qu est ce que tu parles bien ;)
Vue imprimable
qu est ce que tu parles bien ;)
foufou c est visceral c est tout;)
Bonsoir. Oui belle météo a venir
amis du jours bonjour :D
il faut bien que vous payez notre retraite allez les courageux au boulot
[QUOTE=sebdu62;1634147]amis du jours bonjour :D[/QUOTE]
hello encore un ancien qui revient decidement ;) bisous min viau:D
salut a tous ca y est le coup de renouveau sur le post est calmer :)):cri: j pense que d ici dimanche y aura du monde c comme sur le dpm avec la meteo annoncer :))
hello ! nous sommes qu en Aout faut pas rever aux deboulages hivernaux a moins que la neige ou le froid soit au rdv:fou:
Une mise a jour a ete faite sur le site de l ACMC pour les observations, apparament windows Update refonctionne!!
j en doute bien mon cher ami :C mais ca peux faire bouger un petit peu les premiers coins qui ont les ailes qui démangent :))
ils n auront pas le choix a mon avis de bouger des 6h mercredi:fou:
ouais j pense aussi
Je me repose encore jusqu a samedi pour Dimanche et lundi ensemble et ensuite fin de mois premier coup de mer assez fort je debarque aux pp;) Mercredi je laisserai ma place a seb puis a vous mardi et jeudi surement avec euch nain qui va vous biper. Il a reçu sa carte ce matin apres 15 jours d attente et sans aucune reponse pour expliquer le pourquoi du comment apres plusieurs coups de tel passés. C est cool , ce coté humain et rapproché des adherents:/:Mais bon j ai su lui apporter la reponse quand meme apres avoir appeler deux membres de l asso;)
ok ma poule d eau ca sera un plaisir de l accueuillir :fou: et surtout que c est un bon veilleur :))
oue c est vrai qu on peut lui faire confiance de ce coté la, je vais l amener un peu partout chasser quand je serai a plat. Et il viendra me secouer delicatement pendant mes ronflements intempestifs et me dire""" gros gros demerdes toi c est posé"""""" Vivement:D
j va le prendre aussi :))