slt la blairouse , non je ne l'ai pas vu , lache les au gars , 1er venu 1er servit , si jamais il ne te les prend pas , je le bigaphonerais;)
pour moi , je vois ça dans les jours a venir je suis en we
Vue imprimable
slt la blairouse , non je ne l'ai pas vu , lache les au gars , 1er venu 1er servit , si jamais il ne te les prend pas , je le bigaphonerais;)
pour moi , je vois ça dans les jours a venir je suis en we
Bonjour, les cacheux d'août! C'est le week end :C
Du limicole à voir... ce matin? des échos que j'entend
slt , oui ruddy , du limicole d'arrivé , vu de belles boules de pirouges , aboyeurs , 1 volée de pies et des courlis cendré:C
[QUOTE=ruddy62110;1633710]Du limicole à voir... ce matin? des échos que j'entend[/QUOTE] hello Ruddy pas pour tous , on a pas tous cette chance , il y a des ouvriers qui doivent travailler pour gagner durement leur vie :C
bonjour à toutes les tapettes du dpm , bientôt le 21 , c'est là que les choses sérieuses commencent , c'est là que les vrais montent sur scène , aller circuler laisser faire les pros :)
La France d'en haut le 21 ? :/: Bah moi je doit être un "bobo" alors... car j'y suis avant et après... lol
[QUOTE=hobby 62;1633720]bonjour à [B]toutes les tapettes du dpm[/B] , bientôt le 21 , c'est là que les choses sérieuses commencent , c'est là que les vrais montent sur scène , aller circuler laisser faire les pros :)[/QUOTE]
hello michou c est vrai qu il y en a un sacré paquet;) Sinon ptit tour dans l interieur effectivement des aboyeurs , pas mal de becassines et souchets cv et sh et se:fou: ça approche:C
Bonjour les aoutiens. 9/10 poses sue le dpm cette nuit.
pas capot ! Toudi bio :C
Slt les cacheux d été! C est bio ruddy pour ta premiere pour moi le vrai demarrage sous 10 jours et une petite de mise en condition ce mercredi;) Les oiseaux sont prets et vont finir par ne plus rentrer dans les caisses:fou:
slt , tres triste apparament cette nuit aux pp et pas grand monde d attacher bizarre devrait y avoir un deboulage aux alentours du 15 Aout :fou:Ah non les conditions de la semaine prochaine sont plus favorables , faut garder ses forces!
slt les amis quel bio temps annonce pour la semaine prochaine:C va i avoir du monde din chez trou :fou:
Slt min gros oue comme tu dis! pourvu qu il souffle a partir du Dimanche qui suit l ouverture et le Lundi aussi du meme coté:D;). Les clowns et les cuilleres vont se faire la malle........
slt ma poule oue jespere bien kil restera comme sa jusque la:fou:
Ce n est que le debut de la saison;) de belles nuitées viendront nous eviter les dodos longue durée par les poussées de nos protegés:fou: