non,ils sont allergiques a l'acier :/
Vue imprimable
non,ils sont allergiques a l'acier :/
Salut les dpmeuuh
SAlut tintin tu es toujours connecté. Alors les nouvelles du front, j'ai vu que la derniere fois tu ten étais bien tiré. Et ton niouveau djob??
Au fait est ce que tu as reçu ta carte tintin???? :D :D :D :D :D
Yannos 17 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 20/08/2004
michel17 Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 21/10/2004
Bahhhh........du calme Yannick
De toute façon sur le dpm on va chasser quand même avec appelants!
Ah ouais ? ça me rappelle, il y a quelques années, j'avais déjà entendu ça.
Résultat : demande donc à Angels combien on était ?
Bahhh.......yannick......fait pas la gueule ........c'était pour détendre!!! :/
Mais bon normalement on reste sur l'arrété qui autorise sur le dpm..... eau salée.....non??? :/
Ben faut voir effectivement :P
Cela n'empêche que pour les autres c'est la merde :triste: :triste: :triste: :G :G
Ouais...... c'est vrai.....t'as raison; :G va encore falloir être hors la loi!!! avec des ententes préfectorales a la con!!!!! :G
Ya de quoi aller a la pêche!!!! au surf -casting .....yannick ça te dit??? :fou:
Au fait Lulu elle est pas mal ta chanson!!!! ;)
enfoiré va :G :)) :)) :)) :))
Merci Michel, mes talents d'auteur sont enfin reconnus :)) :)) . Je te donne des nouvelles de tes bestioles la semaine prochaine. ;) Je vais te choisir des piafs contaminés ils seront peut être moins chére :)) :))
Ya de quoi aller a la pêche!!!! au surf -casting .....yannick ça te dit???
Un peu oui que ça me dit :C (dimanche aussi :)) )
Tu pratiques un peu toi aussi ?
J'ai tout le matos qui faut, c'est juste le temps qui me manque depuis 4 ans mais j'ai programmé d'y aller cette année dès que l'eau va se réchauffer un peu.
J'ai un de mes petits jumeaux qui est complétement accro à la pêche.
La semaine dernière je lui ai fait sortir une perche de 48cm et un brocheton de 52 cm.
Tout ça à 6 ans je peux te dire qu'il bichait un peu le drôle !!! :C :C
Tu vas Où quand tu vas au surf ?
Yes..... yannick... manu m'en a parlé;)
Ben moi aussi ....c'est le temps qui me manque :triste: autrement je suis un accroc de la pêche aussi! :C
Le surf j'ai commençé içi en charente maritime ....et je pêche sur l'estuaire devant st seurin et/ou à la digue de talmont
Autrement j'ai pêché la truite pas mal en ardèche et dansla drôme et je suis un moucheur!!! mais ça fait un bail que j'ai pas pratiqué .....manque de temps avec la petite famille!!!
Et puis le carnassier et la truite quand j'étais gamin dans la somme .....tu t'en doute!! ;) :C
slt le dpmeuhhhhhhhh
du casting ds l'estuaire :cri: :cri: :fou: ,on aura tout vu :cri: :)) :)) :)) :)) :))
16 lulu Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 24/11/2006
Merci Michel, mes talents d'auteur sont enfin reconnus . Je te donne des nouvelles de tes bestioles la semaine prochaine. Je vais te choisir des piafs contaminés ils seront peut être moins chére
T'as raison lulu.......avec la consommation que m'en fait david autant pas trop dépenser......et je parle pas de maître goupil! :cri: :fou: :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 29/09/2004
slt le dpmeuhhhhhhhh
du casting ds l'estuaire ,on aura tout vu
Ben.....quoi ..???..de st seurin d'uzet j'arrive pas encore a lançer sur l'océan :cri: :fou: :)) :))
Me parle pas de maître goupil, :G tes malheurs m' inquiètent et j'envisage d' électrifier mes parcs.