yoooo min cuistot chauve...:))
ben tu sais mes munitions,,,j'en ai d'avance hein...vu les mercredis pourris que j'ai fais!!:)
Vue imprimable
yoooo min cuistot chauve...:))
ben tu sais mes munitions,,,j'en ai d'avance hein...vu les mercredis pourris que j'ai fais!!:)
Good morning la baie et bon anniversaire à Ricou 80:C, excuses nous, tiot pour le retard, on savait pas:DPar contre c'était plutot à toi de payer l'apéro et non pas te faire rincer par les autres:))
[QUOTE=dufphi;1510271]Good morning la baie et bon anniversaire à Ricou 80:C, excuses nous, tiot pour le retard, on savait pas:DPar contre c'était plutot à toi de payer l'apéro et non pas te faire rincer par les autres:))[/QUOTE]
et pourquoi c'est son anniversaire vous auriez du lui en payer le double:))
Hop hop salouté les gaziers:D
Un bon annif à min tio copain ricou du chud:D;)
Fifi,meilleurs voeux à toi aussi min copain;)
slt les cacheux na ti traine un peu cette nuit va peut etre y ale o soir
aloha les gaziers de la baie et d'ailleurs!
bon anniv ricou avec un peu de retard!
41 est un bel age, on a 3 jours d'ecart!!!!!!:D
Yo ! les biloutes :D
merci les gas , zob pour la volée du matin
Saloutas les gaziers, retour de l'baie, fatigué je veilli :triste: hier avec le vent j'avais l'impression d'avancer de deux pas et de reculer de trois plus une bonne drinche en attachant:triste: mais bon on a été récompensé de nos efforts avec micka, mais quel vent mes amis!!:). Bon aplus m'en vais bosser, ça c'est moins marrant.
salut tou le monde dg as tu étai a la ruche dimanche
aloha la baie !!!
Calmos cette nuit ..... Tout du moins à l'avant ;)
on verra demain et/ou vendredi ;)
aloha la baie:D
bon anniv à jgs80:C
saloutes la baie:Csalut arno et chouchou;)héhéhé qui bien malin me dirat a quand le prochain mouvement
..............dans les 27 prochains jours olive....!!!!!:D:)):/:
ola calvitiens et crinius de baie!!!:D
[QUOTE=niroca;1510324]saloutes la baie:Csalut arno et chouchou;)héhéhé qui bien malin me dirat a quand le prochain mouvement[/QUOTE]
Vendredi ne devrait pas etre mauvais ....Mais rien à voir avec hier .... Il va en trainer jusque la fin ;)
jeudi!
pis dimanche :D
vendredi:)
Jeudi, vendredi, samedi pis dimanche :fou:
Dans tous les cas, il y a de l'activité !
Que ce soit giboyeuses et politico chasse :))
C'est bien de prendre du recul, au moins on se marre !
je sens comme une boucherie.
Val, Guiltou viens avec mi dimanche... je pense que ça va juste chier.
Prends des photos et mets les sur ton blog !
et fais tourner vin diu
et envoie moi des sms, je les ferais suivre ! :))
[QUOTE=val;1510357]Dans tous les cas, il y a de l'activité !
Que ce soit giboyeuses et politico chasse :))
C'est bien de prendre du recul, au moins on se marre ![/QUOTE]salut val d accord avec toi;)bon en tout cas je vois que les avis diverge moi je dit tout simplement FAUT YALLER:));)
salut les gazier de l'baie petit tour en baie ce matin QUE DALLE !!!!!
la misére rien de rien méme pas la queue dans canard j'ai rencontré et arrété notre nicolas lottin je lui et demandé ce qui pensée faire pour nous défendre et il ma répondu vous le serez en tant voulu sa me fait rire quand la chasse sera fermé c'est la qui commenceront a bougé sa me fait maré et il ma dit qu'il allait faire une réunion dans la baie pour dire koi des bla bla et pi voila :G sa sére a rien il faut du concret
[QUOTE=le chasseur 80520;1510372]salut les gazier de l'baie petit tour en baie ce matin QUE DALLE !!!!!
