas avoir tout entendu ....Ce qui est certains c'est qu'a l'avant ce fut bien calme .....Que de pluie !!!
[QUOTE=chris40;1509755]au fait, je viens d'entendre qu'officiellement vous etes des samariens ,fini les somaliens!:D[/QUOTE]
:/:samariens : ça rime à rien !
mais pas pire que des sommiers ou des somaliens
:cri:
des sommelois cel aurait été bien non ?:fou:
Samariens ...... pfffff :))
vu environ 200canards pilets souchets cv sarcelles en passant entre grand laviers et port le grand ! là j'attend qu'il pleuve moins fort et 3oies au dessus de la voiture. à suivre
[FONT=comic sans ms]Kanfois,[/FONT]
;):);)
Slt,
de retour du sud,que de pluie! quelques coups dans mon secteur.
Saint-Hubert m'avait mis en tête de liste. Eh eh eh!
Chés crinius démarrent l'année sur les chapeaux de roue.;)
salut a mes gaziers de l'baie bonne année 2012 a tous que l'année soit plus généreuse en gibier que en 2011 lol de la santé a vous et a vos famille et vive la chasse
samariens...apporté!!!!:)
[QUOTE=ptitchasseur80;1509777]vu environ 200canards pilets souchets cv sarcelles en passant entre grand laviers et port le grand ! là j'attend qu'il pleuve moins fort et 3oies au dessus de la voiture. à suivre[/QUOTE]
vas-y tchot,sake ed'din!!:))
ché pour mercredi aprés l'tempête,,,cha vo barder!!!:)
bon pti tour en baie fond de baie estacade vue l'heure et rien vue. un bon bol d'air!
Une bonne année à toi aussi chasseur80520:)
min boucher t'en rate pas une hein :D:))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!! meilleur voeux a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
[QUOTE=chourdé;1509814]Une bonne année à toi aussi chasseur80520:)
min boucher t'en rate pas une hein :D:))[/QUOTE]
merci chourdé !!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1509803]samariens...apporté!!!!:)[/QUOTE]
mort de rire kanfois:))
[B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B]
Bien l'bonjour...
et bien, 7 poses cette nuit, poses de siffleurs et 3pilets, plusieurs poses non négociable (ou gros manque d'agressivité mais surtout une grosse crainte de blessé, donc pas agressive du tout) OU tirs des voisins qui font tout renvoler:cri: mais "c'est l'jeux ma pove lucette"...mais quel émotions sur les attaques et on en a pris plein les mirettes a les voir se promenés sur la mare:C
pas bredouille quand meme;)
2012 l'année des kauves :/:
nan .....je déconne :D
Avant d'être kauve il était criniu, malgrés la perte des cheveux il n'a pas tout oublié.:)
parcontre moi j'ai eu mes poses entre 15 et 30-35m, le gibier me semblait confiant.
[QUOTE=stephBdS;1509839]Bien l'bonjour...
et bien, 7 poses cette nuit, poses de siffleurs et 3pilets, plusieurs poses non négociable (ou gros manque d'agressivité mais surtout une grosse crainte de blessé, donc pas agressive du tout) OU tirs des voisins qui font tout renvoler:cri: mais "c'est l'jeux ma pove lucette"...mais quel émotions sur les attaques et on en a pris plein les mirettes a les voir se promenés sur la mare:C
pas bredouille quand meme;)[/QUOTE]
je remarque que tu es bien en forme cette saison au niveau poses et émotions ;)
ché pô un vrai chauve chu steph,,il a cor grinmin t'd'kaveux!!:))
salut la baie retour de la volee 2 poses pour mi dont une belle de bec evasee en parade nuptial:D:C