sarcelle et pilet cette apres midi en baie ;) :D
Vue imprimable
sarcelle et pilet cette apres midi en baie ;) :D
tou cher gazier son partie din lbaie lol mi je v aller demai matin on vera sa je ne suis pas tro cho paor la bache sa crain avc la pluir :G :G
pour dimanche soir ça sent bon, est 3/4!
54pilets ensemble oui min lolo c'était bieu!! et pas mal de sarcelles et meme 1+6oies, il s'en est même prélevées cette nuit en avant du crotoy ;)
maubèche c'était toi avec le chien cet aprèm vers la digue trancart? si oui c'était moi à ta gauche :fou:
demain matin je v aller fair un tio tour sur le crotoy :C ,la mer etait bien dechainée cette apremidi g bosser a cayeux sur lesplanade il y avait des bo roulot
ouai ses vrai que sa a bien monter , certaine hutte de mon coin flotter encore a 19h45 , ont a vu 3 a 4 foi du gibier et une belle bande de becassine de 17h45 a 19h45 ;)
non c'était pas moi car j'étais en baie sud
alor vous avai des nouvel del baie chez gazier
des oiseaux a l'unité (siff et sarc ) mais alors super mefiants!!!!!
Ils étaient effectivement fourbes mon chauve ... :/ mais on en a vu un peu c'est bien ça qui compte ! :D Et la baie était magnifique par cette grosse marée :C rahhh vivement qu'on y retourne
piot tour sur hv vite fait, plus le temp de rien :T
non papy, ch'ui pas mort ;) , j'attend le beau temp pour retourner sur st Val, si tu veux venir avec moi ce dimanche, dit le moi ;)
A combien et monté la mer, j'avais bien rentrer les blettes, mais pas attacher les "roues flottantes" :G :P :cri:
ce dimanche je vais essayer une attache "spécial méfiant", si cela marche certain sauvages risque d'etre a la retraite avant l'heure ;) ( et Cv aussi) :))
qu'est ce que c'est que cette histoire de retraite? :G
tu vas me faire le plaisir de te remotiver et plus vite que ca :G
si on perd un gazier, je propose uen greve de la faim generale (et ca fera pas de mal a certains!)
ha, désolé DG, retraite de "huttier" à partir de février, ma décision est belle et bien prise, peut etre pas définitif mais qulqs années c'est sur :T
mais je parlais d' appelant en dessous :) mes oies vont etre de sortie a partir de ce week-end :D :C