:)) :cri: :cri:
Vue imprimable
:)) :cri: :cri:
Slt Ch'collègue :C Toujours aussi remonté à bloc :)) :)) Tu vas être obligé de bosser mardi matin j'ai pris ma matinée!! :)) J'aurais préféré le Mercredi matin mais bon :T vu que la météo change tout le temps... Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir ces congés quand il faut! :) :) HEIN!!
t'avais qu'à faire un enfant... incapable...si tu y'arrives pas tu l'dis j'c comment on fait maintenant... :)) :cri:
bon aller adé l'ami...........apéro time!!!!!!!!! :C
Enfin on sait pas qui c'est le père :)) :)) Ca me paraît bizard qu'un mec comme toi sache ça! :)) :)) Enfin... :T
merde TC je t loupé de peut!!!!!salut euzon et ridenne la forme???koi de neuf les tueur???les douille sont préte???tu hutte lundi euzon,ti se(ra vers quel heure???je taf pas lundi et je menfile a l'hutte on se véra peut étre!!!!!!! ;)
enfin si tu hutte lundi gringos ca va decoiffer il annonce du vent a 100 km
je vois plutot mercredi a jeudi
Ca serait bien totof67 j'y serait! :fou:
tu va dans quel coin.................
100KM/H méme pas peur!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) ché zonzon vont étre mal prise!!!
attache bien t:es zonzons
tinquiéte elle seront en parc!!!!!!!!
salut les hableux, mon meilleure souvenir de hutte était une nuit de fort vent de S/E il y une dizaine d'année alors qui sait :fou:
Leàs previsions de migrations sont très mauvaises 1/5 pour les nuits du S/D et D/L puis 0/5 pour la nuit de L/M :triste: .
Avec un peu de chance il a fait sa formation chez meteo france :) :)
http://previsiondemigration.blogspot.com/
merci SR!!!tu me remonte le moral!! ;)