-
Une nouvelle activité voit le jour en baie de somme, c'est la "petitbaigneur thérapie";).Vous commencez par une belle glissade dans ché wazes, suivie d'un plongeon dans la mare(faut bien nettoyer ch'pantalon) et pour finir, un plongeon sur rieuse, histoire de détendre ché muscles.:cri:Ché ti pas bieu tout ça:)):))
-
arrête fifi , je vais me pisser dessus tellement je rigole!!!:))
se fondre dans le decors,,,rhhhhhaaaaaaa il est balaise no tchot doigt!!!:D
t'as pas tout dis fifi,le retour aux ecluses, une bonne branlée par les crotellois,pour sortie intenpestive en pleine volée....
c du sport tout ça!!!:))
-
[QUOTE=jmax;1510072]Pas d'oie par chez vous?
Arnault, au sujet de ton site, j'ai transféré à qqs connaissances qui seront éventuellement intéressé. Et sinon, site vraiment bien fait.
Merci des infos.
A+[/QUOTE]
merci:fou:non pas entendu d'oies:Tdans le nord oui?
-
bande de moqueux de gins!!!:))c'est un art de vivre....
arf en pleine volée mais bon une rieuse c'est pas un maillard non plus:cri:
fifi appel moi pour le gros rouge:D
-
héhéhéhéhéhéhé j'avo bien senti ech 'coup hier ;)
Belle tiote nuit pour moué et min collegue ...Dommage qu'on avait 2 OU 3 chanteuses de plus !!! M'enfin on va pas se plaindre , on a vu et pas qu'un peu !!!:C:)
et aloha la baie :fou:
-
[QUOTE=arnault;1510089]merci:fou:non pas entendu d'oies:Tdans le nord oui?[/QUOTE]
oui, et jusqu'à l'authie apparemment. Rieuse surtout.
-
[QUOTE=arnault;1510089]merci:fou:non pas entendu d'oies:Tdans le nord oui?[/QUOTE]
A peine 2 baies au dessus de vous, y n'a eu;)
-
J'en entend une fois 1 toute seule de rieuse dans mon coin ....Pas vu sinon ....Oignes et sarceilles cette nuit .....Des jeunes en majorité ;)
-
;) bin content pour vous les gaziers!!
-
[QUOTE=Marc62180;1509988]Vive la riri la nuit:C[/QUOTE]
chutttt dis pas tout :C:C
-
[QUOTE=chourdé;1510092]héhéhéhéhéhéhé j'avo bien senti ech 'coup hier ;)
Belle tiote nuit pour moué et min collegue ...Dommage qu'on avait 2 OU 3 chanteuses de plus !!! M'enfin on va pas se plaindre , on a vu et pas qu'un peu !!!:C:)
et aloha la baie :fou:[/QUOTE]
salut chourdé tu na vu aussi au vol ou non
-
J'ai pas fait le jour .... Apparement il s'en ai vu encore un peu ....Mais bon on en voit tous les jours en ce moment ... Janvier devrait etre sympa avec toute la flotte qu'on a ;)
-
[QUOTE=chourdé;1510104]J'ai pas fait le jour .... Apparement il s'en ai vu encore un peu ....Mais bon on en voit tous les jours en ce moment ... Janvier devrait etre sympa avec toute la flotte qu'on a ;)[/QUOTE]
ok merci chourdé j'y vais demain matin au vol on vérra bien peut-etre aprés la tempéte il va en redaillé une paire :C
-
Il en rodaille depuis 10 jours deja ...Surtout le matin ... Bizarrement , les tirs cette nuit se sont etalés de 19h30 a 3h00 ....Ce fut plus calme ensuite ... Tempete OU pas tu en verras ;)
-
bon moi je pense qui yen a tuer tout les nuits en ce moment;)
-
Saloutas les gaziers, m'en vais vire si n'en traine du côté de l' digue trancart, arnault t'as pris ch'bain de nouvel an avec qq heures de retard:), c'est bon pour les rhumatismes!!
