salut ch'flo,,, ben un vrai sniper le chouchou,,,,la terreur des ramiers,,,,y ramasse chès pigeons comme si y ramassait les henons :/ :/ :/ :/ :) :) :D :D :D :D
Vue imprimable
salut ch'flo,,, ben un vrai sniper le chouchou,,,,la terreur des ramiers,,,,y ramasse chès pigeons comme si y ramassait les henons :/ :/ :/ :/ :) :) :D :D :D :D
moi c'est bien simple maintenant !!!! j'attend les prevs de floflo :D et tant qu'il ne ma po dit :C va a la hutte :D je reste au canapé :) :C
chalu canmarade din ch'nord :D :D
ta un message de chasseur du six deux dans le post rencontre hv :D
tu regarde et tu me dis quoi ;)
Salut le bourbourse du surouè :D :C :))
François,t' as vu mon petit message pour ce que tu m' avais demandé :T ;)
J'ai fait mon possible ;) :triste:
salut chcamarade ;)
mi honnetement kanfoi je sens bien un petit passage bien avant ce petit coup de froid sur l'europe de nord mais quand , va falloir y allez pour voir :D :D
oui g vu flo :/ :/ :/
ben tans pis hein,,,je ferai ma saison, avec mes hybrides sarcelles/blettes :) :) :) :)
bon chès plus bieu qu'une vrai blettes hein,,, :D :D :D :D
Si l' année prochaine tu es mal pris n' hésites pas mais plus tôt en saison min fiu ;)
Hier voulu me faire payer un tio jus en sortant de l' hutte par tcho doigt pi chouchou bin y avo personne :cri: :cri:
Enfin chouchou travaillait par contre tchodoigt devait encore ronquer :D :)) :))
Pi j' éto trop loin de toi François pour venir me faire payer un jus à t' case :D ;)
ben chouchou etait avec moi,,, tu l'aurais pas reconnu,,,,un mont de plumes ed'pigeons collè sur lien avec le sang de chès ramiers,,,
façon goudronnage et plume façon lucky luke :D :D :D :D :D :D :D :D
y me faisouè peur a force,,,, :D :D :D :D :D :D
chui dejà malpris flo,,,,je reserve dejà poutr l'annèe prochaine :D :D :D :D
Oki min François ;)
Bon sinon pendant tes vacances :C ,t' auras bien un tio moment pour que je te paye un jus min fiu;)
ben ça dvrait se faire oui flo,,, :C :C :C
Un de mes oncles a passer l'nuit a l'hutte ,,,,,, et bien y mo dit !!!!!!! " chez l'desert min pio, yo rien d'int baie , même pas un mac brun " :cri: :cri: :cri: :D courage a DG pour ce soir :D
Et courage a tout les autres gaziers :cri: :cri: :cri:
Hello je sais pas si c'est une vrai obs mais sur PO pour la baie d'authie ;) :D
Re: Baie d'Authie sud
de anser80 » Ven Oct 23, 2009 10:39 am
pas grand monde en baie mais belle présence de siffleurs, sarcelles et pilet!!! ceux qui y étaient ce sont amusé