bé aparement tu n est pas le seul a en voir quélque uns heinnn forme???ptdrptdr :)) :)) sacré méc avec son plan ptdrptdr :cri: :cri:
Vue imprimable
bé aparement tu n est pas le seul a en voir quélque uns heinnn forme???ptdrptdr :)) :)) sacré méc avec son plan ptdrptdr :cri: :cri:
oui je suis allez voir si rien n'avait bougé avec la tempete,j'ai vu queques coincs et 26 cendrées dans ptit casier,c'etait tres joli,en plus ma moitié a pu les voir de pret
slt les gars
superficie doublée pour la mare, tonne entérée, plus de haies
on en reparle ;)
;) ;) ;) sa c est cool :D :D
steph33 Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 27/10/2003
slt les gars
superficie doublée pour la mare, tonne entérée, plus de haies
on en reparle
ok stéf ;)
par contre ptit conseil entre toi et moi ;)
prévois des bonne chanteuse pour te faire rentré ton gibier je sais ou il rentre moi et sa va pas étre fassile ;) mais tout est jouable ;)
tinquiete pas pour moi rigolo de matt ;) :D :D ....
ok riri....j'ai chasser au petit casier la saison derniere.....
moi ausssi matt je sais OU il rentre, DTC :fou: :fou: :)) :))
tu leurs parles surtout pas de ta faon de tendre steph ils vont tous nous copier autrement,le secret on le garde :)
bé je m inquiéte pas pour toi si tu suis se que je té dit mais ne continue pas avec ton plan stppppppp :)) :)) :))
:G cullé de virgil :G
vous tuez quoi au petit casier? :/ :)) des crabes :)) :cri: :))
RIRI33 Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 09/04/2005
tu leurs parles surtout pas de ta faon de tendre steph ils vont tous nous copier autrement,le secret on le garde
la surprise risque de faire mal .......................................................................aux oreilles ;)
chacun sa fason moii j ai la mienne et jamais je copierais et jamais je changerais forme et big l ont maintenant a eux de joués ;)
tu me diras c'est peut etre un petit casier a crevette :fou: :))
des fois des crevettes aussi :))