???????? tient un nouveau
Vue imprimable
???????? tient un nouveau
[QUOTE=hobby 62;1634538]non plus d'apéro la semaine , il faut prendre de bonne résolution[/QUOTE]
t as raison min copain c est pas bon pour l organisme lol
aller gros bisous ma petite courte demain taf à 5h et cette pas trop dormi alors dur dur
[QUOTE=hobby 62;1634541]???????? tient un nouveau[/QUOTE]
Effectivement jamais lu chaseur62.59:/: bonne soirée ma poulette de caserne;)
Tu chasses dans quel secteur chasseur62.59? Des fois qu on se connaitrait , moi j ai plus a me cacher on me connait plus de par mon pseudo que ma vrai identité meme sur les secteurs de chasse:))Je vais demander au TGI un changement de nom:C
Secteur pp mon petit courte62 et oui je te connait très bien ;-)
ok bin on aura l occasion de se mettre un visage sur le pseudo , du moins pour ma part car je ne vais pas de demander la hutte ou ton nom cela ne se fait pas ou alors dans la discretion comme tout ,dans ce monde ( de chasse);)
Quelques oiseaux de prelevés depuis l ouverture a la hutte? Pour ma part pas grand chose mais le meilleur reste a venir:C
helo les amis huttiers effectivement pas grand chose min courte:)):cri: cha va finir par etre notre tour faut etre patient on demarre toujours apres les autres :))
[QUOTE=chasseur62-59;1634546]Secteur pp mon petit courte62 et oui je te connait très bien ;-)[/QUOTE]qui ne connais pas le sacré gaillard :))
[QUOTE=axellou62;1634549]helo les amis huttiers effectivement pas grand chose min courte:cri: cha va finir par etre notre tour faut etre patient on demarre toujours apres les autres :))[/QUOTE]
Je prefere effectivement demarrer doucement et tirer quelques oiseaux tout le long de la saison comme pour le pinard avec moderation tiote loutte;)
Et si y en a qui ne me connaissent pas et c est tant mieux pour eux c est pas simple de cotoyer une tete de mule et de plus rancunier:fou:
ouai mais quand on te connais bien on se rend bien vite que ta bon cœur et surtout sincere et franc min gros biloute;)j va arreter la sinon tu va finir par me demander une gaterie la prochaine nuit qu on fera ensemble :))
Pas besoin de le demander c est ti qui se jette sur la pipette té prin min loutte pour une burette a advil pour nourissons:))
Oui tu me reconnaîtra ;-) 2 souchet en une nuit de prélever pour le moment on Vera sa demain ! Mn surnom commence par bi :-)
ca doit etre ta connaissance qui a fais les 2 souchet a 5H30 la nuit que j y était :))
[QUOTE=courte62;1634554]Pas besoin de le demander c est ti qui se jette sur la pipette té prin min loutte pour une burette a advil pour nourissons:))[/QUOTE]c bin trop long une pipette a advil pour qu elle lui ressemble :))
c est bon que par le prelevement je ne cherche plus et le demarrage des initiales me le confirme! Bienvenu sur le post et je ne pensais jamais que tu viendrais sur le net discuter;)c est une bonne chose si c est bien toi a qui je pense mais je ne pense par faire d erreurs!
Alors primo quand on arrive sur un forum la moindre des choses c est de dire bjr aux membres avant de poster c est la moindre des choses;) Surtout qu on ne comprend pas ton message :/: si c est pour hobby il bosse dur il est pimpon:))