c est mon beauf pas le tien:)) le tien est un peu plus rond comme moi:))
Vue imprimable
c est mon beauf pas le tien:)) le tien est un peu plus rond comme moi:))
ola les marckois..!!! salut courte , j'espère que sa c'est bien passé??;)
ouai et y fais come toi y ronfle :)) en tout cas c plus hard pour moi de rester tard au matin avec c est ******rie d horaire du taf qui ont changees:G
Slt beber ça fait plaisir la visite de potes du 80 sur ce post;) Oue sinon nickel pour l instant elles se font au nouvel environnement tout doucement , on verra a l attache les mois a venir:fou:
Et toi ça etait la route avec les oiseaux et ça reste en groupe chez les oignes?
y a un gros dans chaque equipe din ch trou :))
[QUOTE=axellou62;1634244]ouai et y fais come toi y ronfle en tout cas c plus hard pour moi de rester tard au matin avec c est ******rie d horaire du taf qui ont changees:G[/QUOTE]
Vis ta vie ! m en balle tites prunes:)) puis en meme temps de rester tard ça sert a rien tu sais pas atteler donc viens qu avec ton sac et ton rosé:))Et degage au matin a 6 h et laisses faire les grands meme au marais :)
[QUOTE=courte62;1634247]Vis ta vie ! m en balle tites prunes:)) puis en meme temps de rester tard ça sert a rien tu sais pas atteler donc viens qu avec ton sac et ton rosé:))Et degage au matin a 6 h et laisses faire les grands meme au marais :)[/QUOTE]ah ben voila j ai trouver ce qui me ma,quer depuis l ouverture che min rosé c est pour cha que j ai pas cor eu ma pose :)) j va en prendre demain on vera chi ca marche
oui bien rentré et les oiseaux se sont bien acclimatés..;) et la santé, sa va mieux?
Retour ce matin de l hosto apres premiers exams et d autres encore jeudi puis Lundi de nouveau chez l Urologue pour resultats , je saurai si je repasse encore une fois sur le billard cette année pour la enieme fois ou si ça peut attendre avec un traitement. Mais ça va aller j en ai vu d autres mais bon mes saisons sont souvent compromises depuis 3 ans mais je me ratrraperai si tel etait le cas de l operation;)Comme d habitude!
[QUOTE=axellou62;1634249]ah ben voila j ai trouver ce qui me ma,quer depuis l ouverture che min rosé c est pour cha que j ai pas cor eu ma pose :)) j va en prendre demain on vera chi ca marche[/QUOTE]
Quel mytho ce 15 grammes! comme ci tu peux passer une nuit sans boire:)l excuse a deux balles.......
un gaillard comme ti va s'erquinquer vite fait pour pouvoir profiter de cette nouvelle saison de "magique migration"....:));)
allez bonne soirée à vous chés calaisiens!!;)
t es venu dans la grande maison de fou du publique ou dans le priver?
ben j ai pas di cha mais j avo pas de rosé :))
Biensur que je serai pret pour les futures migrations c est pour ça que je prefererai me faire tailler la viande en debut de saison qu en decembre janvier qu un traitement qui ne servirait qu a reculer le mal...
Merci a toi beber, on se tel et s informe pour la suite et bonne soirée che sommalien:C
[QUOTE=axellou62;1634254]t es venu dans la grande maison de fou du publique ou dans le priver?[/QUOTE]
Dans ton opale charcuterie:fou: J espere que c est pas toi qui va me bracarder pauvre nouille , té va patiner avec tes sabots de tapettes:))