-
[QUOTE=chourdé;1510106]Il en rodaille depuis 10 jours deja ...Surtout le matin ... Bizarrement , les tirs cette nuit se sont etalés de 19h30 a 3h00 ....Ce fut plus calme ensuite ... Tempete OU pas tu en verras ;)[/QUOTE]
ok merci chourdé on va allez vire cho;)
-
[QUOTE=niroca;1510111]bon moi je pense qui yen a tuer tout les nuits en ce moment;)[/QUOTE]
je pense comme toi niroca
-
oui chasseur ca traine pas mal mais vont devenir tres malins;)
-
faudra virer les blettes et rédure trés fort le chant;)
-
[QUOTE=niroca;1510117]oui chasseur ca traine pas mal mais vont devenir tres malins;)[/QUOTE]
sa c'est sur il faudra rusé dur ;)
-
[QUOTE=chourdé;1510097]J'en entend une fois 1 toute seule de rieuse dans mon coin ....Pas vu sinon ....Oignes et sarceilles cette nuit .....[B]Des jeunes en majorité[/B] ;)[/QUOTE]
intéressant ça chourdé... et ça valide mes impressions, celles de bcp de chasseurs, et celle des ornithos hollandais et belge... la saison à 1 mois et demi de retard.
vivement février qu'on ai du froid :))
-
[QUOTE=pincha;1510119]faudra virer les blettes et rédure trés fort le chant;)[/QUOTE]
c'es clair on rentre dans une période ou le gibier et malin donc pas trop de chant sinon remonté direct
-
[QUOTE=jmax;1510125]intéressant ça chourdé... et ça valide mes impressions, celles de bcp de chasseurs, et celle des ornithos hollandais et belge... la saison à 1 mois et demi de retard.
vivement février qu'on ai du froid :))[/QUOTE]
oui on n'a ce que l'on aurais du avoir au mois de novembre et décembre
-
il vient de n'in t'chére une bonne mais sa c'est dégagé attention a ce soir le vent vient de baissé sa pourrais le faire:D
-
Salut ché cacheux d'el baie .Je croyais que vous m'auriez laisser passer un canard OU deux pour mes 41 ans ..........rien du tout .Heureusement que le père m'a payer l'apero parcequ'on ne peut pas compter sur vous .aller bonne nuit bande de veinards et profiter bien ;)
-
Bon anniv jgs40, tchinnnnnnnnnn;)
-
bonne soirée les gaziers a demain pour des news
-
[QUOTE=JGS 40;1510215]Salut ché cacheux d'el baie .Je croyais que vous m'auriez laisser passer un canard OU deux pour mes 41 ans ..........rien du tout .Heureusement que le père m'a payer l'apero parcequ'on ne peut pas compter sur vous .aller bonne nuit bande de veinards et profiter bien ;)[/QUOTE]
et bonne anniversaire a toi JGS 40 ;)
-
Bon anniversaire JGS 41 :D
Idem Jmax, que des jeunes pour moi ;)
-
salut les gaziers,
présence de bleus chez nous
alors que y en avait pas jusque là?
coté coincs j'en sais rien, j'y vais pas:/:
-
ouf !!! juste à l'heure :D
bon anniv ' min tiot ricou 80 :D:D
-
salut la baie:Dj ai bien dormi;)bon anniv ricou:D
-
hop hop hop ,,,,,,,, boujou les gens !!!!!!
avec mes excuses , bon anniv copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!:D
je compte sur toi samedi!!!:)):))
-
yoooo les gaziers!!!
un bon anniv à min tchot ricou!!!
becot copain!!!:D
-
Salut la baie ;) bien dormi également
ça roule pour samedi min copain dans haut :D
merci a ceux qui pense a moi hein :D:))
-
salut min françois ;) merci
je file faire une tiote volée avant d'aller au boulot ...........j'ai aumoins 5 mn de voiture :))
a++
-
haaaa le fumier,quelle chance!!!
ben merde pour la volée alors!
moi ce sera pour ce midile depart al'hutte!!:C
-
[QUOTE=JGS 40;1510264]salut min françois ;) merci
je file faire une tiote volée avant d'aller au boulot ...........j'ai aumoins 5 mn de voiture
a++[/QUOTE]
fumier..............de fonctionnaire va!!!!!!:)):D
-
sa roule min boucher ,,,,,,,,,, ta fais le pleins de munition!!!:D