est ce que mes joujoux vont biens ce matin :D
c'est quand vous voulez pour le froid bande de bec à oinf :D
Vue imprimable
est ce que mes joujoux vont biens ce matin :D
c'est quand vous voulez pour le froid bande de bec à oinf :D
Haloa la baie;)
Merci à gauthier,chris et benoît et meilleurs voeux à vous;)
[QUOTE=bastien17;1510915]est ce que mes joujoux vont biens ce matin :D
c'est quand vous voulez pour le froid bande de bec à oinf :D[/QUOTE]
Po besoin de froid pour voir du canet mort à l' écaille:D
il est mignon ch'mannequin :D:))
y sont chez nous depuis cette nuit :D
[QUOTE=bastien17;1510922]il est mignon ch'mannequin :D
y sont chez nous depuis cette nuit :D[/QUOTE]
Je le sais tio que je suis mignon:C
Je viens d' être recruté pour faire mannetchin dans le catalogue mode et travaux:D
[QUOTE=bastien17;1510915]est ce que mes joujoux vont biens ce matin :D
c'est quand vous voulez pour le froid bande de bec à oinf :D[/QUOTE]
T'es po en train d'allaiter touéééé:C:))
bjr a vous la baie na ti trainer cette nuit mi on verra dmain soir
Bien le bonjour min flo:DAlors, ch'el keminée elle a keufé hier soir:C:))
[QUOTE=dufphi;1510925]T'es po en train d'allaiter touéééé:))[/QUOTE]
Pourtant avec du bonnet [B]100 E[/B],y a de quoi boufferrrrrrrrrrrrrrr:D:))
Bécot min fifounet:D
Hier soir pose sur pose de moritos,de sky et d' amuses djeule:C:D
Salut tophi,oui y n' en roule toujours;)
[QUOTE=chcamarade80;1510928]Pourtant avec du bonnet [B]100 E[/B],y a de quoi boufferrrrrrrrrrrrrrr:D:))
[/QUOTE]
Suis mdr:)):))
Tu sais fifi,faut mettre des bonnes bûches dans la cheminée:D:C
mi je vais t'allaiter quand tu reviendras nous voir tu vas voir min bec a oinf :D
En plus de m' allaiter,tu pourras commander eune paire eud caisse eud zoa:D:C
Mi et chuwill ont veut faire eud z' édredons:C
[QUOTE=bastien17;1510932]mi je vais t'allaiter quand tu reviendras nous voir tu vas voir min bec a oinf :D[/QUOTE]
salut la charentaise:Dbonne annèe à toi et félicitations pour l'heureux évenement:C
aloha la baie:D
bon je crois que j'en ai un grain....:/:détaché et rentré à m'baraque à 22h hier soir! mais sans kère dans l'ieu:))
t'es en train de passer du coté obscure min tio doigt!!!:cri::))
obscur je sais pas mais a la ramasse cynégétique c'est sur:/::))
Pas de bol, çà a bien molli après!!! Bredouille quand même!
salut la baie;)nono ca va pas hein qu es que tu fait tu me fais penser a ca[video=youtube_share;mBiTrNzJ7DE]http://youtu.be/mBiTrNzJ7DE[/video]:))
Hello !!!!
oui oliv ou plutôt .............. Commme une boule de siffleur !! ........:cri::)) bon pas de hutte tonight on verra ca demain:D
salut chutt:C je lui souhaite la boule de siffleurs et surtout la boule de moissons:))
tchinnnnn la baie :C
et vivement dimache tiens !!!:C
fumier de criniu de chouchou:))non mais t arrete de me prendre mon cota je veux plus que tu touche au cretes jaunes:))
Oh !! t'inquiete min tiot olive on en a laisser quand meme :))
Un peu comme steph y 'a quelques temps on a eviter de tirer trop loin de peur des blessés ....Mais avec la lune cheto bieu .... :C
[QUOTE=chourdé;1511089]Oh !! t'inquiete min tiot olive on en a laisser quand meme :))
Un peu comme steph y 'a quelques temps on a eviter de tirer trop loin de peur des blessés ....Mais avec la lune cheto bieu .... :C[/QUOTE]c est bien chouchou j ai fait de meme:fou: et pourtant meme pres des moment avec le vent ca repart:cri:
aloha la baie .... bien dormi cha fait du bien :D:)
a mouééééééééééééééééé le chouchou :D
salut la baie:Dchourde en effet tu m en a laisser trut trut et wiuou belle petite nuit pour moi quelle semaine fantastique:Dc est pour tout ces moment la qu on vibre pour cette chasse si magique:C
hello la baie;)matinée cochonailles, mise en sac terminé, tout est au congélo. Fautes de canards, faut bien trouver de la viande à mangé:D
binjour ché gazier bon ba chéte nuit plutot calmina rien vu ché l misere:)) a par ché ringan ché toute mi vu une plume sur noyelle
hello chez piaf eud gardin !!!!!!:))
2eme jours sans pluie!!!! woouuuaaaaahhhhh!!!!!!!:C
c'et pas tous ca mais j'min va minger a toute !!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
ti vas au soir chourde mais la!!!! tu arrete de me prendre des trutt trutt:D:))on change les truut pour moi et les cretes jaunes pour toi:))
salut les gaziers
des bleus en stationnement chez nous, mais moins de mouvement que dans la semaine.
on verra ce soir pour les coincs, nuit pédagogique avec les enfants, et peut être un peu de réussite ?:/:
[QUOTE=niroca;1511225]ti vas au soir chourde mais la!!!! tu arrete de me prendre des trutt trutton change les truut pour moi et les cretes jaunes pour toi[/QUOTE]
salut olive , cobra et tous les autres:)
Nan pas de huttes ce soir Olive , je reste au chaud avec maman ....J'y vais deja demain et mardi faut pas trop pousser hein !!! Je viens de vivre ma plus belle semaine depuis l'ouverture ....Je retiens surtout la nuit de lundi et cette volée du soir vraiment sublime avec ses grains de greles , de pluie et ce couché de soleil ensemble ...C'etait vraiment fabuleux :C
Demain tiote nuit a ch 'bassin ....On va essayer quelques jeunes ....Et une nouvelle attache ;)
hop hop hop :D
cette nuit petit mouvement de pilet et surtout siff en petit et gros paquets ! ;)
repos time ce soir, on y retourne demain
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :C
hop hop hop !!!!
Me semble entendre quelques coups sur Favieres ....C'est calmos en baie pour l'instant :fou:
[QUOTE=le matelot33;1511198]a mouééééééééééééééééé le chouchou :D[/QUOTE]
Non !!!!!!!!!!! a mouéééééééééééé :D et tous les autres samariens aussi :))
non je déconne ..juste chouchou :) les autres j'ai pas le niveau
a++
yooo les gaziers,,, bon on va allé faire un tour ach'bo...;)
Hop hop la baie ca va ! des new de la nuit ? apres 1 mois sans hutte on va rataker ce soir ! :) un nouveau huttier est arrive dans notre monde donc l obligation avant tout etait de pomponer ;) ce nouveau huttier s appelle matheo est vous souhaite plein de bonne chose et plein de coin coin