heuu ouais je sais pa si ji retournerais mais voir ou tu est positioné je pense pas que tu va prendre beaucoup a mon avis tu risque prendre galette par big 33 a coté :fou: :)) :)) :)) :cri:
Vue imprimable
heuu ouais je sais pa si ji retournerais mais voir ou tu est positioné je pense pas que tu va prendre beaucoup a mon avis tu risque prendre galette par big 33 a coté :fou: :)) :)) :)) :cri:
apparement mimi est parti.........salut steph :fou:
a voir l entretien aussi ya du maille et surtout enlever l herbe dans le lac car la j en suis sur qu on marche dessus :)) :)) :)) :))
t'inquietes steph33 , tu en verras des coincs y a pas photos.
un signe d éspoir :) :) :) :)
matt le tueur
Posté le Ce soir 21:20
Masquer
Inscrit le 17/12/2005
heuu ouais je sais pa si ji retournerais mais voir [B]ou[/B]tu est positioné je pense pas que tu va prendre beaucoup a mon avis tu risque prendre galette par big 33 a coté
ces vrai que vus OU il est positionner tu dois le sentir passer [B]DDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTCCCCCCC ![/B]!! :)) :)) :)) :))
Ben oui,l'espoir fait vivre et meme bien vivre. imagine que le steph il s'eclate , tu seras pas content pour lui?
elle été petite celle la c était pas dans se sens la :)) :)) mais bravo quand méme foiré :G :)) :))
oui riri tout a fait c est se que je lui souhaite ;) ;)
c clair que l'espoir nous fait tous vivre ;)
ééééééé uiiiiii ;)
vivre d'amour et d'eau fraiche, c'est pas mal non plus non? :)) :)) :)) :D
il faut l'encourager plutot,l'an dernier c'etait moi qui devais rien voir. je me suis pas decouragé et j'en ai vu quelque uns.
pas mal virgil ;) tu est un vrai poéte mon con :)) :))
ta raison riri quand ji vais j ai toujours l éspoir de en voir ;) :D
salut riri33 tu étais sur le verdon toi aussi..