-
Slt min copain Fred;) oh mon dieu il est vraiment poissard notrehobby et n apas de bol avec les dames il t expliquera , il etait fou quand il m a appelle un vrai pttbull j en rigole sur le pc:)) pourtant il a pas un caractere de cochon notre tirelipimpon:cri:
-
je vois sa avec lui lundi a la hutte je crois qu'on ve se maré :))
pour un poissard je confirme lol :))
-
Attends toi a la voir la mousse dans le coin de la bouche notre renato:)) et chutttt dis pas que c est moi qui est raconté ça sur le site, merde je suis grillé trop tard:))
Allez bonne nuit mes gens et en esperant que l eau monte ce soir y avait toujours rien a l Est des pp cet apres midi, cette nuit surement , et en esperant la ptite sarcelle qui viendra surprendre mon littleman qui hutte ce soir:fou:
-
[QUOTE=courte62;1634559]Oue j y ai pense de suite apres l exploit pour lui , devo pas y avoir un clebard d attacher:)) mais content de le voir parmis nous c est un mec droit et simple de plus sincere avec qui l on a discuté longuement de chasse et de son avenir, et ça a duré des heures meme des soirées;)[/QUOTE] houla jle prend pour un compliment mon pti courte ;-) ho oui quel était longue les soirées :-) mais des bon moments de passez
-
[QUOTE=chasseur62-59;1634580]houla jle prend pour un compliment mon pti courte ;-) ho oui quel était longue les soirées :-) mais des bon moments de passez[/QUOTE]
y en aura d autres et pourquoi pas une nuit de hutte si ca te dit demain je suis peut etre de la partie seul si l envie te dit! Et on parlera des echos que j ai par rapport a certains soucis renconttes par pas de monde en ce moment et de ceux que tu as aussi devant un ptit barbeuc. On se tient au jus.....
-
[QUOTE=courte62;1634581]y en aura d autres et pourquoi pas une nuit de hutte si ca te dit demain je suis peut etre de la partie seul si l envie te dit! Et on parlera des echos que j ai par rapport a certains soucis renconttes par pas de monde en ce moment et de ceux que tu as aussi devant un ptit barbeuc. On se tient au jus.....[/QUOTE] pas de souci on se t'en au jus dans la journée ;-)
-
hello les huttiers! Pas capot pour mon little man deja une congenaire a moins d accrocher au clou avant minuit j en sais pas plus pour l instant sur le nombre de tirs et si l eau est rentrée , il doit pioncer le loir:cri:. Je vois ça pour ce soir Biquette appelles moi ou envoies un sms mais pour le barbeuc c est foutu amoins de prendre un G Electrogéne et le barbeux electrique dans la cabane:))
-
Salut les gars!
Mi j'attaque au soir (après l'ouverture sur les sables), cha va chier... ou pas!
++
-
Slt Jmax faut y aller ça bricole un peu! En plus t es bien placé d apres OU les coups ont le plus rententis au fond des pp. Ils ont vite basculés de l autre coté pour toi...
-
Salut les cousins;)
En tout bien sympa que ce post revit,cha fait plaisir de revoir certains pseudos même si on ne se connaît pas,y a toujours des gens et des posts sympatiques à lire;)
Bonne continuation et bonne saison à vous;)
-
Jmasme,y vaut satcher du noir à casque blanc au souere:C:))
Méfie à ti courte:D:))
-
slt et merci min camarade80;)
-
[QUOTE=courte62;1634757]Slt Jmax faut y aller ça bricole un peu! En plus t es bien placé d apres OU les coups ont le plus rententis au fond des pp. Ils ont vite basculés de l autre coté pour toi...[/QUOTE]
Yep mais SE, je risque d'écouter le fond tirer.. in verro, on y sera ça sera déjà bien!!
Pis si une SH dépressive veut bien venir se perdre...
Merci des news en tt cas!
-
De rien jmax , j essaierai d user de mes relations maritimes afin de mettre d actu les observations ACMC selon mes sources biensur si elles n ont pas passées la nuit au pieu :fou:
-
[QUOTE=jmax;1634769]Yep mais SE, je risque d'écouter le fond tirer.. in verro, on y sera ça sera déjà bien!!
Pis si une SH dépressive veut bien venir se perdre...
Merci des news en tt cas![/QUOTE]
T inquiete les vents nord a NO seront bientot de la partie pour les premiers british d ici 15 jours a 3 semaines si cha souffle:C