la misére rien de rien méme pas la queue dans canard j'ai rencontré et arrété notre nicolas lottin je lui et demandé ce qui pensée faire pour nous défendre et il ma répondu vous le serez en tant voulu sa me fait rire quand la chasse sera fermé c'est la qui commenceront a bougé sa me fait maré et il ma dit qu'il allait faire une réunion dans la baie pour dire koi des bla bla et pi voila :G sa sére a rien il faut du concret[/QUOTE]
la queue d'un canard et pas dans canard lol escusé moi lol
binjour ché gazier bin a force de ch'mauvais temps vau bientot avir pluch mé waders que ché botte batieu va s appeler el reste a quai tolheur
bon ba vais vous dire kal mer sa vollette un tio peu sa rapasse ch'a passe savo plus dans kel sens qui doivent allez ché betail :)) ché migrateux croisse ché remonteux sa fou un chakré brin du malin du pas malin bin va kere l attakage avec touch brin :C
[QUOTE=kortal 1;1510375]binjour ché gazier bin a force de ch'mauvais temps vau bientot avir pluch mé waders que ché botte batieu va s appeler el reste a quai tolheur
bon ba vais vous dire kal mer sa vollette un tio peu sa rapasse ch'a passe savo plus dans kel sens qui doivent allez ché betail :)) ché migrateux croisse ché remonteux sa fou un chakré brin du malin du pas malin bin va kere l attakage avec touch brin :C[/QUOTE]
au jour ou la nuit parceque au jour moi j'ai rien vu :/:
ché jour d avant tio aujoudhui y pas grand min de monde al mer avec ech batieu ché mi impossible ed sortir
[QUOTE=kortal 1;1510379]ché jour d avant tio aujoudhui y pas grand min de monde al mer avec ech batieu ché mi impossible ed sortir[/QUOTE]
a d'accord aujourd'huit rien vu volée la misére tu m'étonne avec ce vent sa doit secoué
dech temps lo tu fait cuire ché oeufs dans poiyelle dans chbatieu ba chi tu el coupe en 4 tu peu me crire que y en navo qu 1 qui mange car tout ché oeufs y sont sur un coté del poyelle pi ché toute:)) :)
[QUOTE=chourdé;1510320]aloha la baie !!!
Calmos cette nuit ..... Tout du moins à l'avant ;)
on verra demain et/ou vendredi ;)[/QUOTE]il y avait encore de l'animation cette nuit un peu plus derriére:);)
[QUOTE=le chasseur 80520;1510381]a d'accord aujourd'huit rien vu volée la misére tu m'étonne avec ce vent sa doit secoué[/QUOTE]Et quel vent!! avons même enlevé les sauvages cette nuit vers 3h30 et j'ai même attrapé une sacré piquette au main :triste:
[QUOTE=ch cous;1510494]Et quel vent!! avons même enlevé les sauvages cette nuit vers 3h30 et j'ai même attrapé une sacré piquette au main :triste:[/QUOTE]
sa soufflet bien au matin vin de diou:D
[QUOTE=le chasseur 80520;1510507]sa soufflet bien au matin vin de diou:D[/QUOTE]
Ouais c'est le vent qui fait ça....:D
On va devoir ranger les moumouttes demain matin...:T elles tiendront jamais avec ce vent...:D
pi ça souffle encore bien ce soir!!mais y va encore n'en trainer un tchiot peu je pense cette nuit mais plutôt pour le fond de baie et digue trancart.
[QUOTE=euzon;1510509]On va devoir ranger les moumouttes demain matin...:T elles tiendront jamais avec ce vent...:D[/QUOTE]
mdr:)) euzon
[QUOTE=ch cous;1510510]pi ça souffle encore bien ce soir!!mais y va encore n'en trainer un tchiot peu je pense cette nuit mais plutôt pour le fond de baie et digue trancart.[/QUOTE]
en tout cas au vol au matin rien que dalle je suis partie avec espoir et je suis revenus avec la déséspoir:cri:
[QUOTE=le chasseur 80520;1510516]en tout cas au vol au matin rien que dalle je suis partie avec espoir et je suis revenus avec la déséspoir:cri:[/QUOTE]
salut les gaziers
comme bien souvent, on y courre ventre à terre ...............pour la misère:))
par contre festival de bleu ce matin:C
y manquait que les feuilles pour se croire à la ST luc:D
[QUOTE=cobra02;1510520]salut les gaziers
comme bien souvent, on y courre ventre à terre ...............pour la misère:))
par contre festival de bleu ce matin:C
y manquait que les feuilles pour se croire à la ST luc:D[/QUOTE]
salut cobra02
salut le chasseur
pas de bol ce matin!!
par contre je crois que faut y aller quand y à rien, parce que quand on te dis qui y en as eu , bah c'est pas sur qu' il en reste:))