c claire!! ;) de toute facon les meilleur secteur c la ou il y a les plus grosse concurence!
Vue imprimable
c claire!! ;) de toute facon les meilleur secteur c la ou il y a les plus grosse concurence!
pas necessairement ,j'ai un collegue a vitrezay tout seul et il tire son epingle du jeu,pareil pour moi quand j'etais a st bonnet tout seul sur 18 ha et sur veine de migration :C
et bien ta de la chance :)) :C :fou:
de la chance oui et non car cet ete mute a bayonne et pas de tonne si tu a un contact je serais a port de lanne si tu connais,bref 3 ans sans tonne et la je suis mal car pas de tonne et je connais personne
:T
Salut la gironde je souhaite acheter des couples de canard miloin donc si quelqu'un a sa dans sont parc qu'il me le fasse savoir mon adresse msn est la suivante lololemotard@hotmail.fr
salut la gironde :fou:
ça y est enfin de retour :)) avec du matos qui marche............pour l'instant :/ :))
personne ne vien voir se poste ou koi ya pa de girondin surement
Bonsoir la Gironde,
Bon les rois de la bassine peut m'aurez vous comme concurent la saison prochaine ;)
du moins quelques nuits dans la saison :))
té le stéf jai vu ton tombo a canard a neyran :)) :))
bonsoir la gironde :fou: sa gaz :/
sa péte bien s ava ;)
bon matt je prepare les glacons :cri:
salut la compagnie :fou:
salut mimi ;)
putain mon méssage a été éfacer culé d orthographe :))
matt pour l'instant il n'a pas était trop un tombeaux à canard vu qu'il a du être chassé au maximum 6 nuits en 4 ans mais la moyenne du BP par nuit est dépassée ;)
Puis ce n'est pas le miens, par contre repasse le voir dans 5 mois tu vas être sur le cul ;)